|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:03:30 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Alors je me suis frotté au probleme que tu rencontre, j'ai essayé beaucoup de choses et chercher sur le net, j'avais l'impression d'etre seul au monde... Ce que j'ai fait: il y a un exe en plus de le repertoire bin a ajouter en exception au firewall, qui ne s'ajoute pas tout seul comme le launcher et l'autre exe. Ajoute le manuellement. (eutxawesomium.exe) Ensuite, avant meme cette manip j'ai mis les details en low setting pour voir et le jeu avait démarré, quand j'ai repassé en max ca se lancait plus, finalement je suis parti du detail mini et j'ai recocher les options au fur et a mesure, la seule que je n'ai pas recochée est la Synchro Verticale, a mon avis c'est elle qui pose probleme, creuse de ce coté la, essaie deja en full low setting en pensant bien a decocher la synchro, car elle ne se decoche pas toute seule je crois. J'ai aussi ajouté les 2 ports du jeu en entrée/sortie, le 1025 et 1026 de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-07-2012 à 16:31:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah mince t'as meme pas le volant vert Moi ca crashais au lancement d'une course, donc je peux pas t'aider plus. Sur le PC de ma nana, une CG achetée d'occasion mais garantie 0 probleme, faisait sans arret crasher ses jeux avec des jolis VPU recover, je lui ai reinstaller un Windows tout propre et plus aucun soucis. Message édité par Sat45 le 04-07-2012 à 17:30:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'ai une config récente avec 2500K GTX570 et 16Go de RAM, et je joue à beaucoup de jeux (rfactor 1 et 2, iRacing, limbo, l4d 1 et 2, PES, Skyrim, L.A. Noire, MLB 2K12, FSX, Simraceway, TDU2, LFS, et ça c'est seulement ceux qui ont un raccourci sur le bureau ) et j'ai vraiment aucun problème, ni crash dans aucun jeu.
f3n3k Transactions (0) | lors de ce soucis pour ma part l'icone restait rouge et sur le site ACR, cela me disait qu'il etait carrément pas installer (vu qu'il le detectait pas) Message édité par f3n3k le 04-07-2012 à 22:28:32 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est quoi vos pseudo ACR?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
madcat Transactions (2) | Moi c'est madcat sur ACR et neelrocker sur SWR et Pcars. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 00:05:37 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Intox26 Transactions (1) | Bon je viens de me lancer dans simraceway après avoir suivi vos retours et je suis agréablement surpris.
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 05-07-2012 à 20:09:12 |
Message édité par Otan beauval le 05-07-2012 à 23:52:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vous saviez que Simbin avait fait un free2play aussi
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Petit retour sur ACR, j'y ai passé ma soirée hier soir:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a des "chanceux" qui ont eu le courage d'essayer Test Drive Ferrari Racing Legend, qui est sorti sur console aujourd'hui ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
f3n3k Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Personnellement j'imagine même pas qu'on puisse se poser la question. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | et c'est nul PCARS ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 06-07-2012 à 22:36:59 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Effectivement, je pense Que pour SMS c'est le prochain challenge, et je pense que les dates de sorties coïncide pas mal avec leur projet.
f3n3k Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | L'Event de ce soir sur Simraceway :
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens de tourner un peu, il est vraiment bon ce con de jeu!
TriniTa_911 Transactions (0) | C'est claire la touche F8, est bien pratique ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je vient de m inscrire sur simeraceway. |
f3n3k Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | La beta du jeu porsche ça serait la semaine prochaine apparemment. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
f3n3k Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Y'a pas de support du TrackIR dans Simraceway ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je fais 2nd sur l'event 1M a Sonoma
f3n3k Transactions (0) | 2 petites sessions d'event mitsu sur simraceway, ca détends et ça engrange du points... Message édité par f3n3k le 17-07-2012 à 15:01:05 |
TriniTa_911 Transactions (0) | L'Event de ce soir sur Simraceway Audi S5 (4wd).
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai profité d'une promo sur ce volant :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
f3n3k Transactions (0) | BMW Serie 1M acheté avec les credits du jeu ainsi que la R5 turbo (simraceway) Message édité par f3n3k le 18-07-2012 à 18:25:45 |
madcat Transactions (2) | On y croit lol --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Project CARS volé par Automaniax Porsche ?
Publicité | Posté le |