|
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
---|
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:27:07 |
friteman Transactions (16) | Si des personnes qui ont déjà fait parti de guilde RP peuvent m'envoyer un MP pour commencer à réfléchir à une charte, ce serait cool.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 13:38:39 D'ailleurs Frite, quelle sera l'orientation de la guilde ? Sera t-elle plutôt axée PVE HL ou PVP ? Ou peut être faire deux sections différentes pour contenter tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 13:39:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zetes des boloss de jedi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 13:40:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 13:41:22 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
friteman Transactions (16) | Je pense que l'orientation première de la guilde sera de regrouper une communauté pour la période de levelling. Donc l'objectif de cette guilde au début (on est hrp = hors role play*) sera : Si vous avez des critiques/recommandations/conseils, n'hésitez pas
edit : concernant la faction, le sondage partira dans la soirée et sauf revirement, ce sera dans un premier temps pour la création de la principale guilde HFR qui sera sur un serveur Role Play / PvP (sauf revirement je le répète). Pour la charte, certains paragraphes sur l'organisation du RP et la hiérarchie sont indépendants de la faction Message cité 1 fois Message édité par friteman le 03-12-2011 à 13:50:19 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:47:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 13:51:38
|
FLK Transactions (8) | Je peux aider pour la partie technique (site forum etc) ma seule condition c'est d'être côté empire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 14:07:11 |
friteman Transactions (16) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boogielup Transactions (3) | D'accord avec Frite pour le début, pas besoin de faire un background de guilde incroyable, on peut juste déjà se regrouper et on verra ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 03-12-2011 à 15:13:45 |
boogielup Transactions (3) | J'ai déjà joué sur srv RP sur tous les autres mmo que j'ai fais.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Mais qqun veut RP au moins ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Friton aka Frit'Transactions (0) | C'est exactement mon cas --------------- I studied silence to learn the music... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais lol, les bounty hunter n'en on rab de vos delire de futur mort
Deux possibilités : Si, 1. ... ... T'en tout les cas, tes remarques ne servent pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par friteman le 03-12-2011 à 17:38:20 --------------- Mes feeds (ancien système) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis un bounty hunter et je compte t'introduire mes pistolets laser la ou je pense
|
|
friteman Transactions (16) | Le vote est clos, rendez-vous sur le FP pour la conclusion de ce premier sondage --------------- Mes feeds (ancien système) |
FLK Transactions (8) | C'est maintenant qu'on peut faire de la propagande pour sa faction préférée ?
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-12-2011 à 19:20:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) | Si ça se confirme cette stats est très intéressante ! |
Publicité | Posté le |