|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
friteman Transactions (16) | NE PARTICIPEZ A CE SONDAGE QUE SI VOUS SOUHAITEZ JOUER AVEC LA GUILDE HFR SUR SERVEUR RP/PvP Retrouvez la guilde sur : http://www.ash-hefer.com ----------------------------------== Bienvenue sur le topic de la communauté HFR sur SWToR ==------------------------------- ------------------------------------------- Rappel ---------------------------------------- Donc pour les questions relatives au jeu, aux classes, à Origin, aux précommandes, etc etc, merci de vous rendre sur le topic unique dans la section PC. Normal : serveur habituel Nous sommes à 3 semaines de la release, et le but est d'organiser la communauté.
1. Sondage pour déterminer le type de serveur qui sera capable de rassembler une majorité de joueurs. La guilde HFR ira donc sur le serveur défini par ce sondage. Le sondage a été clos au 50eme vote. La guilde sera donc sur un serveur Role Play. Donc ce sera un serveur Role Play et Player vs Player. 2. Pour le serveur défini en 1. , sondage sur la faction. La guilde HFR ira donc sur la faction définie par ce sondage. Notre guilde sera donc sur un serveur RP/PvP coté Empire Pour pouvoir rejoindre la guilde lors de sa création, envoyez-moi par MP le nom de votre personnage en jeu. 3. Une fois les étapes 1. et 2. terminée, commenceront les étapes de création d'une charte, d'un forum/site dédié à cette guilde, du nom de la guilde, etc etc. Dès que le forum sera finalisé, je transmettrai à ceux qui m'auront envoyer leur nom de perso par mp l'adresse du forum
Message édité par friteman le 12-12-2011 à 15:36:52 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 13:41:02 |
friteman Transactions (16) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | A voté PvP Normal. --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
FLK Transactions (8) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drap
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 20:30:34 Drapoil
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 20:41:27 |
FLK Transactions (8) | Friteman tu peux nous dire de quelle guilde exactement tu veux t'occuper ? RP OK, mais PvP ou PvE? Empire ou Repu? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
X800PRO Transactions (3) | a voter PVP/N |
On verra, je ferai celle ou il y a le plus de monde en RP pour essayer qu'on soit un peu regrouper quand même, je suis indifférent entre PvE et PvP (petite préférence pour PvP quand même) Le problème c'est que si on a 8 guildes de 6 personnes, ça va pas être top top donc j’espère que certains seront près à faire quelques concessions pour avoir au moins 2 guildes sérieuses (une sur du non-RP et une sur du RP) Donc pour l'instant il faudrait surtout quelqu'un pour faire le boulot de mise en relation que je ferai pour le RP mais en Normal... Message édité par friteman le 01-12-2011 à 21:19:51 --------------- Mes feeds (ancien système) |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:20:24 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Un début de définition: RP: Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage) Donc en gros il faut respecter tant que possible l'univers du jeu et se comporter comme une personne qui appartient à ce monde, pas comme Kevin, 12 ans, qui rentre du collège et qui a mangé trop de sucre au goûté Sur serveur normal il y a moins (voire pas) de restrictions sur le langage et les noms, et que tu suives une histoire ou non n'a pas d'importance. Message édité par Zero PM le 01-12-2011 à 21:22:19 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 21:33:45 Perso je me dirigerai plus vers un serveur RP PVP |
serioussam PloufTransactions (0) | Drap
|
Friton aka Frit'Transactions (0) | RP/PvP, mais PvP/N pourquoi pas s'il y a du monde. --------------- I studied silence to learn the music... |
boogielup Transactions (3) | Drap aussi ! RP ! |
demes Transactions (4) | PVP FOR THE WIN |
spirou59 Transactions (2) |
albatar1976 Transactions (0) | Je vois que RP fait peur !!! Mais il n'y a pas de quoi vraiment dans la mesure où les joueurs RP (les vrais) jouent exclusivement entre eux Leur chan général est désactivé sauf pour quelques officiers pendant la compagne de recrutement lorsque le besoin s'en fait sentir. Pour avoir joué à Lotro sur l'unique serveur RP français (estel), c'était pas la mort. Et ça permet même parfois de rencontrer d'autres type de joueurs qu'on n'aura jamais l'occasion de rencontrer sur un autre type de serveur Et qui sait, peut être que vous aimerez et que vous découvrirer une autre façon de jouer. Accessoirement, il est possible que ça redonne du plaisir à jouer à un mmo pour ceux qui sont blasés par ce type de jeu D'autant plus que l'univers de star wars va permettre l'organisation d'évênement plutot sympa ^^ et qu'il y a pas mal de guilde RP qui ne sont pas intégristes et qui cherchent à faire partager leur façon de jouer... Bref laissez vous tenter par le coté obscur des mmoRPg Pour ma part, j'ai voté RP-PVP. Par contre, je jouerai exclusivement coté république car ça risque d'être difficile pour moi de jouer un minimum RP coté empire... C'est que j'ai une âme de bisounours moi Message édité par albatar1976 le 02-12-2011 à 06:26:18 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spirou59 Transactions (2) | Sans être intégriste les serveurs RP permettent généralement de jouer dans une bonne ambiance, sans insulte avec des gens qui ne parlent pas SMS.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fry777 Transactions (1) | RP PvPay |
jones7514 Transactions (0) | RP, mais pas encore choisi si je me lance sur un serveur PVP(mon premier sur mmo) ou un serveur PVE. --------------- GT : DragonMadinina |
boogielup Transactions (3) | Enfin le plus gros problème c'est que plein de joueurs choisissent RP car "y'a un truc en plus dans le nom du serveur donc ça doit être mieux"
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai voté RP/PvP |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | RP/PvE pour moi |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Clairement, après je m'en fou si ce sera PvE ou PvP, je ne suis pas figé la dessus. Ce qui m'importe surtout c'est le RP pour éviter les darth lolilol |
boogielup Transactions (3) | Et le coté empire / republique ??
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | A vos thés RP/PvP. Le côté obscure me tente pas mal, même si je trouve le côté République plus subtile... D'un autre côté, le côté obscure semble celui qui colle le plus à l'univers Star Wars (niveau compétences, dégâts à autrui). Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 02-12-2011 à 11:22:25 |
phylarque Transactions (0) | Bonjour,
|
FLK Transactions (8) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je m'en fous, les classes étant miroir, il n'y a pas spécialement d'avantage pour l'un ou l'autre. Ca va se jouer plutot à la couleur de sabre que tu préfères |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |