|
Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Taz le 13-02-2020 à 18:55:06 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:01:24 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Control_ Transactions (0) | Tiens au fait y'aura du coop à terme ? |
infilz Transactions (0) | j'ai pas bien suivi le dev du jeu, mais ils ont prévu du pvp ou ça reste comme diablo 3 ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Tu entends quoi par coop ?
|
olleN Transactions (0) | l'update est live |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Encore 15.9 Go à télécharger |
emeralfish Transactions (5) |
|
pedzouille Transactions (5) | Serveur en mousse, j'ai que la moitié du débit habituel --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 18:31:01 |
vofou Transactions (0) | Ils conseillent de désinstaller la beta et de réinstaller. Vous avez fait ça, ou directement mis à jour ? Message cité 2 fois Message édité par vofou le 13-02-2020 à 18:40:48 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je ne savais pas qu'on pouvait jouer une girafe |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | Ouais, c'est le message sur steam, avant celui de leur crash server |
vofou Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
|
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | https://steamcommunity.com/gid/1035 [...] 9298379728
|
Le Taz Transactions (0) | Un premier test:
Message édité par Le Taz le 13-02-2020 à 19:15:02 |
vofou Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Je viens d'essayer la création de perso en offline, je la pensée quand même plus poussé... |
pedzouille Transactions (5) | Arghh --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par Le Taz le 13-02-2020 à 22:17:25 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) | Et l'animation, on dirait qu'elles ont un truc bien emmanchés dans le .... Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-02-2020 à 21:11:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Truc à savoir :
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ah parce que vous arrivez à vous connecter ???? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je joue hors-ligne.
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 13-02-2020 à 21:58:35 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Attention car j'avais lu qu'un perso jouant en offline ne pouvait pas être rejoué en online.
Message édité par Le Taz le 13-02-2020 à 22:25:02 |
floyder Transactions (0) | c'est pas gagné... |
Bagdarion Transactions (0) | Peu pas crééer la partie.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | c'est passé au bout de 30 fois à essayer de me co, je suis monté LVL 2 avant de me faire déco. Je retente demain. |
acecel Transactions (0) | Les save du jeu sont éditable (en JSON) facilement, tout est en clair et on peut y changer le nom et l'id du perso, qui d'ailleurs est
par défaut lorsqu'on est offline.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-02-2020 à 23:33:22 |
Bagdarion Transactions (0) | Je pense aussi que c'est faisable de modifier le perso online. J'ai cru voir passer un message sur le forum officiel qui explique quoi éditer dans le json pour corriger un bug concernant l'acte 2. Si c'est le cas j'espère que le json ne contient pas les stats du perso, sinon ça va cheat day 1. |
acecel Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | drap! Tous les retours que j'ai pu lire/regarder sur le jeu étaient plutôt positifs, je vais sûrement me laisser tenter. Dans tous les cas, ça ne peut pas être pire que Pagan Online Message édité par x1fr le 14-02-2020 à 09:17:51 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Le Taz Transactions (0) | Oulà Pagan Online, cette plaie ! J'ai acheté le jeu sur un coup de tête, et finalement, je me suis assez vite lassé par rapport au style de jeu, les environnements, les challenges, vraiment trop répétitifs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |