|
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:05:09 |
ekojdab Transactions (2) | J'ai réussi à verrouiller mon compte parceque je ne me souvenais plus d'une réponse à une question secrète....
|
wazany Transactions (3) | Aucune idée un peu casse bonbon ce système tout de même ! deuxième vague de clé envoyée ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
friteman Transactions (16) | Ce que je comprends pas avec les questions, c'est que le launcher me les pose à chaque fois que je me co, depuis le même pc fixe --------------- Mes feeds (ancien système) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est exactement là dessus que j'ai pester pour la béta et où on m'a envoyé chié --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ekojdab Transactions (2) | Enfait je me rappelle plus de celle la, et vu que je sais plus non plus ce qu'il veut dire par "restauré", je suis dans la merde... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai débloqué autrement. Tu fais une demande de perte de mot de passe, on te renvoit un mail, tu cliques, tu changes ton mdp, tu dois te reconnecter et t'as un nouvel essai avec ta question mystère. Au bout de 10 j'ai réussi à trouver la réponse Message édité par ulaw le 13-12-2011 à 15:10:26 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ekojdab Transactions (2) | C'est ce que je viens de faire
|
friteman Transactions (16) |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 15:14:22 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ekojdab Transactions (2) |
|
--------------- Mes feeds (ancien système) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ekojdab Transactions (2) | Mot de passe réinitialisé !
|
ekojdab Transactions (2) | ....
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui mais non, mais maintenant meme ton 2ème essai compte pas, un raté rebloque le compte....
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ekojdab Transactions (2) | Ah cool, je vais devoir enchainer les réinitialisations ! |
spirou59 Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah mais la réponse je l'avais, juste ça se joue à un espace ou une majuscule Et là les admins réseaux vont s'insurger car enregistrer les réponses c'est une faille dans la sécurité du système Non je caricature pas Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 13-12-2011 à 15:34:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ekojdab Transactions (2) | J'ai passé du temps sur ces questions, mais elles sont vraiment mal choisies... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | film préféré, sur SWTOR j'avais mis Star Wars. Et non pas StarWars => locked. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ekojdab Transactions (2) | Et puis c'est pas des question intemporelles !
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FLK Transactions (8) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 13-12-2011 à 15:58:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le |