|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:15:16 |
x1fr Transactions (57) | C'est bien la première chose que j'ai faite --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
x1fr Transactions (57) | Je viens de remplacer mon routeur par la box du FAI pour voir si ca venait de la connexion ou du routeur, et ça fonctionne bien
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Je crois que c'est AdGuard le coupable --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Ca avait bien l'air d'être ça, 2 requêtes bloquées par AdGuard (qui se trouvent dans une liste Antimalware, du coup je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ).
silkr Transactions (2) |
|
x1fr Transactions (57) |
silkr Transactions (2) | je comprends mieux. |
x1fr Transactions (57) | Bon, je viens de terminer l'acte III.
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:22:29 |
Bagdarion Transactions (0) | Après un weekend passé sur la bêta de D4 j'ai relancé Wolcen pour patienter jusque juin.
|
ogsvart_ Transactions (0) | J'aime bien le feeling du sorcier perso, spa si mal, assez péchu dans les sensations ! |
Bagdarion Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
x1fr Transactions (57) | La blague
Bagdarion Transactions (0) | Je fais aussi l'acte 4 et j'admets aussi avoir du mal avec celui-ci:
et question skills: comment fait-on pour les dupliquer ? Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 29-03-2023 à 17:14:50 |
|
x1fr Transactions (57) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Acte 4 terminé
et leur interface pour dupliquer les skills et: Message édité par Bagdarion le 01-04-2023 à 17:41:23 |
vofou Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient tester à pas cher...
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Vu les retours, je suis pas sûr que ça en vaille le coup --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
azka Transactions (17) | A ce prix la ca vaux le coup malgré les bugs qui espérons seront corriger le jeu n'est pas déplaisant pour moins de 10 balles.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je l'avais eu à 20€ en accès anticipé, le jeu était pas fini mais bon j'avais passé un bon moment dessus quand même. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi c'est la chasse je comprends rien .... que je donne des bonus ou des malus à la bête .... les items lootés ont tous des malus ... du coup je vois pas l'interêt. Je suis arrivé a l'acte 4, le boss m'a défoncé dans la derniere partie, du coup je farme pour monter mon lvl avant de retenter. J'ai pas trop aimé l'act 1, trop laborieux, j'ai beaucoup aimé l'acte 2 bien rythmé et scénario claire, j'ai moyennement aimé l'acte 3, le level design est tellement couloir et basique c'était long et chiant, le scénario j'ai rien compris. Message édité par satrincha le 08-05-2023 à 12:45:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon j'ai réussis a battre le 1er boss, la je dois faire des défenses .... sauf que je capte rien, je lance la construction, ça me dit c'est construit .... mais ça apparait ou ? Car pas de point vert à coté, je peux les refaires en boucle, et sur la carte de la map ça me dit de faire des balistes alors que je les aint déjà faites .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Act 4 terminé ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Je n'ai pas souvenir que l'or fut un problème. Il en tombe pas trop mal, la revente d'objets aide aussi et on peut en convertir grâce à je ne sais plus quel bâtiment. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En effet j'ai continué pour voir, et j'ai bien aimé, j'ai finit d'up la ville sauf pour le conseil d'Oshara .... je comprends pas comment on obtient la monnaie en forme de dragon
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bagdarion Transactions (0) | Je ne l'attendais plus, j'ai reçu la version physique de l'OST ( avec un poster). Autant la pochette dans lequel se trouvent le CD et le poster est plutôt sympa, autant le CD est juste dans un carton (au couleur de Wolcen tout de même).
|
rahsaan Transactions (0) | Personne n'a reposté leur message (30 mai)
Message édité par rahsaan le 11-06-2024 à 21:48:49 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai entendu la news, un peu triste car il y avait du potentiel je pense. J'ai bien aimé la mise en scène et les combats aussi.
|
silkr Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |