|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:57:46 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | sieghardt :x
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | sorceress 54 Sieghard |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hoo joli
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bijour tlm
|
zefirus Transactions (0) | jeu pour hardcore mmorpger (mmorpg pas pour débutant dixit Joystick) --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
lord ron Transactions (0) | ce jeu est surtout centré sur le rvr et la tune il n'y a que ca, monter en lvl te permets juste d'avoir + de hp et mp
--------------- SNES Forever |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 20-09-2004 à 15:57:58 |
lord ron Transactions (0) |
ouais mais c'est comme ca pour tout les mmorpg maintenant --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:42:13 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pr tt les mmo je sais pas, pr ac2 ça se passe comme ça....
Message édité par Juicy le 20-09-2004 à 19:01:37 |
zefirus Transactions (0) | les mmorpg NCsoft faut acheter la boite de jeu ou downloader et payer une clef, ça te donne 1 mois gratos d'abonnement mais faut payer avant d'essayer. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
multani-1 Transactions (0) | Ya des serveurs gratuits, ou des moyens de jouer gratuitement à ce jeu ? (j'ai la flemme de lire les 1000 posts du topic ) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
multani-1 Transactions (0) | Y'en a mais c'est illégal, toussa quoi ? Message édité par multani-1 le 18-10-2004 à 22:48:16 |
AngX bleu 485Transactions (0) | ah bon ? quelqu'un connaît ces servers gratuits ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai dl le jeux , l'update est longue dit donc ... --------------- #MarcheFort |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | serveur bartz down on dirait... |
weldo Transactions (0) | Slt tlm |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | oui c le cas
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | en effet, je joue depuis un mois sur les serveurs d'HSCLAN, et de toutes façons le jeu est en libre téléchargement sur le site officiel --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
big_ewill Transactions (0) | Personne ne joue sur le serveur Lionna ou la communauté FR est la + importante? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Euh, j'ai une question trèèèèèèèèèès bête : j'ai acheté la boite à la fnac, mais je toruve pas le code dedans, il est sensé être où ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | dos de la pochette cd ^^ ? entoucas c la qu il etai pour moi --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein y'a 3 cd dont un seul en pochette, mais y'a rien au dos de cette pochette --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai plus le ticket de caisse, chui assez vénère ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 3 cd o_O
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est l'édition deluxe en vente partout en ce moment.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon pour ceux qui jouent ça donne quoi niveau perso ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Fighter lvl 28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yep :X bon moi j ai la version import us ^^
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'vais m'y remettre alors
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | HSCLAN perso, le plus gros serveur privé que je conaisse. il n'est malheureusement encore pas passé en version C2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | donc faut jouer en version de base? ou meme s'y a le patch C2, on a toujours acces a l'executable d'origine? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | en fait c'est assez particulier, je te conseille de te documenter sur http://l2.hsclan.com/ , ils indiquent comment faire pour se connecter --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | et vous etes combien a y jouer sur hsclan? y a bcp de francais? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | il y a de toutes les nationalités, lettonie, australie, usa, hongrie, français (qui s'élargit énormément ces temps ci), portugais, brésiliens,... il doit y avoir environ entre 5 et 10000 joueurs, je ne peux pas te dire. mais amplement suffisemment pour faire vivre le jeu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | c'est normal que quand je m'abonne a hsclan, je recoive pas le mail d'inscription? j'ai essaye plusieurs fois, sur plusieurs mail differents, jamais rien recu |
Publicité | Posté le |