|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 14-04-2016 à 11:05:45 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 12:22:17 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Dark Souls 3 Gameplay Trailer Gamescom Dark Souls III - Opening Cinematic Trailer Dark Souls 3 Gameplay and New Boss Fight+ New Trailer Dark Souls III - New Deprived Gameplay Dark Souls III - New Pyromancer Gameplay
- Force contrôle l'attaque du joueur pour les armes qui évoluent avec force et ajoute la résistance au feu. - Dextérité contrôle la puissance d'attaque du joueur pour les armes qui évoluent avec Dextérité, augmente la vitesse pour la plupart des sorts et réduit les dommages causés par la chute. - Vigeur détermine votre barre d'actions - Intelligence est nécessaire pour lancer certains sort de sorcelleries et pyromancies. En plus de cela, la stat augmente également votre défense magique. - Affinité détermine le nombre des sort ou quantité de sorts que vous pouvez effectuer en même temps. - Endurance contrôle l'endurance du joueur. - La foi est nécessaire de jeter des miracles et pyromancies. Augmente également la défense des Ténèbres. - Vitalité détermine la charge de l'équipement et la résistance aux poisons de votre personnage. Augmente également la défense physique. - La chance est de retour. Augmenter les chances d'obtenir un butin rare (ou plus) des ennemis. En plus de cela, il augmente également votre vie, Poison et la résistance aux malédictions.
Wiki Dark Souls Fr DARK SOULS 3 WIKI Message édité par ziedchen le 22-03-2016 à 09:39:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap !!! |
kratos77 Transactions (0) | Drapo |
Black_Teach PSN : Black_Teach7Transactions (0) | Drap ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahh voilà merci, là on se sent chez nous |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | cool Message cité 1 fois Message édité par gropich le 15-03-2016 à 12:47:22 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Drap même si je le prends sur PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 12:48:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bah drap sur le topoc PC Message édité par Agreian le 15-03-2016 à 12:50:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est déjà fait depuis longtemps --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je trouve ça naze d'avoir créé un second topic aussi tôt, ça divise en deux la communauté hfr et les discussions concernant le jeu en lui même déjà pas abondantes, d'autant plus que les détails spécifiques à la version PC sont insignifiants (pour l'instant en tout cas). Bref je drap pour suivre ce qui se dit ici mais pour moi ça fait vraiment doublon. Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2016 à 13:48:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas tellement les détails entre les 2 versions mais plutôt les discussions propres à la version PC... Config, problème, jeu tiré par le bas à cause des consoles, master race devant la pauvreté de la puissance des consoles. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-03-2016 à 13:53:29 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Et vous trouvez sincèrement que ces discussions là sont trop présentes dans un topic qui a fait 19 pages en 10 mois pour éprouver le besoin de diviser les conversations au sujet du JEU (et non des détails techniques) en deux ? Sans déconner... Pour info je compte jouer sur console pour commencer et je trouve ça Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2016 à 14:00:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | T'as vu la gueule des Souls sur PC?
--------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ca y est , les GROS mots sont lachés, debile etc... stop please --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais même pas fait gaffe pour être honnête
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enfin bon, passons
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense partir sur une mercenaire ou une pyromancienne, à première vue |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah y'a pas de quoi en faire un pataquès : les joueurs consoles viennent ici sur un topic où ils sont certains de ne voir aborder que le jeu et rien que le jeu et les joueurs PC peuvent aborder sereinement les questions de matos sur leur propre topic ( ils sont bien entendu aussi bienvenus sur le topic consoles pour parler du jeu tant que ce n'est pas pour parler drivers ou CG ou réaffirmer les sempiternelles évidences comme un PC à 1000€ est plus performant qu'une console etc...) , au final tout le monde est content, les 2 topic sont légitimes |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui epuisée le jour de la précommande |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Ou alors tout le monde utilise le même topic pour parler du jeu et puis on crée autre chose en cas de besoin s'il y a trop d'à côté qui dérangent. Mais en attendant vous avez raison c'est bien mieux d'avoir les mêmes discussions et ressources en double plutôt que de tout partager Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-03-2016 à 16:59:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Message édité par poiro le 15-03-2016 à 17:37:53 |
Plins86 Transactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Tenez en attendant DSIII !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
minitwixi Transactions (0) | aaah enfin un nouveau souls, cette série qui a rendu fade tous les autres RPG auxquels j'ai joué.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
[VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |