|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 08:26:08 |
F117 Transactions (0) | je fais pareil, les balles rouges supprimées direct
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais pourquoi tout ça ? Bon après j'ai que 800 objets, mais si j'ai plus de 40 ananas ça fais beaucoup, si j'ai des bananes ça dégage directement si j'en ai plus de 5 et les framboises je commence à me poser des questions vu la pile de framboises dorées... Si seulement on pouvait tourner des pokestop avec un inventaire plein... J'ai les CT qui commencent à s'accumuler aussi, je sais pas quoi en faire Idem pour les bonbons Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-11-2023 à 11:26:43 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
F117 Transactions (0) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Invitations envoyées à --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Et moi je pue ?
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Invitation envoyées à Velvetsoline et benbqc7 (Oddog63) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Fanchu Transactions (0) | Hello, je remets mon code, besoin d’xp pour passer les deux derniers niveaux !
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 06:54:14 |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Flipper203 Transactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Qu'est devenu Flipper204 ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
sobleue22 Transactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Tiens c'était la question que je me posais. Une fois que t'as atteint le stade meilleurs amis si tu supprimes le "pote" et que tu le réinvites tu regagnes tous les bonus ? Ou bien ça garde le statut comme pour les pokemons ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Il est tout vierge, on va pouvoir bonuser tranquillement --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolatTransactions (0) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | ma première route a été validée |
sobleue22 Transactions (0) | GG --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Cend Meuh !Transactions (0) | proposé le 15/11, mon mari a vu ce matin qu'elle était la. Je n'ai pas eu de mail ni rien, mais du coup ca a été rapide commême |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolatTransactions (0) | J'attends toujours la validation de ma route depuis la mi-septembre |
Cend Meuh !Transactions (0) | mon mari en avait fait une il y a un bon moment, qui débutait comme la mienne, et qui s'arretait à une arene présente également sur ma route. |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Bizarre vos histoires de validation de route. J'en ai crée deux la semaine dernière et elle ont été validées instantanément ! Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 27-11-2023 à 06:14:57 |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (0) | Plus qu'un niveau pour créer des routes et compagnie --------------- Né pour briller |
|
sobleue22 Transactions (0) | J'ai quelques questions.
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
|
JuL164 Transactions (0) | C'est Draïeul
|
sebcile Transactions (0) | Bon, j'ai fini 2 routes et ce con de Mateo n'est pas apparu, c'est quoi ce bordel Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 05-12-2023 à 13:34:38 |
sobleue22 Transactions (0) | https://pokemongolive.com/post/alon [...] 023/?hl=fr
Message édité par sobleue22 le 05-12-2023 à 13:48:01 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
sebcile Transactions (0) | ah oui d'accord ! j'avais omis le fait que c'était aléatoire
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 05-12-2023 à 14:07:04 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Chottomate-o --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Woohoo j'ai enfin attrapé un Métamorph, quasiment un an après mon dernier et 9k pokémons attrapés Reste plus qu'à faire évoluer un Magicarpe... Maintenant que j'ai tout dépensé dans celui qui a déjà évolué --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | On parlait de stats de chromatiques. Je viens de vérifier le profil de mon fils.
Message édité par SNoof le 12-12-2023 à 19:50:00 |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | J’ai ajouté les codes amis de cette page pour la quête en lien --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
sebcile Transactions (0) | Enfin ! |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (0) |
--------------- Né pour briller |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Message cité 4 fois Message édité par foxclan le 24-12-2023 à 13:16:14 --------------- Topicon ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Invitation envoyée, de DarkPimsPoire |
Publicité | Posté le |