|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 21:40:28 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me suis arrêté au boss du bastion de Farros, les deux mecs qui se chamaillent. Ils m'ont humilié, j'ai eu peur et j'ai éteint la console. Il n'ont pas du tout l'air de rigoler ceux-là Message édité par Ryan le 04-11-2018 à 17:30:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Pour le géant de la cathédrale je vois pas vraiment duquel tu parles parce qu'il y en a plusieurs en fait. Mais en général il suffit de courir comme un ouf et enchaîner les roulades |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il y a deux geants, en courant ca passe tranquille et ils sont facile à tuer quand tu es dans leurs pieds --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Effectivement, boss assez facile, comme pour les autres jusqu'ici. Je sue mille fois moins jusqu'ici que sur Bloodborne même si à Ithiril ça semble se corser de manière assez importante, mais vraiment rien d'insurmontable. Un perfect au premier coup, c'était pas encore arrivé dans un soul Message édité par Ryan le 22-11-2018 à 17:46:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
OgOp Transactions (0) | Salut, j'espère trouver une réponse sur ce topic que je sors des profondeurs. |
charask8 Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Merci.
|
OgOp Transactions (0) | Alors les DLC ne sont pas inclus dans le jeu, mais avec le season pass j'ai pu les télécharger gratos.
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 18:21:28 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ha ben ça me fait penser que je suis toujours bloqué au boss de fin |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 26-02-2019 à 19:38:58 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Merci pour les conseils, je retenterai Mais c'est marrant comme on galère pas sur les même boss L'armure de tueur de dragon je l'ai OS sans problème Message édité par Le professeur Chaos le 26-02-2019 à 21:23:24 |
OgOp Transactions (0) | Ah ben le début de Ashes of Ariandel il pique bien, entre les gros vikings et les corbacs ninja là. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 27-02-2019 à 17:57:14 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Le boss de fin de ce DLC est sympa aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 28-02-2019 à 15:53:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain ouais ce passage je me suis cru comme dans un cave de cité --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OgOp Transactions (0) | Ce passage je me le suis retapé 5 ou 6 fois.
|
OgOp Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
Poulpemalade Transactions (69) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Léger déterrage mais de circonstances
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
charask8 Transactions (0) | Attention à la barre d'endurance, c'est pas infini comme dans Sekiro |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je sais bien, c'est le dernier From Software qu'il me reste à faire. J'ai poncé tous les autres --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
charask8 Transactions (0) | J'ai rien dit alors |
Mammago The Space LionTransactions (0) | La difficulté m'a hachement manquée tout de même. Sans même parlé du reste. Comment ai-je pour attendre 4 ans --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu m'as filer envi de relancer une run, ce que j'ai fait hier. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Haha faible que tu es De mon côté, je suis arrivé en une quinzaine d'heure aux Diacres des profondeurs. Vaincu facilement avec l'épée de glace en un essai alors que j'avais cumulé les échecs avec ma rapière et une hache d'arme Pour la suite, je ne sais pas vers où aller. Je vois qu'il me reste une partie de la Cathédrale à visiter (là où se trouve le "rat" des Souls après son petit piège) mais ne vois pas comment l'atteindre. J'ai donc le bastion de Farron qui s'offre à moi. Je vais y faire un tour certainement. Le souci est qu'à chaque fois que j'y mets le pied en braise, je me fais envahir. Et les serveurs sont toujours ceux de Demon Souls niveau qualitance --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, je suis devant toi |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Premier Seigneur des Cendres vaincu.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Je constate que je ne suis pas le seul à avoir adopté un "confinement From Software" --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
. Super ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de faire la rencontre de Wolnir magnifique combat qui s'annonce ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
charask8 Transactions (0) | Mon run sur ds2 me saoule un peu, je me tâte à me refaire un run sur ds3. J'ai jamais joué foi/miracle, ça se build comment ? |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je poursuis ma run de DS3... Ce jeu.. J'ai mes bêtes noires en terme de boss sur ce jeu, je les connais.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
[VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |