|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:12:55 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 28-03-2016 à 20:25:21 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Dans Dark Souls 1 tu peux aussi duper les boss souls super facilement et ils l'ont jamais patché, ça fait des souls illimités Edit : https://www.youtube.com/watch?v=4yU61jT8sQk Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-03-2016 à 19:01:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je comprends pas trop le sens de ton message, ce truc a été trouvé assez vite après la sortie du jeu, notamment avant le DLC et from a probablement juste décidé de le laisser Idem pour le dupe de Demon's Souls qui fonctionne toujours, et c'est pas vraiment un problème... Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-03-2016 à 19:11:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message édité par J@ngo F3tt le 26-03-2016 à 19:18:37 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais c'est bien qu'il y ait des glitchs qui sont amusants/utiles sans pour autant casser le jeu. Sur ce point Dark Souls 2 était une catastrophe (binoboost / parrywalk qui permettaient de courrir beaucoup plus vite et de marcher en l'air pour traverser toute la map et finir le jeu en 16 minutes) mais ils ont tout patché Message édité par DaddyFatSax le 26-03-2016 à 19:25:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ThugsNharmony Transactions (51) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Va dire ça sur le topic RPG pour rigoler |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, vu que certain l'ont et que le jeu sort dans 3 semaines, je vais dédrap jusqu'à la sortie du jeu chez nous. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 20:53:04 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Ne comptez pas sur moi pour vous spoil --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'accuse personne mais d'ici à la sortie. 3 semaines de discussion entre les 2/3 personnes qui l'ont. Ca va forcément fuité un peu.
|
RomanoG Transactions (2) |
Le jeu tourne bien sur la one ? Pas trop de chute de fps comme annoncé ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'essaye perso de ne regarder aucune vidéo même si j'ai du mal à ne pas regarder les trailers officiels. Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 27-03-2016 à 12:00:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout qu'ils vont quand même s'obstiner à vendre le jeu le 12 avril. Je vois bien le coup des magasin français qui ne voudront pas le lâcher prétextant le respect de la date officielle. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 27-03-2016 à 10:58:31 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon sinon la version internationale disponible sur X1 est en 1.0, la même qui avait été présentée au hands-on event de fin février, et ça a été confirmé que les ennemis ont moins d'HP et font moins de dmg dans cette version là, destinée à la presse. Les autres (PC et PS4 JP) qui sont plus ou moins dispos pour l'instant sont en 1.0.1 C'est pas pour jouer à qui a la plus grosse, mais avant la sortie officielle et le patch les joueurs sur xbox jouent en mode facile Exemple avec des images prises dans la zone de tuto : http://imgur.com/a/r4yMj Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 12:03:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ça c'est parce que From publient eux-mêmes au japon et Bamco publie dans les autres région, c'est probablement une question de trimestre fiscal etc...
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais ce que je ne comprends pas, c'est que cette version "internationale", c'est la version jap.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-03-2016 à 12:11:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Non, celle en vente au japon c'est la 1.0.1 (c'est ce que j'ai sur PS4) La version internationale 1.0 que les gens ont pu choper sur X1 a été accessible seulement à cause d'erreurs du côté de Microsoft mais c'était pas supposé être rendu public. Ceux qui prennent la version JP sur X1 ont une 1.0.1 également Message édité par DaddyFatSax le 27-03-2016 à 12:14:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ah, d'accord, c'est pas juste la version jap lancée avec un compte non-jap.
Message édité par saiyaman le 27-03-2016 à 12:17:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci pour les précisions Daddyfatsax Message édité par ziedchen le 27-03-2016 à 12:28:23 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Sticki J'aime bien la soupe.Transactions (3) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Dark Souls III's Release Date Bollocks (The Jimquisition) https://www.youtube.com/watch?v=9Vyq24V5XFo --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour ceux qui veulent voir du PvP SL~55 sur PC/ENG dans une zone early game : https://www.twitch.tv/darklordsen --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Détails sur le fonctionnement de la Poise dans ce jeu (j'ai édité un nom d'armure pour ne rien spoiler) :
Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 02:50:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Personne ne dit rien parce qu'il n'y a rien d'illégal. Le jeu est dispo au japon tu as le droit de jouer à la version JP. C'est le bordel complet mais c'est Bamco qui l'a cherché
Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 14:26:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas ce qui est légal ou pas mais ça Stream bien au delà ce qui est autorisé en tout cas. Note : Même si c'est toléré, c'est quand même hors charte PSN et Live de déclarer ta console autre part pour accéder à un store qui n'est pas celui associé à ton lieu de résidence. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-03-2016 à 13:50:02 |
Non parce que les gens sur Xbone ou PS4 n'ont pas accepté de NDA qui les empêchait de streamer plus que le premier 1/3, ils ont acheté un jeu disponible dans le commerce avec leur argent et ils peuvent le streamer autant qu'ils veulent. J'ai vu personne streamer du contenu hors NDA sur PC et je pense que ceux qui ont obtenu des review codes de la part de Namco ne vont pas trop s'y amuser s'il veulent rester en bons termes. Les chartes PSN/Live qui restreignent l'accès aux autres régions pour acheter des jeux c'est du pipo depuis toujours tout le monde s'en fout. Bref c'est ni la faute des streamers, ni celle de Twitch, c'est juste Namco et From qui ont mal organisé leur release. Ils n'avaient qu'à tout sortir en même temps s'ils voulaient vraiment éviter tout ce cirque. Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2016 à 14:21:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu peux arrêté d'éditer... J'ai compris que tu avais toujours raison dés la première version de ton post |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal ! 9 sur Gamekult, ça sera day one pour moi --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Maczime Transactions (0) | Drap' |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est pas passé sur le topic mais la version Xbone internationale a été patchée hier --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 19/20 par jv.com
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Moi ce que je comprends pas non c'est ce qu'ils reprochent systématiquement à l'interface, et pourquoi ils voudraient qu'elle évolue Sinon pour la sortie anticipé j'y crois pas une seule seconde Message édité par DaddyFatSax le 04-04-2016 à 09:38:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
[VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |