|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Half-Life: Alyx sur le Steam et Le nouveau site dédié à Half-Life
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:16:26 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | 2 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | 3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | salut
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garcia_h Transactions (0) | drap, fini de téléchargé. |
ExPanda Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) | Drap
|
Neernitt Transactions (2) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 23-03-2020 à 13:37:18 |
Neernitt Transactions (2) | Vous allez y jouer avec quoi comme casque ?
--------------- WMR, la VR des vrais |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:36:38 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | HTC Vive , sauf si je reçois les knuckles ou l'index ...
|
cartemere Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | Ouais idem je vais peut être faire walking dead avant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drap! En espèrent que ca se joue bien avec le Reverb |
garcia_h Transactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (14) | j'attends le retour des gens sur un htc vive + les manettes originals
|
bigboss69 Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
bugfx32 Transactions (0) | Je suis prêt, merci, confinement ! --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Neernitt Transactions (2) | Mise en pause de ma vie sociale en approche !
cartemere Transactions (0) |
hinomura Transactions (0) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Je vais y jouer sur le quest de mon coté |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben en l'occurence il y en a pas pour alyx donc pour se faire son idée faut compter sur le refund.
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Quasi fini |
Snake92 Transactions (4) | Sa passe si je le prend sur g2a , a votre avis ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | fini
|
Neernitt Transactions (2) | Pourquoi ne pas l'avoir pris en promo il y a moins d'une heure ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain j'ai du faire de la place pour l'installer, il est plus gros que doom eternal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |