|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
---|
ksharp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:58:45 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Hmm, tu tombes bien. Y'a vraiment une bonne raison d'être healer dans ce jeu ? Avec les potions et autres items ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ksharp Transactions (0) | Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton perso!
Message édité par ksharp le 18-05-2004 à 23:29:52 |
ksharp Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm Ok. J'ai pour ainsi dire toujours joué des classes de support ou des purs healers:
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ksharp Transactions (0) | Donc il te faut absolument dans l'ordre :
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ok merci --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Est-ce qu'un "high level" de Kain pourrait m'aider à transférer qques K-adena de DE Village à Orc Village ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ksharp Transactions (0) | Je ne passe jamais DE village ni Orc Village mais si tu peux venir avec tes 2 persos a gludio ça ne me dérange pas |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:53:36 |
kikoolol Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | drain enrgy spa mal comme skill pas hyper puissant mais enlever de l'energie au mob et en recuperer pour osit c utile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kikoolol Transactions (0) | c'est pas trop mal pour soloter du yellow et du light red vi |
|
Message édité par Deadlock le 22-05-2004 à 07:43:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
knives Transactions (0) | petit drapeau.
|
knives Transactions (0) | punaise ca refroidit mechamment vos postes la
|
knives Transactions (0) | tite question, invis possible ou po?
Message édité par knives le 22-05-2004 à 22:39:35 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut pas trop être négaif non plus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
knives Transactions (0) | ah bon tu me rassure, merci pour ces info
|
knives Transactions (0) | bon apres avoir activer l'option "enter chat" pour taper du texte uniquement apres avoir appuyer sur Entrer et avoir activer le bouton de la roulette que ce "microsoft mouse" a la noix avait dereglé ca va nettement mieux!
Message édité par knives le 23-05-2004 à 12:12:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perso ? Server ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
knives Transactions (0) | Xaan, server 6 qui avait le ping le plus faible.
|
elcoucou Transactions (0) | COMMENT ON FAIT DANS CE GAMES POUR GAGNER DES XP RAPIDEMENT !!!!!
Message édité par elcoucou le 25-05-2004 à 10:50:55 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | tu va a cruma c bon pour lvl la bas .. ou alors tu revend ton jeu paske des gens comme toi y en a deja trop sur les serveurs --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | bon 2 3 ptites remarques apres une dizaine d'heures de jeu,
Message édité par knives le 25-05-2004 à 12:18:38 |
knives Transactions (0) | j'ai oublié, faut aimer les champignons dans ce jeu
|
Message édité par Deadlock le 25-05-2004 à 12:44:51 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | saufe que
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | ah bon ok, j'ai rien dis alors, merci de m'avoir corrigé
|
knives Transactions (0) |
tiens au fait ca j'ai pas trop compris, tu peux en dire plus sur les SoulShots? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ya 2 sorte de shot .. les soulshot qui double les dmg direct (arc epee etc) et les spirit shot qui double les dommage fait par les sorts .. apres tu regarde ton arme et tu voi la ss consumption qui est le nombre de ss utiliser par activation .. qu il y en aye 2 ou 10 les dommage ne changerons pas ...
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | ah ok SpiritShot pour les castors, je note
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui tu doit pouvoir l achter a 40k normalment O_o .. apres je te conseil de lvler jusqu a 14-15 et commencer la quete pour le bone shield .. revendre ton staff et tu devrai avoir asser de monai pour te payer tears of eva et mit avec un bone shield ca commence a aller bieng pour farmer ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | gni je suis a peine a 20k
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le bone shield sert pas à grand chose par rapport aux autres shields pour un caster car le P-DEF des shields n'est pas additionné au PDEF total pour les casters
|
knives Transactions (0) | aussi, qu'est ce qu'il tue niveau graph ce jeu, c vraiment sublime on s'en lasse pas! les effets des sorts aussi sont pas mal du tout. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais mais bon ... je suis bientôt level 20 alors je compte sur les nouveaux spell effects du Wizard, Wind Strike et Ice Bolt ça lasse (surtout d'entendre en boucle la voix du perso castant les spells...) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben la pdef du shield n est ajoutee a ta pdef que quand tu lboque ... cad klk fraction de seconde ^^
Message édité par unite_01 le 25-05-2004 à 15:01:31 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le |