|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 20:58:32 |
KolekoleRoad Transactions (0) | Je suis volontaire pour intégrer les rangs mon capitaine !
Message édité par KolekoleRoad le 14-02-2011 à 21:55:34 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bienvenue kolekoleroad! c'est aussi ton pseudo TDU, non?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pas une seule réponse...
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
KolekoleRoad Transactions (0) |
|
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, je pense qu'on va faire le club su Hawaï.
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 15-02-2011 à 12:35:35 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) | Yep ! un de plus pour le club ! |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:35:36 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ce soir on essaye de se retrouver tous dans un coin précis? sur Ibiza pour ceux qui n'ont pas encore débloqué Oahu.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Voilà, c'est ce que disais. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pointe sud d'Ibiza, celle dans la continuité de la ligne formée par les points 2 et 4 sur la map du premier post |
santi91 Transactions (0) | yeee ride ensemble les gens |
Message édité par gus84 le 15-02-2011 à 17:20:26 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | la vieille ville est un peu plus haut |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai cloturé le sondage, je crois qu'on est d'accord pour dire que le club sera sur Oahu. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Premier post mis à jour avec ça:
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pseudo HFR : mercure66=> pseudo TDU2 : mercure66
|
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Après ma demande sur le topic PC j'ai reçu une réponse de Dionysos33 qui me répond qu'on peut utiliser le Mumble des T4D, pour le moment on sera parqué dans le salon générique "gayzor room" (spa pour nous c'est un salon CS apparemment) On pourra demander un salon dédié si la fréquentation est régulière et trop importante pr être dans ce salon générique. Pour des questions ou des demandes cf. Forum des T4D.
http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=43.0 Téléchargement Mumble:
A voir si on le met sur en first post car du coup ça risque de ramener bcp de monde (trop?). Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 15-02-2011 à 19:57:25 |
alex91650 Transactions (0) | J'y serais également. A tout à l'heure j'espère =) J'y suis déjà au cas où Message édité par alex91650 le 15-02-2011 à 20:14:06 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Gus,j'vais essayer de passer !
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon j'ai juste le temps de vite roder ma DB9, RDV à 21h, si on se trouve --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ximothov Transactions (0) |
Muse_ikk Transactions (0) | Arf 21h c'est trop tot pour moi, j'essayerais de vous rejoindre plus tard ...
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je suis en place sur le spot 1
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2011 à 20:48:11 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | suis la |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca commence bien |
Clazix Transactions (3) | J'y suis mais ya personne o/ |
seb57lux Transactions (0) | quiq au spot 1 je vois personne ques des allemands et russe |
Clazix Transactions (3) | Ya pas une histoire de canal ou autres dans ce jeu? pour etre sur le meme "serveur"? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | On est avec Gus et Geek91 en 4x4,on va retourner au spot 1 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le |