|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
E3 trailer : https://youtu.be/SHbuE7rbDzs
Message édité par poiro le 08-10-2018 à 11:45:02 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:42:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
spirou59 Transactions (2) | Cyanide ca fait peur. Ils n'ont AUCUN très bon jeu à leur actif.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arklash Légacy bon sang c'était quand même du très bon |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 17:37:27 drap |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 09:26:34 Pour l'écriture, j'me fais pas de soucis, Cyanide a déjà prouvé qu'ils étaient plutôt bons (GoT, Styx...). C'est surtout sur l'ambiance et l'immersion que je me fais du soucis, créer une belle ambiance Lovecraft c'est sûrement à leur portée je dis pas le contraire mais comme dis Spirou, y'a toujours des trucs qui clochent et qui te font sortir du jeu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 10:46:52 |
spirou59 Transactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ancien ( fallait absolument le placer dans un topic Cthulhu Message édité par poiro le 07-03-2016 à 10:50:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 petits screenshots à se mettre sous la dent, c'est pas l'orgie mais ça maintient l'intérêt :
|
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drap! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | E3 trailer ( merci Metaluna ) :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ph'nglui mglw'nafh R'lyeh wgah'nagl fhtagn D'rapal ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mr Vaid Transactions (0) | Sympatoche.
--------------- |
ThugsNharmony Transactions (51) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 12:40:07
|
Eldem Transactions (4) | Message édité par Eldem le 04-07-2016 à 18:14:51 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) | Dark Corner était bien sympa (en tout cas le début : je n'ai jamais réussi à passer la scène de poursuite la nuit dans l'hôtel)
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
vautrin I can helpTransactions (0) | Franchement ça vaut le coup de passer la course poursuite dans l’hôtel. Malgré l'ancienneté du jeu, l'ambiance est plutôt bonne. Par contre le jeu est assez hard.
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
vautrin I can helpTransactions (0) | J'ai joué sur pc, ça passe peut être mieux au clavier/souris. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai passé la poursuite de l'hotel, il m'a fallu au moins une vingtaine d'essais à tout apprendre par coeur, pas très interessant surtout que tout demande une vitesse d'exécution quasi parfaite.
|
Theartemis Transactions (1) | Drap'
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem je vais devoir passer la serpillière...
Message édité par poiro le 20-01-2017 à 09:12:53 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Drap
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fred152 Transactions (0) | hypé à fond bordel |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) | Une preview est tombée sur :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais carrément merci pour le lien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques autres previews tout chaud sorties du four :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |