|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 25-05-2012 à 22:01:28 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:27:33 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reservé Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 14-04-2012 à 00:42:33 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reservé Message édité par gus84 le 14-04-2012 à 00:42:46 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | Salut, moi je veux bien m'inscrire dans ton club .TDU2 => Jeanstonik |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 14-02-2011 à 11:37:42 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
--------------- Steam ID |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Plus sérieusement:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:40:41 |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dæmon Transactions (2) | hfr rehost accepte très bien le jpg/png. faut simplement respecter la tailler maximum de l'image. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
santi91 Transactions (0) | pseudo HFR: Santi91 pseudo TDU: SaNti
|
bluedragon38 Transactions (0) | Yop ! J'ai bientot le jeux Depuis le temps que j'attends le colis
--------------- Topic Vente |
Message édité par bauer_attitude le 14-02-2011 à 11:45:08 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | par contre, le topik aurait peut être plus sa place dans la section team & lan non? Message édité par Dæmon le 14-02-2011 à 11:45:48 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je savais même pas qu'elle existait cette section. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | pour la section faudra voir avec la modération je pense --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alex91650 Transactions (0) | Salut, Merci Comment fait-on pour rejoindre le club ? Dans le jeu, je peux le trouver facilement ? Édit : je vote pour l'emplacement Numero 1 ! Message édité par alex91650 le 14-02-2011 à 11:52:04 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je suis des votre mais seulement si les club est a Hawaii. Ibiza ca pue du boul edit: Si ca peu te donner une idée c'est la page du club que j'avais créer pour TDU, mais vu que ca n'as jamais fonctionner elle a pas tellement servie Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-02-2011 à 11:53:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bah, je l'ai changé du coup.
Dæmon Transactions (2) | pour le moment les clubs sont désactivés non?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | drap! HFR: g-ridaz => TDU2: gridaz Message édité par g-ridaz le 14-02-2011 à 12:03:12 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
seb57lux Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | HFR -> UberMario TDU2 -> UberMario
--------------- Ma Golf G60 |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Message édité par GingerBread Monster le 14-02-2011 à 13:10:42 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Muse_ikk Transactions (0) | Partant pour rentrer dans le club aussi !
|
santi91 Transactions (0) | Quand les clubs seront actifs, il faudra nous même nous y inscire ou le créateur du club nous enverra une invitation pour le rejoindre ?? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je pense qu'on doit pouvoir envoyer des invitations. si c'est le cas je le ferais. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
santi91 Transactions (0) | très bien, nan jsute pour savoir, on verra en temps voulu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |