|
Auteur | Sujet : Half-Life: Alyx |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:25:29 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai voulu utiliser une barre de fer pour taper, ça n'a pas l'air de fonctionner --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Half-Life 3 Transactions (0) | Half-Life : Alyx - Robin Walker pense qu'un mod non-VR arrivera un jour
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Déjà dire que Doom Eternal devrait être porté en VR, c'est déjà insoutenable pour certains, alors qu'on est dans la section VR. Il y a des jeux qui n'auraient quasi pas d'intérêt en non VR, genre Holoball ou Hover Junkers parceque l'intérêt du jeu réside uniquement dans le gameplay VR. Mais Alyx j'y ai joué 5h et même transposé en FPS classique non VR, ça vaudrait quand même le coup, pour l'histoire, les décors etcetera.
Message édité par basketor63 le 25-03-2020 à 13:22:26 |
davidgag Transactions (0) |
oui oui ... il arrivera en même temps que Half Life 3 edit ... Doom Eternal je l'ai carrément zappé ... pourtant je suis pratiquement a la fin ! Message édité par davidgag le 25-03-2020 à 13:00:07 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je vais alterner du Waling Dead et du Alyx. Message édité par basketor63 le 25-03-2020 à 13:23:34 |
hinomura Transactions (0) | Moi je vais me refaire Half Life 1 dont je ne me rappelle pas (je ne sais meme pas si je l'avais fini) et faire Half Life 2 que je n'avais jamais fait, avant de reprendre Alyx |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Tu peux les tenter en VR, il y a des mods. J'ai jamais fini HL2 je l'ai trouvé chiant. Message édité par basketor63 le 25-03-2020 à 13:32:40 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | HL1 en VR , rien que pour l'intro ça vaut le coup. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:37:04 |
davidgag Transactions (0) | pour le MOD VR HL1 fraichement sorti qui marche tres bien (avec Valve Index/VIVE/WMR..) Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 25-03-2020 à 13:39:00 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | clairement avec le vive gen 1, visuellement c'est irréprochable pour ce que peut faire le casque.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hinomura Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 25-03-2020 à 14:43:08 |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon ça ne fait pas bizarre pour vous que les effets de lumière soient figés ? Même si c'est nécessaire pour avoir de bonnes performances... Ca me donne parfois l'impression d'être dans une carte postale. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
davidgag Transactions (0) | j'avance doucement mais surement Message édité par davidgag le 25-03-2020 à 19:52:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les planches s'arrachent à une main chez moi ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davidgag Transactions (0) | ha ouai ... marrant ca
|
Aubade Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | coincer sa main derrière la planche et reculer ça marche aussi Message édité par Nafnaf le 25-03-2020 à 17:08:36 |
nicopf Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Neernitt Transactions (2) | Je viens de comprendre qu'on pouvais chopper les crabes au vol, c'est tout de suite plus facile de les dégommer --------------- WMR, la VR des vrais |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Il n'y a pas beaucoup de captures d'écran sur ce topic . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
garcia_h Transactions (0) | J'aime bien le fait que les cartouches de fusil à pompe soient chiantes à manipuler comme dans la vraie vie (ou plutôt comme dans les films ), ça les rends d'autant plus précieuses. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Chapitre 5
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
davidgag Transactions (0) | Braaave ptite bête |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est con qu'ils aient changé les sons des headcrabes --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai mesuré combien de temps je tiens, au bout de 50 minutes j'ai en même temps mal à cause de la pression du casque et le sommet du scalp qui commence à brûler c'est plutôt synchro et ça laisse le temps de faire un bout de chemin sympa quand même, et surtout sans fil
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quasiment ce que j'ai fait j'ai mis une fine couche de mousse plastique souple, genre 5mm d'epaisseur, entre le module wireless et le sommet du crâne, pas encore testé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Neernitt Transactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Habu Transactions (0) | Vous préconisez quoi comme amélioration du flingue et du pompe ?
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Mais quelle cochonnerie et gaspillage de munitions les
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 27-03-2020 à 00:02:23 |
Publicité | Posté le |