|
Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent : La classe la plus simple pour débuter, ça reste le sorcier à mon avis. Mais bon, vu qu'il suffit de changer d'arme pour changer de classe. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 14-02-2020 à 20:11:20 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 20:10:48 |
albertin Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai réussi à me connecter du premier coup ce soir.
|
anarzh Transactions (0) | Faudrait un outil genre path of building pour travailler ses builds, les possibilités ont l'air pas mal |
anarzh Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | J'suis en train de tester un build : pistolet + catalyst (le truc magie), avec un skill magicien (fireball ou arc électrique) sur le click droit pour dépenser la mana et créer de la rage, et des skills qui dépensent de la rage (et génèrent de la mana) dans la barre : Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-02-2020 à 21:20:43 |
shaka-31 Transactions (0) | Quelqu'un ses comment on enlève un skill de la barre --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-02-2020 à 20:45:25 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 20:48:41 |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
professionnal Transactions (6) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | Je viens de refaire un tour sur le kickstarter pour voir ce à quoi j'avais droit.
|
shaka-31 Transactions (0) |
Edit trouver merci Message édité par shaka-31 le 14-02-2020 à 21:03:13 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
Ça va arriver les in depth guide aussi faut juste être un peu patient, c'était dispo day one sur poe et d3?
Je fait la même chose à un skill prêt mais en sens inverse --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le jeu plante chez vous ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
anarzh Transactions (0) |
|
|
Message édité par sharshar le 14-02-2020 à 23:50:21 |
Bagdarion Transactions (0) | Bonne petite session pour moi, je suis level 15.
Je tente un mage affliction, mais je n'ai aucune idée de comment ça fonction. Si vous avez de la doc en ligne qui explique cette mécanique je suis preneur Côté plantage, le jeu a crash 1 seul fois de la soirée. Message édité par Bagdarion le 15-02-2020 à 00:48:03 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Regarde la description des modificateurs de sorts, tu peux ajouté des afflictions ou même changer le type de dégats. Regarde aussi à droite quand tu choisis un skill, y'a les afflictions possible qui peuvent se déclenchées.
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 15-02-2020 à 00:23:04 |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Bijour, apres 8h de jeu, je suis level 23 sur une magotte <3
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 15-02-2020 à 02:06:57 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | déjà en maintenance , ça s annonce bien \o/ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Control_ Transactions (0) | Bordel, je me lève, ma fille dort, je me dis tiens je vais peut être pouvoir jouer, ben non, maintenance
Message édité par Control_ le 15-02-2020 à 07:54:26 |
anarzh Transactions (0) | pas la veille de revenir ajd
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Gros bug graphique chez moi, les couleurs font ne correspondent pas au moment de la création du perso, il y a une espece de voile blanc en jeu... Je sais pas si c'est lié à la petite MAJ de ce matin. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Fort de son succès, le jeu à déjà été ajouté sur le service de cloud GeForce now de NVIDIA. (ca fait un beau pied de nez à blizzard qui à retiré tout ses jeux du services )
Message édité par sharshar le 15-02-2020 à 10:13:37 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Et j'ai regle le bug graphique en repassant les graphismes de "personnalisés" à "normaux" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ceci étant je vais préférer jouer sur ma grosse TV sur Shield maintenant, très certainement avec de meilleurs graphismes Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 15-02-2020 à 10:16:46 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | On va vraiment pas avoir de serveur online de la journée, je spam F5 sur leur twitteur en esperant un message --------------- Steam - Topic de vente |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Un build tourbilol pour ceux à qui ça manque https://wasted666.com/wolcen-the-bladestorm-warpath/ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Regla88 Transactions (0) | Sympa.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |