|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 21-12-2017 à 19:10:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:26:44 |
wolm Transactions (6) | --- LEXIQUE ---
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 05-09-2017 à 20:44:20 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) | RÉFÉRENCEMENT JOUEURS HFR - RÉSULTATS DES ANCIENS SONDAGES
Message cité 5 fois Message édité par wolm le 03-02-2019 à 21:47:24 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
symaski62 Transactions (0) | http://nianticlabs.com/blog/pokemon-fieldtest-au-nz/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | sortir: juillet 2016
Message édité par symaski62 le 06-07-2016 à 03:22:32 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
lolight Transactions (1) | On peux installer l'app en téléchargeant l'apk sur Android !
Message édité par lolight le 06-07-2016 à 10:03:02 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Webdk dk-Transactions (0) |
Walter White Transactions (1) |
|
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
xKingRave Transactions (0) | dispo en apk ^^
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:41:02 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
lolight Transactions (1) | Toujours pas de new pour arriver à bypass le truc de la CB pour se mettre sur le truc Australien. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | J'ai créé un nouveau compte iTunes australien, et là pas besoin de CB --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 18:09:41 drap je suis en train de l'installer sur android |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
38 Special Transactions (0) | Les serveurs sont complètement saturés ce soir |
varlocke Transactions (4) | --------------- La France est foutue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 09:41:56 Les lieux corresponde a des monuments ou autres de Google maps j'ai l'impression |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
lolight Transactions (1) | Après pas mal de test de création de compte itunes sur mon téléphone ou directement sur Itunes ou via le web dès que je me co il me demande des info de CB --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 10:31:32
|
varlocke Transactions (4) | Par contre je ne comprends pas certains truc, comment attaquer avec ses pokémons?
--------------- La France est foutue. |
38 Special Transactions (0) | Quand le cercle vert qui se ressert sur le Pokemon est le plus petit possible, et il faut que la Pokeball lui tombe dessus. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai pris ça depuis hier mais je me ballade pas en fait donc c'est chaud. Message édité par tigrouille le 07-07-2016 à 11:55:54 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:37:36 J'ai quand même eu un evoli dans mon canapé |
lolight Transactions (1) | Pour les personnes ayant des iDevices.
Message édité par lolight le 07-07-2016 à 23:51:12 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Level 4 avec déjà une petite équipe ! --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
symaski62 Transactions (0) | Jeuxvideo.comCompte certifié @JVCom 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
lolight Transactions (1) | Énorme, j'ai pas vu le tweet mais je serais tombé dans le panneau ! Un peut comme le fake de la Nintendo NC de Reddit --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 19:25:31 Ça doit être la couleur de celui qui a gagné la reine |
varlocke Transactions (4) | Bon, dites je pose la question au risque de me faire huer, mais aucun moyen de gruger sur sa position via une appli tierce du style Fake GPS , --------------- La France est foutue. |
Message édité par lolight le 08-07-2016 à 09:42:30 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Commencé ce matin, effectivement les pokestop et arenes correspondent à des portails d'ingress, c'est plutôt sympa du coup ça évite de devoir tous les submit à nouveau. Ca m'en fait 3 dans mon bled, par contre au boulot que dalle :s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 10:38:37 mon boulot est pile sur une arène, j'essaye de la prendre, je viens de passer 5 mais j'ai une erreur au moment de choisir une équipe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |