|
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:29:56 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
boogielup Transactions (3) | En général on pratique le RP en /say SURTOUT car là c'est directement le personnage qui parle et ne pas parler RP avec son perso n'a aucun sens.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-12-2011 à 15:07:50 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 15:09:39 |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-12-2011 à 15:19:28 |
|
Message édité par boogielup le 02-12-2011 à 15:21:47 |
sined Transactions (0) | Voté PVE/N car un bon RP est un un ayatolah du chan général --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 15:23:01 |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 02-12-2011 à 15:29:17 |
Et si je décide de jouer le rôle d'un élite HFR what else qui gagne 80K€ /an et de répondre dtc à toute question je peux? Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 02-12-2011 à 15:26:34 |
Message édité par boogielup le 02-12-2011 à 15:30:10 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Quand je vois vos débats sur l'univers de Star Wars, ça me fait encore plus peur le serveur RP --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Si vous n'êtes pas aussi agressifs que les fanboys (je n'aime pas ce mot, mais là c'est justifié) de la beta alors ça va --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'ailleurs perso, j'ai jamais joué à KOTOR donc si quelqu'un connait un site ou je peux trouver le résumé de ce qu'il s'y est passé, ça m'intéresse vu que le jeu a l'air de se passer après KOTOR I & II. |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Y'a pas un "entre-2" RP et kikoo?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Voilà qui est déjà plus rassurant...
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Guilde RP et de préférence PVE mais bon je ne dénigrerai pas un PVP si démocratiquement celui-ci l'emporte ! --------------- Steam ID |
friteman Transactions (16) | J'arreterai le vote à 50 personnes ou à la fin du weekend
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Présent pour HFR |
FLK Transactions (8) | Empire ! Empire ! Empire ! Empire !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ca fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je revoie les films, ce sera l'occasion pour me remettre dans l'ambiance. --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Fry777 Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je verrais bien la guilde sur un serveur pvp normal car j'ai "peur" du coté RP mais apres j'ai jamais essayé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 12:42:42 Avec un léger avantage pour les serveur PVP. J'espère que ça restera le cas parce que je m'imagine mal jouer sur un serveur PVE |
friteman Transactions (16) | Ca sera a la majorité Dans tout les cas vu le nombre de personne qui veulent un serveur normal, ça va me sembler difficile de faire une guilde avec 11 personnes (en supposant que les pvp et pve se retrouve ensemble...) Mais je vais quand même essayer de mettre ces joueurs en relation pour qu'ils montent quelques choses au moins pour le levelling. Message édité par friteman le 03-12-2011 à 12:54:15 --------------- Mes feeds (ancien système) |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | +1 pour la guilde.
|
Publicité | Posté le |