|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
- 7 minutes de gameplay ( 9 avril 2016 ) : Message édité par poiro le 10-06-2016 à 19:22:24 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:19:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben quoi ? vous n'aimez pas Herlock Sholmès ? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai encore les 3 derniers à faire / terminer Je suis étonné que cette série perdure, les ventes doivent être correctes finalement (je me base sur l'achat des 3 derniers épisodes à - de 10 balles en soldes ou promos, pas si longtemps après leur sortie respective ) Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 11-02-2016 à 12:01:29 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | • Des séquences d’action mettant l’habilité du joueur au défi > Tant que ça empiète pas sur la partie exploration / enquête, et que ça permet de dynamiser légèrement le jeu entre deux lieux, pourquoi pas. Il faut que ça soit fait avec parcimonie.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne connais le jeu que de nom, ne sachant pas quel style d'aventures/enquête il est question. Je me garde la surprise pour quand j'entamerai le Sherlock Holmes "offert" avec le PS+ sur PS3. EDIT: quand j'ai vu la première image, au tout début j'ai cru voir DmC, le fameux Reboot de Devil May Cry Message édité par guilty_mitsurugi le 11-02-2016 à 13:42:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est lequel le Sherlock offert avec le PS+ ? Le dernier ? Crimes and Punishments ?
Sans doute que non mais comme tu l'as dit, il sera très vite à prix réduit Message édité par poiro le 11-02-2016 à 14:18:49 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Il s'agit bien de Crimes and Punishments, "offert" sur PS3 en Europe le mois de mars 2015. Je ne savais pas qu'il y avait autant de jeux Sherlock Holmes! Message édité par guilty_mitsurugi le 11-02-2016 à 14:21:47 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai bien aimé Crime and Punishment même si certaines enquêtes contenaient trop de mini jeu.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Haaaaaaaaaaaaan drap' !!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:48:20 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
saladdin Transactions (0) | Drap!!!!! Merci poiro pour ce topic. J'avais beaucoup aimé le 1er. Hate de voir ce qu'ils auront fait avec celui la |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le 1er tu es sûr ? Message édité par poiro le 06-03-2016 à 13:33:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Préview jv.com :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 7 minutes de gameplay :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le nouveau Watson aussi a l'air sympa |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Son personnage ne m'a pas choquée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je connais et là au moins on avait un Watson crédible, enfin Doyle-friendly quoi
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 11 minutes de gameplay :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le jeu semble repoussé au 10 juin désormais (Xbox store, Fnac...etc) ...Les reports n'en finissent plus ...Il était censé sortir demain Message édité par syntaxx_error le 26-05-2016 à 16:40:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui 10 juin tu as raison |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le test de Mr Toc :
|
syntaxx_error Transactions (1) | J-2
Message édité par syntaxx_error le 08-06-2016 à 21:44:57 |
BGentle Transactions (6) | drap même si ça a l'air moyen...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques tests Fr en FP |
syntaxx_error Transactions (1) | Jeu en cours d'install |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, déjà 2 enquêtes torchées. Toujours aussi excellent. Pour ceux ayant aimé le précédent opus vous pouvez y aller les yeux fermés. Toujours aussi beau et propre, on a droit à un gameplay plus riche et varier. Comme le pinard, la série se bonifie avec le temps. Test FR Message édité par syntaxx_error le 12-06-2016 à 18:12:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
[VDS] Far Cry Primal PS4 | (Vendu) The Witcher 3 Collector PS4 |
[Topic unik PC/console] ◄• GRIP •► - le retour de Rollcage | [VDS] 3X Rainbow six SEASON PASS |
[Topic unique PC] ◄• STFU •►old Descent underground et blockchain | [ACH] Rise of The Tomb Raider PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] Sherlock Holmes : The Devil's Daughter |