|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
Mikefly33 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 23:20:30 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Nombre de corps au sol avant dépop. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Mikefly33 Transactions (14) | Ah super merci. Je vais pouvoir le baisser alors. |
yohaskan Transactions (0) |
Mikefly33 Transactions (14) | Ah ok nikel pour ce wiki. Sert pas à grand chose de le mettre en ultra alors.
Message édité par Mikefly33 le 13-05-2020 à 10:03:02 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Drap. Après avoir eu un HTC Vive sous 1080ti, j'ai fait un gros download de config et je me retrouve depuis avec une 1060 6Go. Un peu par hasard, j'ai pu trouver aujourd'hui un casque Acer Windows Mixed Reality. Pour 60 balles, ça se refuse pas, même avec un pixel fatigué. J'avoue qu'Alyx a fait pencher la balance de cet achat compulsif de matos mais j'ai un doute sur le plaisir d'un tel jeu avec un matos . Je me vais donc lire les quelques pages de ce topic pour voir si je trouve des réglages pour faire tourner ça sur ma bestiole avant de l'acheter (merde, c'est quand même quasiment le prix de mon cask ). Edit: pour info, je joue debout et je rêve d'un casque sans fil... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-05-2020 à 22:13:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
baggers Transactions (0) | T'es à la config minimal, donc toutes options graphiques en low, mais ça devrais déjà être une bonne expérience. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
davidgag Transactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ca va être ouf. Message édité par basketor63 le 16-05-2020 à 02:48:19 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai testé un truc, le combat contre les types du combine.
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:50:14 |
davidgag Transactions (0) | Moi J'ai testé le XenThug - Warehouse
|
davidgag Transactions (0) | Nouveau Update ! On peut enfin secouer les bouteilles avec du liquide à l'intérieur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | LE truc qui me décide à acheter le jeu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Mais est ce que le liquide coule et peut remplir un verre ? On dirait qu'il y a pas de bouchon et que ça coule pas Message édité par basketor63 le 28-05-2020 à 11:52:30 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
ixo Transactions (3) | Face aux multiples éloges critiques reçus par ce jeu mon avis va dénoter mais je dois l'exprimer pour comprendre si le problème vient de moi ou si il y a d'autres personnes qui n'ont pas apprécié Alyx.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends pas comment tu peux juger tout ce que tu listes après 3h de jeu je crois que j'avais pas encore vu de combine au bout de 3h après t'as le droit de pas aimer, et le refund tu peux tenter quand même, je me suis fait refund un farcry après 2h40 (quelle purge cette série) mais je trouve que tu peux pas exprimer les % que tu ressens puisque t'as pas fait un tiers du jeu Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-05-2020 à 15:05:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ah ouais, juger un jeu en ayant si peu avancer dedans ... PFIOU, fallait oser ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après je suis contre les lynchages, on peut totalement passer à côté d'un phénomène. perso c'est doom eternal, je l'ai désinstallé avant la fin tellement je me faisais chier.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garcia_h Transactions (0) | Sinon j'ai bcp aimé mon expérience sur HL : A mais je comprends les critiques. J'avoue que si je refais un run, j'ai pas forcément envie de refaire toutes les fouilles pour chopper les objets. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 30-05-2020 à 11:02:36 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
ExPanda Transactions (0) |
C'est déjà le quart du jeu...
Pour ça et pour tes remarques sur le manque d'action, il aurait peut-être fallu attendre les premiers retours alors. Les FPS en VR sont rarement comparables à des FPS "classiques" sur écran, sur celui-là ça n'a pas manqué. Le jeu n'est pas comparable aux autres de la série, c'est pour ça aussi que c'est "Alyx" et pas "HL3".
C'est vrai.
|
Message cité 2 fois Message édité par davidgag le 29-05-2020 à 20:56:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 31-05-2020 à 10:47:35 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ça m'avait fait ça sur HL2.
|
davidgag Transactions (0) | [New MOD] Goldeneye 64 Facility
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
|
Habu Transactions (0) | Au final, c’est quoi, car je n'arrive pas à savoir si c’est un jeu/niveau, ou juste un reportage qu'ils nous font raquer. |
Amonchakai Transactions (0) | Bah c'est un "reportage" |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Un reportage très instructif !
|
Habu Transactions (0) | Ok merci. Je passe mon tour. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Pareil, pourquoi pas un documentaire jeuxvideo.com/Jul.ien Chie.ze aussi ? Message édité par avoir le 11-07-2020 à 07:59:24 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je viens de craquer pour un Oculus Rift S et je me demandais, est ce qu'il est "recommandé" de commencer direct par Alyx ? Mon coeur de fanboy à très envie de le lancer direct, mais je me demande si je profiterais parfaitement de l'expérience ? Ne faut-il pas que je m'habitue aux sensations VR et aux déplacements avec d'autres jeux d'abord ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Amonchakai Transactions (0) | Bof, non vas y. Faut juste faire des pauses si tu ne te sens pas bien. |
Publicité | Posté le |