|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:55:52 |
ksharp Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui aussi ... c'est vrai que c'est pas les $15/mois qui vont changer qque chose ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ksharp Transactions (0) | Et puis tu peux stopper ton abonnement sans perdre tes persos... enfin il me semble je crois avoir lu ça sur le forum officiel
|
ksharp Transactions (0) | Au fait pour les français de kain il y a une guild Fr avec un très bon niveau
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | http://www.lineage2.com/pds/game_ts_dw.asp
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ksharp Transactions (0) | Ca marche comment Floleb7?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | l2clientdowneast.lineage2.com
ksharp Transactions (0) | 5*238 + 55 mb |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:45:38 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | et ensuite fo extraire tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
knives Transactions (0) | erf encor + d'1go a dl
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | impossible de se logguer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ksharp Transactions (0) | hum ça commence bien |
knives Transactions (0) | qu'est ce que ca file comme thune les lireins, entre les sous qui drop, les recipes et la quetes des shards c vraiment interressant, surtout quand on les manges par 15
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Tuesday June 8 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | puree y'en a qui vont s'amuser, les saguins!
|
knives Transactions (0) | bon je commence a saturer, c trop vraiment trop chiant
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben faut savoir aussi que dans tous MMO, une zone ou un camp n'appartient en théorie à personne. Ce n'est pas parceque tu peux faire du mass AoE que ceux qui sont aussi dans la zone apprécient que tu prennes tous les mobs ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
knives Transactions (0) | hum, ct ironique
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pour achter faut aller a giran |
knives Transactions (0) |
c du vol c tout! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je joues plus depuis 10 jours maintenant ... je pense pas avoir le courage d'attendre C1.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | "There will be a Freight option in the Warehouse in a later patch (I think C1) where you can have items packages sent off to another character for a small charge. "
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Même principe que FFXI donc ... mais payant in game --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bah ca sera surment que klk dixaine ou centaine d adena .. pas grande chose --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ou proportionnel a la valeur de l'objet |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | broooom chronicle 1 out o_O
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | comment le prix peut varier selon la distance si tout doit être retiré à l'endroit de l'envoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | d ou le o_O |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ouais j'avais deja lu et pas pigé comment ça fonctionnerait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GregTtr Transactions (0) | Hello.
|
elcoucou Transactions (0) | j arrive toujours pas a gagner de la tune rapidement
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
GregTtr Transactions (0) | il est bien mort ce topic...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | si c un jeu de merde ta qu a partir O_o
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | certains ici y joue encore ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non pas moi ... je suis passé à CoH en attendant EQ2. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | CoH ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | City of Heroes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | j y joue toujours :X |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | t'es sur quel serveur et ça donne quoi niveau perso ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |