|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 14:32:56 |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 21-07-2012 à 16:43:15 |
Fouge Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Faire "undo" jusqu'à retrouver la liste, ça marcherait ? j'ose pas toucher
|
madcat Transactions (2) | T'as coupé le passage le plus important:
Va savoir qui dit vrai. Si ça se trouve les investisseurs-joueurs se font faire un enfant dans le dos ouais... edit: ok je viens de finir de lire sur wmd, ça a l'air d'être un sacré sac de noeuds cette histoire. Ca parait dingue que les mecs d'Automaniax aient/auraient pu se dire qu'utiliser le boulot de sms sans autorisation ça allait passer, tout comme c'est étonnant que Porsche ait/aurait pu se laisser embarquer dans cette histoire qui ne serait pas bonne pour l'image de marque si l'utilisation du boulot de sms sans autorisation par Automaniax était avéré. Sans compter qu'il y a peut-être EA et leur licence Porsche dans l'histoire, qui ferait que les mecs d'AM pourraient se retrouver avec SMS, Porsche et EA sur le dos (et donc se faire casser entre 12^^). Maintenant qu'on a la version de SMS je suis curieux de voir s'il va y avoir une réaction publique d'Automaniax, voir aussi de Porsche et peut-être EA. La suite au prochain épisode quoi. Message édité par madcat le 22-07-2012 à 00:51:31 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TriniTa_911 Transactions (0) | Promo :
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | marrante a conduire, j'ai fait quelques tours en pratice, elle drifte pas mal. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
logicsystem360 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 22:35:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On l'attendait pas forcement pour tout de suite vu le peu d'info dessus: http://www.dailymotion.com/video/x [...] es?fbc=600 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 15:20:27
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | GRID 2 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/race- [...] 04634.html Ah merde méga burn Message édité par ulaw le 06-08-2012 à 13:47:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
oliviermdvy Transactions (0) | Je pige rien chez SimRaceway, je reçois un email pour essayer l'Alpha Roméo 8C, mais comment faire ???
|
oliviermdvy Transactions (0) | ça marche, fallait attendre un peu que l'event soit dispo.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je crois que j'avais le meme soucis. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oliviermdvy Transactions (0) | Mise à jour chez Simraceway de l'Evo X, maintenant elle est plus réaliste, dérape bien, trés fun. Avant elle était beaucoup trop rapide et façile à conduire. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Simbin revient à la charge avec son race room, mais maintenant c'est un F2P : RaceRoom Racing Experience à tester Message édité par Otan beauval le 13-09-2012 à 19:57:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Déja fait.. y'a pas encore le modèle physique GET REAL, pour le moment y'a trop d'aides activées par défaut. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Discussion ici sur le nouveau WRC 3 avec des avis, dont le mien "pour ceux qui n'ont pas mis le topic WRC en favoris". http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9151414 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 17:11:51 Ha, je n'avais pas vu merci bien |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens de voir qu'il y avait un "nouveau" NFS, un reboot de most wanted apparemment.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sur le topic unique ? J'ai tirer un trait sur les jeux EA depuis Origin, et donc Shift 2, je supporte pas qu'on doivent m'imposer une plate forme sociale, en plus d'autre trucs concernant la politique d'EA venu se greffer dessus. (notamment l'histoire des manuels absent pour cacher des nouveaux profit derriere un faux pretexte sur la protection de l'environnement et l'histoire de la licence Porsche avec T10 entre autre) Message édité par Sat45 le 31-10-2012 à 20:55:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) | shift2 est sorti sur steam après quelques semaines/mois d'exclu origin. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca change rien au fait que le jeu t'es lié et qu'il est impossible/interdit de le revendre par la suite.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 15 ans après
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bien joué. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Tu nous mets le link ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les résultats mettent du temps à arriver mais au moins on se fait pas gruger
de souvenirs je devais être troisième avant investigations. Message édité par Otan beauval le 02-01-2013 à 19:48:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Game Stock Car 2012
|
Intox26 Transactions (1) |
oliviermdvy Transactions (0) | ca va bientôt sortir... en attendant je suis occupé sur une closed beta |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a un topic pour Assetto Corsa ? je sais pas de quand ca date mais je viens de voir qu'il y a une demo de dispo http://www.assettocorsa.net/ac-technology-preview-en/ edit : j'ai rien dit Message édité par Otan beauval le 01-03-2013 à 18:30:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour la démo faut avoir une licence netkar pro. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah merde les cons, je viens de l'installer pour rien --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Comme j'ai la license NetKar Pro je profite de la démo techno, c'est pas mal du tout, bon feeling du FFB et de la physic de la voiture comme on pouvait s'y attendre.
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le |