|
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 18:29:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 18:29:03 |
FLK Transactions (8) | Va sur le forum il y a toutes les infos ainsi que les quelques démarches --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Il y a combien de membres dans la guilde ? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
ekojdab Transactions (2) | Un peu plus de 25 il me semble ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | C'est pas mal --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:33:46 |
cell Transactions (3) | Par contre, ca joue pas trop (du tout ?) RP dans la guilde...
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | C'est comme ça sur le serveur en général j'ai l'impression. J'ai eu un peu de RP en groupe de 2, mais à 4 il y a toujours au moins quelqu'un qui s'en fiche complètement --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
cell Transactions (3) | Si y en a pas mal qui font l'effort quand meme. Mais ca qui me derange le plus, c'est que c'est dans ma Guilde que ca joue pas RP... mais je veux pas trop juger car j'ai encore joué avec personne de la guilde, je me base juste sur le chat Guilde que je vois defiler Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-12-2011 à 13:03:29 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
ekojdab Transactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | Je ne RP jamais sur le chan guilde (déjà j'aimerais qu'il soit plus vivant )
|
ekojdab Transactions (2) | Je sens qu'on va bien s'entendre
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
boogielup Transactions (3) |
|
|
ekojdab Transactions (2) |
|
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Je voulais dire que vu que ça avait été fait pendant la béta, quelqu'un va trouver un nouveau tweak, ou les dév vont le mettre d'eux même. Si c'était déjà dans lab éta (juste caché) pas de raison qu'ils ne le rajoutent pas d'ici quelques patchs. Message édité par ulaw le 19-12-2011 à 14:08:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question sur les statistiques, sur mon agent secret spé poignard dans le dos, j'ai un gros doute sur la stat principale à monter pour les dégats. J'hésite entre l'astuce (dégats technologique) et la vigueur (dégat CaC). Vu que les couteaux ont de base de l'astuce, je me suis dit que c'était astuce qu'il fallait monter. Le couteau fait des dégats "cinétique" et non "dégats de l'arme". Mais j'ai un doute car l'agent secret spé furtif est un CaC. Quelqu'un peut me confirmer? Merci |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | merci
|
FLK Transactions (8) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OMAGAD ce nom à rallonge >_< --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cell Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Superbe Encore un gouffre à crédit de plus Edit : Et voila le mien Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-12-2011 à 07:37:39 |
boogielup Transactions (3) | Franchement Kikass, notre vaisseau est vraiment trop classe ! |
spirou59 Transactions (2) | C'est clair que vous avez le plus beau des vaisseaux. Quand je vois celui du chasseur de primes -_-' --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boogielup Transactions (3) | Ce soir vu qu'on sera bloqué par les files d'attente c'est le moment de faire du social
|
Varrakas Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Varrakas Transactions (0) | puissance |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-12-2011 à 13:35:02 |
Publicité | Posté le |