|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 23:47:00 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 23:47:00 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Drap'
Message édité par nnahoy78 le 10-07-2016 à 09:11:49 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | edit : je viens de trouver un pokémon qui avait l'air plutôt stylé (un "mini draco" ) et l'application a planté juste au moment où je le capturais. Message édité par deadpool le 10-07-2016 à 09:57:13 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Le type de Pokémon change avec le niveau sur les mêmes endroits ?
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis niveau 7 et chaque niveau passé a l'air d'avoir diversifié les pokemons rencontrés et leur niveau (il y a des bouses comme des très bons). |
toede barbatrucTransactions (0) | pas mal d'aspicot de mon côté, chopé un dardagnan, par contre un rattata est à 3 empreintes mais pas moyen de m'en rapprocher, quelque soit le chemin que je prends --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu, la direction importe peu. Il faut que tu marches environ 300 mètres, peu importe où. (faut laisser le temps à l'appli d'actualiser les données en revanche) Les pokemons tombés au combat se régénèrent avec le temps ou il faut absolument les soigner ? Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 10-07-2016 à 10:23:13 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On sait officiellement comment se comporte le jeu en arrière plan ? Il comptabilise des trucs ou faut avoir le jeu ouvert tout le long ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 10:23:15 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 10:30:30 ouvert en permanence, ça doit être pour ça qu'ils ont fait ce mode "economie" d'ernergie |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Va vraiment falloir farmer alors...
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je viens de trouver ça en cherchant sur google.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ploufys Transactions (0) | il y une nouvelle map dans le lien que tu a donné avec plus d'informations mais chez moi elle rame pas mal pour s'afficher: |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Sinon j'ai capturé un Evoli ce matin !!! Message édité par Banana_ le 10-07-2016 à 11:55:57 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Il serait cool en feature de pouvoir voir les dresseurs autour de soi, avec un pokémon "fétiche" à leur côté. Dispo en VR aussi.
|
lolight Transactions (1) | Avec le level j'ai l'impression que les Pokémon se diversifie en tout cas ceux que tu choppe avec les œufs.
Message édité par lolight le 10-07-2016 à 13:25:48 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 10-07-2016 à 13:42:31 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est totalement con de sortir ça en juillet par contre. Avec cette cagnasse, si je refais une sortie je vais crever. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Dapalz --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SoucoupeVolante Transactions (0) | Bon j'ai installé le jeu sur mon IPhone 6 et à part le début du jeu où je peux chopper un starter, plus rien ne se passe après.
|
vono09 Transactions (0) | Drap --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 16:29:38 Je viens de passer de 4 arènes a une arène, font chier les gens d'aller se promener le dimanche aprem ! |
Ploufys Transactions (0) | Bon après une petite ballade sur Nantes, 15 pokémons de trouvés. Par contre les arènes sont déjà squatter^^ |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Comme prévu, quelques kilomètres dans la garrigue. A 14 heures. Par contre le truc qui compte les kilomètres m'a pas l'air super au point. Et j'ai effectivement failli crever. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 'Tain dans mon quartier y'a un mec vénère. Déjà level 16 et qui possède toutes les gyms avec des pokemons bien costauds. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 18:27:57
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'essaye de prendre une arène où y a un Roucoups donc un vol avec mon Magnéton donc électrique.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 19:56:35 Je trouve les combats assez nul si tu prend le.temps de faire une attaque spéciale tu en prend plein la geule |
|
|
Publicité | Posté le |