|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
_desert eagle_ Transactions (2) | Reprise du message précédent :
ca monte la reso, et entres autres, du coup y a moins d aliasing mais sur ce point c est pas aussi efficace que de mettre l aa à fond --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:09:43 |
davidgag Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | non pas, trop ça ne change pas beaucoup la qualité |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | ‘Half-Life: Alyx’ Mod Brings ‘Portal’ To VR
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Hello le topic !
Message édité par MrJojo le 04-01-2022 à 11:33:16 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Il me semble que la différence normalement, c'est que le mouvement en avant dépend soit de ton regard (ou de ta tête) ou de la position de la manette par rapport à a tête.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je joue toujours debout en VR quand le jeu le permet, en tournant physiquement, car déjà tourner au stick c'est une horreur ça rend malade facilement, ensuite c'est immersif et physique. C'est un effort du niveau de faire du lèche vitrine où se balader dans un musée, je trouve que c'est toujours ça de pris par rapport à ne pas bouger du tout Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-01-2022 à 14:46:58 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Mod Gunman Contracts pour Alyx.
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Effectivement, je comprends mieux le fonctionnement ! Par contre ça ne fait pas tourner le personnage, mais juste la tête d'Alyx, donc on est quand même obligé d'utiliser le stick pour changer de direction, si je ne me trompe pas. Comment d'ailleurs inverser les contrôleurs ? Les sticks, mais aussi le stick qui contrôle les menus dans SteamVR... Suis gaucher ! Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 04-01-2022 à 15:38:06 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 15:33:36 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Le jeu debout est plus immersif, oui, mais plus fatiguant, et quand on a l'habitude de jouer sur son pc, les fesses sur son fauteuil moelleux... Message édité par MrJojo le 04-01-2022 à 15:36:21 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Normalement il y a un mode assis dans Alyx, il devrait y avoir tout ce qu'il faut.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai relancé le jeu pour voir ... En fait, c'est quand tu lances une nouvelle partie qu'il te propose de choisir la main qui porte l'arme (gauche ou droite) sur le même écran que tu choisis la difficulté. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Le mode assis des options, je ne sais pas trop à quoi ça sert, vu que je suis toujours trop bas...
Message édité par MrJojo le 05-01-2022 à 10:16:01 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Je viens de trouver !!!
|
Habu Transactions (0) | J'avais commencè assis, et j'ai assez vite abandonné, car beaucoup d'emmerde pour accéder à certaines choses, ou il fallait adopter des positions à la con. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Oui pour trouver la résine qui peut être dans des cartons en haut d'étagères ça doit pas être pratique. |
valiran Transactions (10) | J'y joue a petite dose à ce jeu, 1h par ci 1h par là, mais bon dieu que c'est bon! --------------- Mes ventes: |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'avoue, depuis Alyx, y a pas eu d'autres jeux qui m'ont motivé à relancer la VR ... mais je compte me refaire Alyx d'ici peu de temps --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
titof3 Transactions (0) | Alyx est excellent, mais bien seul grand jeu VR pour le moment..
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Déjà qu'il y a pas beaucoup de boîtes qui se permettent de faire des jeux a budget no limit qui sortent quasi sans aucun bugs, alors on est pas prêt de voir aussi bon je pense Pour moi le seul autre jeu qui se détache c'est Walking Dead Saint&Sinners. Mais il est presque trop simulation en fait, un poil pas assez arcade, presque trop stressant. Message édité par basketor63 le 08-01-2022 à 00:16:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça fait 4 fois que je refais l'intro de bioshock j'en ai un peu marre, ya pas moyen de la skipper ? elle est interminable et on meurt instant si on touche un bord, c'est assez agaçant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'aime pas du tout Bioshock mais bon je vais pas trop avoir le choix que de tester je crois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je retenterai un jour à la place je suis reparti sur compound --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garcia_h Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yes pardon j'ai pas précisé vu qu'on en parlait avant il me semble, le mod est trouvable dans le workshop steam Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-01-2022 à 19:27:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
garcia_h Transactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | ça c'est sur Pavlov les maps Golden Eye, truc de malade ... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Le jeu est à -50% sur Steam jusqu'au 7 juillet 2022 |
sebo777 Transactions (1) | drap --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Agent heavy Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-back |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Il n'y pas de switch pour activer ou désactiver cette option.
|
Agent heavy Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Je me demande si un jour nous aurons un nouveau jeu VR AAA
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je vais tenter Resident Evil 7 avec un mod VR.
|
_desert eagle_ Transactions (2) | La hype de la vr est retombe j ai l impression et puis le biere virus n a pas aidé --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | On pourrait même dire qu'il y a jamais eu de hype.
|
Amonchakai Transactions (0) | Si jamais Apple sort un casque, ça repartira |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ca sera jamais un casque pour jeux AAA vu que ça sera sans ordinateur, ce qui nous intéresse nous. |
oliviermdvy Transactions (0) | La VR est morte ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le |