Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2

n°1962374
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 14:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben plus ça va plus je trouve que ce n'est que beau et avec un thème musical excellent ...
Maintenant j'attends EQ2 mais je crois avoir raz le bol des MMO, EQ: 3 ans, DAOC: 1,5 an, FFXI: 6 mois, L2: 2 mois ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 14:27:54  profilanswer

n°1962522
knives

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 15:51:02  profilanswer

moi ce qui me motive au fond pour l2 c le pvp, mme si j'esperais un system + "anarchique" il reste le clan vs clan si j'ai bien compris, a voir ce que ca donne, j'ai pas fais de RvsR sur DAOC donc ca va me divertir je pense, on va voir si j'arrive jusque la.
eq2 bof, retrouver eq ne m'enchante pas du tout, enfin on verra lorsqu'on en ce rapprochera de la sortie...
par contre je laisse une chance a WoW, je pense qu'il sera interressant, en esperant qu'il y'ai une bonne partie pvp... le design m'attire en tout cas, et puis je suis curieux de voir comment vont ce debrouiller bilzzard niveau service clients, patch, gm, bug and co...

n°1962546
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 15:58:04  profilanswer

ben nivo pvp defois c vraiment le bordel hein ^^ surtout quand on se bat contre les farmer .. des que 1 passe red TOUT le monde se retourne contre lui .. lol :p

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1962677
knives

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 16:32:19  profilanswer

pour le moment la seule experience du pvp que j'ai eu c les idiots qui te taunt en devenant violet a la sortie des village newbi (me suis fais avoir une fois ahem :o ), et un cretin surement lvl 40+ qui voulais que je reponde a ces coups de baton, je lui ai dis que gt pas debile  du coup y m'a terminé et il est passé red :x
bref pas tres folichons, bon la lvl20 je vais essayer aller experiementer le grouping voir ce que ca donne.

si j'arrive a trouver le npc pour devenir dark wizard a gludio je vais avoir le plaisir de depenser mes 20k sp que j'ai en reserve, toutes ces nouvelles skills ca me fais fremir d'avance :love:

n°1962707
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 16:40:08  profilanswer

lol c clair que ces gens sont plustot lourd :/ suffit de les ignorer :p

---------------
n°1962761
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 16:58:35  profilanswer

moi je vais pas tarder à arreter  
+ on monte + c'est long pour l'xp et les adenas  
donc faire les quetes genre collect the spores c'est ennuyeux et devoir farmer pour gagner qqes xp bof

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1962774
knives

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 17:06:15  profilanswer

clair qu'a la fin les fungus et autres zombies ca commence a bine gaver... d'ailleur j'ai arrete depuis le lvl16, now je me ballade en cherchant du blanc et je change de spot des que j'en ai marre ou qu eca c trop peuple. pas super efficace mais bon, au moin on creve pas d'ennuis pis on voit du pays :)

bon faut que je retourne au DE village pour acheter des spell book... puree m'enerve ce trajet :x

n°1963582
knives

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 21:37:43  profilanswer

aie mon premier AE en tant que Dark Wizard, punaise que c fun...
par contre a jouer sur la corde comme ca le moindre faux pas pis plouf,  
j'eclate les bat redeye vertes par 10 et +, excellent :D
bon dommage c pas super rentable j'arrete pas de crever :o

mais alors qu'est ce que c fun raaaah!!! :bounce:
c presque amusant dites donc c marrant ca non? :D

n°1963602
knives

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 21:42:22  profilanswer

en fait je sais pas ce qui est le plus fun, la dizaine de mob qui creve en mm temps ou ces mmes mob qui m'encerle pour me bouffer la tete et camp mon corp :D

n°1963765
ksharp

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:32:46  profilanswer

Je conseil quand même de grouper et par la suite de joindre une guild !!!

Non seulement en group il y'a un bonus de 7% sur l'xp/sp gagner mais en plus on ne voit pas le temps passer ni les lvl :love:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 22:32:46  profilanswer

n°1964617
knives

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:28:15  profilanswer

quand ont meurs il existe un "cheat" pour ne pas ce faire tp en ville lorsqu'ont click, apparement tout le monde l'utilise, ca fait qq lvl que j'ai entendu parler de ca.
vous etiez au courant? vous l'utilisez?
apres avoir vu plusieurs personne faire ca je ne me gene plus perso.

autres choses, je me trompe ou il est possible de savoir les hp d'un joueur avec un cheat? vous savez?

y'a t'il d'autres combines dans ce genre qu'il serait bon de savoir?

n°1964666
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:45:21  profilanswer

plus se faire tp en ville => ça signifie ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1964668
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:46:40  profilanswer

1) ui connu .. bon risque a utiliser O_o car si tu le fait tu revien avec 0 de vie .. donc un coup de mob et t es mort .. j ai vu 2 -3 farmer le fair .. c con quand meme de les voir remourir just deriere paske un imbecile a amener 2 3 aggro la (ki ca moi ?)

sinon je l utilise quand j ai pas de rez scroll ou de gentils mage a portee .. mais je ne le fait plus trop lol

2) jamais entendu parler/vu .. ca j aime pas O_o

---------------
n°1964707
knives

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:59:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

plus se faire tp en ville => ça signifie ?

quand ta la fenetre "blabla nearest town" tu ouvre la fenetre de confirmation de "exit game", tu click sur la fenetre de death et immediatement tu click sur yes pour exit le jeu, quand tu relance tu te retrouve a l'endroit ou t mort.

effectivement zero hp au retour, me suis fais shoot une fois les mobs etaient encor la :x

ca commence a me fatiguer tout ces trucs, j'ai un peu l'impression de m'emmerder pour rien, je veux bien jouer fairplay mais pour ca il faut que ca soit les mmes regles pour tout le monde sinon ca va pas le faire! ... :/

n°1964724
Floleb7
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:04:18  profilanswer

ya trop de bug et de trucs à la con dans ce jeu :/

---------------
n°1964775
knives

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:22:29  profilanswer

c clair c hallucinant, quand je pense que tout le monde s'excitait sur eq des que y'avait un ptit truc...

c vraiment dommage, il est chouette ce jeu.

Message édité par knives le 02-06-2004 à 12:51:44
n°1964887
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 12:54:30  profilanswer

ben c un rpg .. mmo ou pas rpg=dupe/exploit/hack

---------------
n°1964916
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 13:04:18  profilanswer

unite_01 a écrit :

ben c un rpg .. mmo ou pas rpg=dupe/exploit/hack

Mais là c'est quand même le pire ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1965292
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:10:27  profilanswer

non c just le genre de chose dont on entend pas souvent parler .. mais quand ca pete .. ben ca pete lol

pour avoir ete faire un tour du "mauvais" coter de d2 je te promet que ya des gens qui essaye de trouver des fail 24/24 lol .. et quand ils en trouvent soient il la garde pour eux .. soit il la vendent .. et la ya 3-4 semaine d attente et elle est publiee sur diverse board .. et la ca fait du bruit :/

le probleme ne vien pas des dupper mais des gens qui achete ces item :(

---------------
n°1965438
ksharp

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 15:51:26  profilanswer

Il faut relativiser...

Dans tous les jeux online il y a des cheats

C'est malheureux à dire mais c'est la réalité :(

n°1965481
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:04:19  profilanswer

et ue .. :(

---------------
n°1965875
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:28:42  profilanswer

unite_01 a écrit :

pour avoir ete faire un tour du "mauvais" coter de d2 je te promet que ya des gens qui essaye de trouver des fail 24/24 lol ..  

Oui enfin je parlais de MMO, donc EQ/AC/DAOC/FFXI ... pas de D2.
Pour avoir passé des heures/jours/mois/années sur ces derniers je n'ai jamais vu ça. Hormis les eBayers mais bon, je connais des personnes achetant des platines sur DAOC sans que celà ruine le jeu.

---------------
n°1965983
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:08:24  profilanswer

bien que d2 ne soit pas un mmo c quand meme des dizaine de millier de joueure et des centaine de millier de compte ^^

mais je pense qu on est daccord ^^

n°1966152
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:59:02  profilanswer

Oui mais c'est plus facile de faire des dups/cheats quand on a des infos en local, les "vrais" MMO sont censés garder tout ça côté serveur pour éviter ce genre de pratiques ... et NCsoft est vraiment laxiste je trouve.

D'un autre côté, la modif donnant les levels des mobs et leur status (passif/aggro) à côté du nom est bien pratique ;)

---------------
n°1966198
knives

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:16:37  profilanswer

zut c down pour qq heures...

c pas la premiere fois qu'on fait la comparaison avec D2, peut etre que finalement ce jeu ce rapproche plus d'un D2 que d'un EQlike, pkoi pas apres tout...

vivement que les prochains MMORPG ce pointent.

n°1966314
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:43:08  profilanswer

Je dirais que c'est le MMO qui ressemble le plus à Dungeon Siege pour moi ... avec les drops en moins :lol:

---------------
n°1966430
knives

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:07:04  profilanswer

n'empeche le jeu en lui mme est bien sympas, apres tout si y faut "cheat" pour rester dans la course ma foi je crois que je vais plus me gener longtemps.
l'important au final c le plaisir que nous procure toutes ces heures de jeu, si j'arrive a monter haut lvl et a acquerrir un equipement sympas a la sueur de mon front ca me procure une certaine satisfaction. maintenant si a coter de ca t'a les 3/4 des gars a coter qui sont 5x + balaise que moi en ayant rien glandé ca me donne plutot le sentiment d'etre un gros bouffon, et la le plaisir de jeu euh...
ebay idem, me semble avoir lu je ne sais plus ou que 2m d'adenas ca valait genre 50$? hmm y faut combien de temps pour amasser 2m d'adenas in game?
50$ c a peu pres le prix d'un jeu, de nos jours un jeu ca dure quoi? 10h? 15?
...

n°1967914
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 08:27:46  profilanswer

"DhevrinNC
We are looking at our relationship with Orphus and any site that hosts files that would allow a player to violate the Terms of Service and the End User License Agreement.  

While Orphus has been a valuable resource for the Lineage II community, if they continue to host these types of files, we will have to terminate our relationship with them.  

As for the player who submitted that screenshot, he is now banned. "

en bref si les gens de nc trouver le fichier modifier pour afficher le lvl et l aggro des monstre vous serez bannit .. certain des gens qui on poster des screen sur les grosse board avec ce systeme sont entrain d etre bannit .. enfin 1 joueur a deja ete bannit rien qu avec un screen shot .. gasp

---------------
n°1968064
knives

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 10:57:18  profilanswer

c bien si ils font des efforts pour retablir la normal, j'espere que ca aura un reel impact in game tout ces bans...

hier j'ai chope un ToE sur les liriens, du coup me suis achete une voodoo doll, j'ai l'air bien ridicul avec cette poupee a la main :o
c trop excellent les AE sur les liriens, jusqu a 8% d'xp sur un monstre pull :D
hehe j'adore ca c vriament tripant, pis les mob repop de suite, E X C E L L E N T ! ! ! :D

bon mon dev set au lvl 21 ca le fait moyen, j'ai vu y faut compter en gros 300k pour un mitril set, j'ai quasi 200, amies liriens me revoila !! :love: [:vendredi13]

n°1968119
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 11:23:03  profilanswer

c clair que ca coute .. la ta eu du bol :O

en mage j ai jamais reussit a faire mieu que toe + magic set :/ (enfin magic le mieu non grade ^^)

sinon c clair que les sort a effet de zone c vraiment puissant ^^ hier je bougait dans l ef et j ai croiser un gars avec une 10aine de terror au cul :/ BOOOM aplus rien et tout plein d or parterre lol

m enfin bon perso je prefer le cac donc :p

tien faudrai que je change d armure aussi O_o paske la avec un sword a 1mio et un shield a 85k alors que j ai le bronze set(80k) ca le fait pas lol

---------------
n°1968168
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 11:38:33  profilanswer

Moi je viens de commencer un Fighter humain avec les adenas de mon Oracle il a pu commencer avec Bronze Set et Sword of Watershadow ... ça aide vraiment :)

---------------
n°1968214
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 11:54:01  profilanswer

ui :jap:

avec klk gens de mon futur clan on va essayer de commencer 4-5 nain .. avec un oracle pour nous aider ^^ .. faut que je m achete une long spear mais j ai plus un rond lol

---------------
n°1968566
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 14:33:14  profilanswer

tu peux transferer des adenas entre tes plusieurs persos?

n°1968641
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:08:31  profilanswer

Bricolo a écrit :

tu peux transferer des adenas entre tes plusieurs persos?

Ou bien tu le fais avec une tierce personne ou bien la method du "je drop les items/adenas dans un coin tranquille et je change de perso rapidos"

---------------
n°1977738
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 13:07:19  profilanswer

Bon je coupe mon account ce soir ...
Le jeu est vide, leveling lent, pas de volonté de grouper, course à l'adena, contenu des plus light (quests et autre).
Farmer des heures pour avoir les adenas pour upgrader son équipement et recommencer pour le prochain upgrade ... bof.
Pas la patience d'attendre C1 (ou C2,C3,...) et de toute façon, les clans les plus forts seront ceux qui investiront le plus sur eBay.

---------------
n°1977744
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 13:09:41  profilanswer

t es pas sur le serveur 2 par hasard ( :whistle: )

---------------
n°1977750
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 13:12:43  profilanswer

Non sur Kain ...

---------------
n°1977774
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 13:19:44  profilanswer

dang :/ ne balance pas tout comme ca fait 2 3 heureux sur ce forum ^^

---------------
n°1978100
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 15:35:25  profilanswer

Oui ça peut se faire ...
Donc pour ceux qui seraient intéressés (je donnerai au premier venu HFR ou non) donc checkez les différents character names ce soir entre 18H et 20H

Thanoss:
Dark Elf Fighter, full Bone Armor + Throwing Knife + Hunting Bow + 100k (DE Village)

Ykesha:
Dark Elf Oracle, full Magic Armor + Bone Shield + Tear of Eva + 200k (DE Village)

Shutdown:
Human Fighter, full Bronze & Bone Armors + Sword of Watershadow + 100k (Talking Island)

Anzuh:
Elf Mage, Devotion Set + Cedar Staff + qques k-adenas (Elf Village)

---------------
n°1978224
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 16:13:51  profilanswer

si personne ne vient avant 20h laisse un msg ici je viendrai prendre :D

---------------
n°1978787
knives

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:55:52  profilanswer

tu devrais garder tout ca, des fois que tu ai envis de tester apres C1, ca en fait des thunes tout ca l'air de rien, y'a de quoi s'amuser a monter un perso facilement avec toutes ces thunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Metal Gear Solid : Twin Snakes > Nintendo Gamecube !![TOPIK UNIK] Liste des jeux pas chers sur GC, PS2 et XBOX (+PC)
[Topc Unik] Les Jeux du monde Star Wars sur PC (33 jeux)Topic Unique : Lineage II
-=[ MultiplayerLand RecruTe ! ]=- Orga des LAN Area & MultiGaMing ClanClan NRK recrute pour E.T.
Recherche clan pour joueur experimente pour UT (ancienne version)[Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 !
Call of duty plante malgré le patch d'ATI !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR