enfaite je tourne un peu ds tout le service car je suis en stage O_o .. donc un momen suis a la help desk un autre avec les gens du rezo oubien je prepar les pc et portable O_o
nan c interessant mais bon defois ya rien a faire lol
lol, bin moi elle est deja foirée, alors ....
c'est justement parceque je sais que j'aurai pas mon année que je seche
je vais juste aux TP (jeudi de 14h a 18h30) et aux controles
Due to a technical glitch with the install program, the sectional download client has been removed from the website until the error can be resolved. We apologize for this error, and encourage players to use the full (single file) client download in the meantime.
Due to a technical glitch with the install program, the sectional download client has been removed from the website until the error can be resolved. We apologize for this error, and encourage players to use the full (single file) client download in the meantime.
Bon ce soir si certain arrivent à se connecter et on le courage de me rejoindre. Je serrais juste un petit peu au nord ouest du Dark Elven Initiation Altar
Entre le chemin et les ruines
Je suis en quete des orcs à la recherche d'un bouquin (dure quete).
mon pote a pas pu finir de dl le setup (serveur out)
mais chez lui j'ai bien avancer la maj de la beta fermée, il devrai plu me rester trop de dl a faire la, j'espere pouvoir jouer avec vous ce soir
Charte : -Respect <- no problem
-Parler anglais hors guilde <- je vois pas ske tu veux dire, mais je parle un peu (moyennement) anglais
-Pas de PVP non autorisé <- t'inquiete, de toute façon, c'est moi qui creverais
-Bonne ambiance demandée <- no problem, comme sur PlanetSide
Bon kobbe, g ton épée J'en ai chié hein... T'as interet à pecho la mienne
Sinon Cassoux, pour le parler Anglais je demande de faire l'effort que hors chat entre potes ou dans la guilde, ne pas arroser de FR partout ou speaker FR en public entre mecs (trop en tout cas) ou alors dans les guildes ou plein de nations sont la.
C tout Sspour la bonne image
Edit : G mis ton epee à la banque pour pas la pommer
Edit 2 : G mis des fleches en stock à la banque pour Laurie notre Archere Faite de même plutot que de les vendre