|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 09:56:27 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai pas fait les jeux précédents mais c'est vrai que Dark Souls 3 me semble assez souple à ce niveau là. Il y a des feux de camps tous les dix mètres.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Oui d'ailleurs j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec eux
|
Mr Vaid Transactions (0) | Tu aurais rejoins l'autre, c'était pareil et ça aurait eu le même résultat.
--------------- |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Oui le concept était assez classe. D'ailleurs j'avais pas compris pourquoi je m'étais fait envahir. --------------- Feedback |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'en avais chié face à Sulhyvan mais là je suis arrivé à
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 22:00:47 |
charask8 Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai commencé Ashes of Ariandel. J'ai bien galéré contre les chevaliers oiseau et je me suis fait one-shot par Sir Vilhelm |
|
Vahire Transactions (0) | Ashes est quand même pas dingue, hormis le boss non optionnel qui est génial, le reste c'est bof.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ignore si c'est parce que j'ai torché bloodborne avant DS3 mais j'ai tendance à le trouver un peu moins corsé...bb te lâchait au milieu de yarnham avec très peu de points de résurrection en cas de décès, fallait se tirer les doigts du cul pour aller jusqu'à gascoigne et encore plus pour le battre, ça donnait le ton. La, tous les 500m y'a un feu quasiment, et le premier vrai boss, le gros chien est bien plus facile à lire que Gascoigne. C'est juste parce que j'ai pris le coup où le jeu est plus friendly réellement ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je pense que c est vraiment selon les personnes. J ai fait tous les souls & BB et pourtant je galère à chaque fois sur le 1er pseudo boss du 3. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Tu parles du chien ou du chevalier ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Captainpoularde Transactions (4) |
Alors ça, c'est assez bizarre de chez étrange, je pige pas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je trouve Dark Souls 3 globalement plus facile que BB mais avec des pics de difficulté plus élevés. Là par exemple je suis bloqué sur le boss final, sur la soeur frigide du dlc 1 et face au roi sans nom...
Message édité par Le professeur Chaos le 22-07-2018 à 23:30:14 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Putain le boss du dlc 1 c'est quelque chose. Un boss à la BB d'ailleurs. Message édité par ThugsNharmony le 23-07-2018 à 02:01:30 --------------- Feedback |
romneo Transactions (0) | c'est bizzare j'avais surkiffé DS2, mais par contre vraiment du mal avec BB alors que je suis qu'au début.... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Je déteste le 2, je sais pas, j'arrive pas a m'y mettre
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
romneo Transactions (0) | bon finalement j'ai pris et je préfère x1000 à BB
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
Message édité par charask8 le 03-09-2018 à 23:21:17 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je trouve aussi que c'est gâché tout le jeu de découvrir le jeu avec un guide mais bon .. --------------- Feedback |
romneo Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain cette vidéo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je pige pas trop un truc, je suis dans les marais avec les crabes géant et tout content je fus de trouver un bouclier géant. Sauf que les stats sont inférieures à celui que j'ai depuis le début du jeux Un autre trouvé un peu plus loin, pareil. Il en va de même pour les épées, l'épée d'ythil machin est inférieure à mon épée lourde +3 J'ai l'impression que je vais terminer le jeux avec ce set tant le jeux semble vide en matos de qualité Message édité par Ryan le 31-10-2018 à 21:38:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ThugsNharmony Transactions (51) | Ça ne veut rien dire ce que tu dis. Entre une épée magique et une qui ne l'est pas, les attributs et bonus suivant la dex, la force, la magie etc... --------------- Feedback |
Je crois que je viens seulement de piger la philosophie du truc en fait C'est bizarre, quand on commence à monter son arme principale au début du jeu, à part monter une autre secondaire qui propose une approche différente, rien ne pousse à lacher sa première arme si elle est déjà en +3, du coup ça limite la variété. Ou je raconte encore des Carabistouilles --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ThugsNharmony Transactions (51) | Encore une fois si ton arme principale +3 est focus en A sur la force et la dex que tu as à 99 et que ton arme secondaire +999 est D en magie, compétence que tu as monté à 3 points, effectivement rien ne te pousse à lâcher la première Tout dépend de ton build. --------------- Feedback |
Message édité par Ryan le 03-11-2018 à 20:48:00 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je sais pas si on peut le tuer celui la. J'ai fait des roulades comme un pleutre jusqu'à la porte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
[VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |