|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zenway le 01-04-2004 à 20:54:02 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 20:50:20 |
zenway Transactions (0) | Bon apparemment ce soir on galere moins pour entrer |
QuiGon Gin Transactions (0) | foireux ce soir, "plz try again later" |
zenway Transactions (0) | Fo reessayer mais au bout de 10 min gt dedans |
lord ron Transactions (0) |
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Il dit qu'il trouve pas de Sirell... C koi ce délire..
|
zenway Transactions (0) | Roh t nul pourtant gt la avec Syld Po vu un seul de tes messages... bizarr bizarr
|
zenway Transactions (0) | Bon mon pc vient de planter la... G un gros crash il boot pu hum... hum... |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:25:03 |
L2 ne sauvegarde pas tout, mais je t'ai vraiment mp
--------------- SNES Forever |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenway Transactions (0) | Ma carte graphique est mourru... Another 9800Pro needed |
QuiGon Gin Transactions (0) | vala, j'me susi fé un DE fighter sur le serveur 3 nivo 6 pr l'instant =D nom : HFRdarkouille |
cassoux Transactions (0) | tjs en train de dl ste maj de mXXXX ... |
cassoux Transactions (0) | bon, spa pour ce soir que je joue
|
zenway Transactions (0) | Tient Lord, tu peux mettre à jour le topic avec la carte des RDV ?!
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hehe perso moi les quete j attendai d avoir le meme ou 1 lvl de plus ke les monstre ke je devai chasser c plus safe ^^
|
zenway Transactions (0) | Tous les points que g marké sauf le noir j'y ai paosé mes fesses...
|
zenway Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de mob ki pik il nous faudrait des Healeurs !
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | theoriquement lord et moi on fait des archer aussi |
maxi17 Transactions (0) | vous allez tous faire des silver ranger ? |
zenway Transactions (0) | Bah archer c bien
|
Laurie_ Transactions (0) | C'est Syld (les noms courts, c'est pratique pour les whisps ^^)
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | "mais j'ai aucun sens de l'orientation" |
Laurie_ Transactions (0) | Ca marche comment les signatures, la mienne s'affiche pas o_O (oui, je suis sous-douée, j'assume ) |
|
Message édité par zenway le 02-04-2004 à 11:32:07 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c clair .. faut faire la 1ere quete pour avoir la carte hein O_o j espere ke tout le monde la lol |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | a ue --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Laurie_ Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | grrrrr, veeeee jouer moi
|
|
cassoux Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | je vais faire une dark elfe mage ça vous vas ? |
cassoux Transactions (0) | mdr ce jeu, la maj est pas fini, mais me suis deja connecter (en lançant L2.exe du dossier systeme) et j'ai créé mon perso sur le serveur 3 (sounette)
|
cassoux Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Laurie_ Transactions (0) | C'est quand même lourd que 2 fois sur 3 quand je veux me connecter, j'ai un access failed... Forcément je progresse pas trop -_- |
Publicité | Posté le |