|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
---|
lolight Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:14:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 13:18:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 13:26:07
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | y a des gens ici qui font de la rando ? sur ce jeu on peut attraper des trucs en foret en plein milieu des Cévennes par exemple ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 13:37:07 Les pokestop et arène correspondent aussi a des endroits marqués dans maps ou une photo rattaché a un lieu. Par contre les pokémons doivent spawn partout |
toede barbatrucTransactions (0) | pas encore de map recensant tous les pokestop et les arènes ? genre intelmap pour ingress
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | Message édité par n0b0dy le 09-07-2016 à 14:43:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 14:54:43
J'ai désactivé la réalité augmentée pour la.capture c'est 100 fois plus facile le.pokemob arrive au milieu de l.ecran, ne bouge pas en 2 sec il est capturé |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 14:54:43 |
lolight Transactions (1) | Oui j'ai fais pareil, et en plus de faire en sorte que les Pokémon soient plus dure a chopper ça te bouffe encore plus ta batterie.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 09-07-2016 à 15:02:36 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Ploufys Transactions (0) | Je viens d'installer l'application sur iPhone, j'ai attrapé le Pokémon du début et maintenant impossible de me reconnecter
|
unknown_person Transactions (0) |
La même, c'est bien relouer pour la batterie... Surtout qu'il faut que l'écran soit allumé pour que ça marche Je viens de tester l'encens sans bouger et c'est vraiment pas très efficace, ça vaut pas le coup je trouve (j'ai du avoir 5 pokemon et que des hyper communs) Sinon c'est chaud de rester chef d'une arène surtout que j'ai l'impression que ça bug une fois sur deux les combats. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Salut les dresseurs !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) | Mais pour calculer les distances l'appli utilise le GPS en permanence ?!
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ccue Transactions (0) | Roh dites, ce bouffage de batterie
Message cité 1 fois Message édité par ccue le 09-07-2016 à 18:10:24 --------------- Mixcloud : Ccue |
lolight Transactions (1) | Tellement de question remarque sans réponses.
Message édité par lolight le 09-07-2016 à 19:18:45 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Webdk dk-Transactions (0) | Pour l'option eco batterie un fois activé faut tenir le téléphone vers le bas et il passe en mode eco en fait 0lumi mais ça vibre toujours --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc si j'ai bien compris quand on est pas sur l'application le jeu ne détecte plus rien ? Donc pas de consommation de batterie ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par lolight le 09-07-2016 à 19:50:20 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
flobo09 Transactions (0) | Je viens d'installer l'app pour tester.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je boss beaucoup à pied quand il fait beau en campagne... Rien !
|
lolight Transactions (1) | Cool J'y ferais peut être un tour alors !
Message édité par lolight le 09-07-2016 à 22:27:35 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | je pause mon drap ici, faut juste bien penser au chargeur dans la voiture et aux batteries externe --------------- Nintendo powa !! |
toede barbatrucTransactions (0) | j'ai enfin trouvé des pokestop autour de chez moi mais l'emplacement est libre, il faut que je récupère un module de pokestop
Message édité par toede le 09-07-2016 à 23:32:48 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | j'ai du mal lire, j'étais en voiture à 23h
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | d'ailleurs sur les pokestop, le reset est tout les combiens de temps ?
--------------- Nintendo powa !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 23:47:00
|
Publicité | Posté le |