|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:13:20 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | gnagna unite01 lvl 75-60 O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Question c'est combien l'achat du jeu et la cotisation par mois, il 'ma laissé un top bon souvenir ce jeu!!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | La clé c'est $55 et $15/mois avec un mois gratuit. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | tain de connerie
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maxi17 Transactions (0) | hier on a récupéré le "proof of blood" pour le passage level 3 du clan, reste à pouvoir donner 2.5m adena et 650k SP pour le leader... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | et voui faut jamais quitter ds une zone pas safe (flotte ,route etc)
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:55:31 |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'etais pas loin de l'abandoned camp mais yavait que des grizzly ou pincher là où j'etais en
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
|
GregTtr Transactions (0) | Dites, ou est-ce que vous commandez la version boite du jeu si je veux avoir le jeu lui-meme?
Message édité par GregTtr le 08-05-2004 à 16:27:56 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t es sur ke c des euro et pas des chf ?? |
GregTtr Transactions (0) | Euh, la ou je l'ai trouve (GrosBill Micro), c'est bien des neuros oui.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | www.alcom.ch O_o
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je me demande si je vais aller plus loin que le mois gratuit ... Le jeu est beau, même très beau à mon goût (1600x1200 avec AA et Aniso) l'ambiance sonore est très travaillée, les classes semblent "relativement" équilibrées et fun à jouer (sauf les nains mais c'est un avis personnel).
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben faut pas se laisser marcher dessu c simple O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour les KS ok ... mais c'est souvent les bots qui KS. Et les bots sont equipés de la mort si tu les fais trop chier, le gars qui est derrière va tôt ou tard remarquer que son bot n'amasse plus des millions d'adenas et va bien te pourrir la vie ...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ca de toute facon .. comme tout les rpg .. mmo ou pas (ya qu a voir d2 O_o) y aura tjs des con pour achter sur ebay
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah quand même ... le perso qui bouge plus dès que tu l'invites à grouper, car la fenêtre de group bloque les macros c'est un bot c'est clair.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | le 1er ui le 2eme non .. ya pas mal de gens ki prenne tout ce ki tombe hein ^^ ..
maxi17 Transactions (0) | apparemment il y aurait possibilité de passer au niveau supérieur un clan sans avoir à payer. pour ça il suffirait de tuer un boss, avec le leader du clan présent au raid.
|
ksharp Transactions (0) | Il n'y a plus personne qui joue à l2 ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben si moi j'essaie de me trouver des mobs entre les bots ... mais j'ai seulement un Dark Mystic 16 et un Dark Fighter 12.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A quel sujet ? |
maxi17 Transactions (0) | du bot je présume.... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui j'avais compris ...
|
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 13-05-2004 à 16:00:02 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) | Personnellement je suis 27 et pour le moment aucun changement majeur par rapport à mon lvl18. |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | Pour les bots j utilise la technique de faire un chemin avec des adenas le bot ramasse les stacks de 1A du coup tu peut le trainer jusqu aux mob qui aggro bien ou une falaise testé approuvé (et marrant a voir ) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Alors plus personne ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | sisi moi
ksharp Transactions (0) |
Publicité | Posté le |