|
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-12-2011 à 13:35:02 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 13:32:07 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ca manque plutôt de tank ou de heal dans la guilde ? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
boogielup Transactions (3) |
Varrakas Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | enfin chez soit, reste plus qu'à se connecter et se mettre dans la file d'attente |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci |
popov Transactions (0) | Au final vous ete sur quel serveur? |
FLK Transactions (8) | Huntmaster c'est le seul RP/PvP donc pas trop le choix Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-12-2011 à 21:08:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:08:16 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pareil Message édité par flagada007 le 20-12-2011 à 21:09:05 |
spirou59 Transactions (2) | Il pourrait ouvrir un 2ème serveur quand même
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai juste eu le temps de créer mon perso et quand je suis revenu vers 21h, j'étais à la place 800, pas le temps d'attendre du coup la suite ça sera demain pour moi |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon g assez joué, presque level 11
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon la sérieux les files d'attentes ça me saoule vraiment. 754 personnes devant moi sur le serveur RP-PVE Kessel Run. c'est annoncé pour < 20 minutes d'attente. J'ose même pas essayer sur Huntmaster ou c'est annoncé < 50 minutes Autant c'est pas gênant de prévoir 20mn a l'avance quand tu veux jouer mais la c'est carrément 3h d'attente et leur estimations sont complètement optimiste pour pas que ça gueule trop. Je comprend pas que EA n'ait pas prévu quelques serveurs en plus pour la sortie sachant qu'à l'accès anticipé c'était déjà blindé. J'ai envie de jouer et je peux pas, ça me frustre. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 21-12-2011 à 12:44:27 |
spirou59 Transactions (2) |
ekojdab Transactions (2) | Je teste pour vous.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais 1000 en file d'attente c'est une putain de mauvaise blague BioWare ... edit : Le serveur est en "chargé" maintenant... ils ont du augmenté la capacité, et pas qu'un peu. Message édité par ulaw le 21-12-2011 à 13:52:57 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boogielup Transactions (3) | Pas mal de monte remonte les infos comme quoi tout d'un coup ça passe de 800 a connecté, de 600 à connecté etc etc
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai rez cette lopayte de x800rpo sans le savoir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pareil je pense qu'il faut que ça se tasse pour les fils d'attentes. |
popov Transactions (0) | Salut
|
FLK Transactions (8) |
popov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 10:05:01 |
cell Transactions (3) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gooopil pfiewTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de photos de groupe, ça aurait été sympa si le message de guilde avait été mis un peu plus tôt, je l'ai vu à 23h hier
|
ekojdab Transactions (2) | Perso, je me suis connecté exprès à 21h30, j'ai attendu 22h pour voir les premiers arriver, et vu qu'à 22h30 c'était toujours en mode kikoolol j'ai des beaux pouvoirs kikoopyrotechnique et jme met torse nu, jme suis cassé. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je suis arrivé 23h, perdu à pattes au milieu de Dromund Kaas donc c'était un peu galère de venir sachant que je ne joue que 1h le soir en semaine. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
FLK Transactions (8) | Oui alleybagget, ça va être réglé la semaine prochaine, avec la mise en place de règles strictes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Trop habitué à l'interface HFR tu es, non franchement il est bien notre forum de guilde. Et c'est beaucoup plus lisible de tout centraliser là bas plutot que "un peu les deux" |
Publicité | Posté le |