|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien, Merci HFR |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par rem59 le 05-04-2011 à 18:42:58 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:32:46 ![]() ![]() |
debutant tnt 44 Transactions (1) | up pour un bon prix
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Up up up --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bah oui, on vient de m'en parler justement... si j'avais su...
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Dommage ouais. |
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Allez up du soir et dernier pour aujourd'hui --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Feng7 Transactions (3) | Salut, suite à ton post sur mon topic !
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Je privilégie la vente de l'ensemble pour l'instant --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2011 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Feng7 Transactions (3) | La PS3 seule...
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Ok, je te ferrais une proposition dans quelques jours si l'ensemble ne part pas.
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Feng7 Transactions (3) | Pas de soucis,
|
Feng7 Transactions (3) | Par contre, donnes moi une idée du prix que je n'attendes pas trop, mais normalement je suis sensé en acheter une |
Popeye45 Transactions (15) | Combien la console avec GT5?? |
Feng7 Transactions (3) | J'aimerais aussi savoir avec GT5 combien |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Vente de l'ensemble pour l'instant les gars, mais sinon avec gt5 et le volant 300€... --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Up du matin, up qui fait du bien !!! --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | up --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Popeye45 Transactions (15) | Moi je serais intéressé avec GT5 mais apparemment..... |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Salut popeye, j'ai édité l'annonce, je vais mp feng7 pour lui proposer la console, gt5 et le volant, si pas de réponse de sa part tu deviens prioritaire. --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Feng7 Transactions (3) | Salut !
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Salut, mai 2010 pour la date d'achat... ticket de caisse à l'appui
Feng7 Transactions (3) | Combien in? |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Disons 320 sans recommandé 330 avec, je ferrais deux colis :
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | up, pas de réponse de ta part feng, tu es intéressés ou pas? --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Popeye45 Transactions (15) | Il vaut quoi le volant sinon?
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Franchement le dfgt c'est un bon compromis entre un volant à 200 € et la manette, c'était mon premier volant et je ne suis pas déçu.
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Prout |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Analyse pertinente, j'aurais pas dis mieux --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Merci |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Popeye45 Transactions (15) | Faut que je réfléchisse...
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | A toi de voir, l'ensemble vaut le coup --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Feng7 Transactions (3) | 310€in je prends avec gt5 + volant + ff13 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Up up up --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |