|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:27:54 |
knives Transactions (0) | moi ce qui me motive au fond pour l2 c le pvp, mme si j'esperais un system + "anarchique" il reste le clan vs clan si j'ai bien compris, a voir ce que ca donne, j'ai pas fais de RvsR sur DAOC donc ca va me divertir je pense, on va voir si j'arrive jusque la.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben nivo pvp defois c vraiment le bordel hein ^^ surtout quand on se bat contre les farmer .. des que 1 passe red TOUT le monde se retourne contre lui .. lol --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | pour le moment la seule experience du pvp que j'ai eu c les idiots qui te taunt en devenant violet a la sortie des village newbi (me suis fais avoir une fois ahem ), et un cretin surement lvl 40+ qui voulais que je reponde a ces coups de baton, je lui ai dis que gt pas debile du coup y m'a terminé et il est passé red :x
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | lol c clair que ces gens sont plustot lourd suffit de les ignorer
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | moi je vais pas tarder à arreter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
knives Transactions (0) | clair qu'a la fin les fungus et autres zombies ca commence a bine gaver... d'ailleur j'ai arrete depuis le lvl16, now je me ballade en cherchant du blanc et je change de spot des que j'en ai marre ou qu eca c trop peuple. pas super efficace mais bon, au moin on creve pas d'ennuis pis on voit du pays
|
knives Transactions (0) | aie mon premier AE en tant que Dark Wizard, punaise que c fun...
|
knives Transactions (0) | en fait je sais pas ce qui est le plus fun, la dizaine de mob qui creve en mm temps ou ces mmes mob qui m'encerle pour me bouffer la tete et camp mon corp |
ksharp Transactions (0) | Je conseil quand même de grouper et par la suite de joindre une guild !!!
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:32:46 |
knives Transactions (0) | quand ont meurs il existe un "cheat" pour ne pas ce faire tp en ville lorsqu'ont click, apparement tout le monde l'utilise, ca fait qq lvl que j'ai entendu parler de ca.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | plus se faire tp en ville => ça signifie ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 1) ui connu .. bon risque a utiliser O_o car si tu le fait tu revien avec 0 de vie .. donc un coup de mob et t es mort .. j ai vu 2 -3 farmer le fair .. c con quand meme de les voir remourir just deriere paske un imbecile a amener 2 3 aggro la (ki ca moi ?)
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) |
quand ta la fenetre "blabla nearest town" tu ouvre la fenetre de confirmation de "exit game", tu click sur la fenetre de death et immediatement tu click sur yes pour exit le jeu, quand tu relance tu te retrouve a l'endroit ou t mort.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ya trop de bug et de trucs à la con dans ce jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
knives Transactions (0) | c clair c hallucinant, quand je pense que tout le monde s'excitait sur eq des que y'avait un ptit truc...
Message édité par knives le 02-06-2004 à 12:51:44 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben c un rpg .. mmo ou pas rpg=dupe/exploit/hack --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | non c just le genre de chose dont on entend pas souvent parler .. mais quand ca pete .. ben ca pete lol
ksharp Transactions (0) | Il faut relativiser...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bien que d2 ne soit pas un mmo c quand meme des dizaine de millier de joueure et des centaine de millier de compte ^^
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui mais c'est plus facile de faire des dups/cheats quand on a des infos en local, les "vrais" MMO sont censés garder tout ça côté serveur pour éviter ce genre de pratiques ... et NCsoft est vraiment laxiste je trouve.
knives Transactions (0) | zut c down pour qq heures...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je dirais que c'est le MMO qui ressemble le plus à Dungeon Siege pour moi ... avec les drops en moins --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
knives Transactions (0) | n'empeche le jeu en lui mme est bien sympas, apres tout si y faut "cheat" pour rester dans la course ma foi je crois que je vais plus me gener longtemps.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | "DhevrinNC
knives Transactions (0) | c bien si ils font des efforts pour retablir la normal, j'espere que ca aura un reel impact in game tout ces bans...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c clair que ca coute .. la ta eu du bol
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je viens de commencer un Fighter humain avec les adenas de mon Oracle il a pu commencer avec Bronze Set et Sword of Watershadow ... ça aide vraiment --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ui
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | tu peux transferer des adenas entre tes plusieurs persos? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je coupe mon account ce soir ...
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t es pas sur le serveur 2 par hasard ( ) --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non sur Kain ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | dang ne balance pas tout comme ca fait 2 3 heureux sur ce forum ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui ça peut se faire ...
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | si personne ne vient avant 20h laisse un msg ici je viendrai prendre --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | tu devrais garder tout ca, des fois que tu ai envis de tester apres C1, ca en fait des thunes tout ca l'air de rien, y'a de quoi s'amuser a monter un perso facilement avec toutes ces thunes. |
Publicité | Posté le |