|
Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 19:44:50 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai rush la partie histoire pour voir ce qu'ils avaient ajouté et pour accéder au mode de jeu libre.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Quand on songe que Last Epoch devient meilleur de MàJ en MàJ et qu’il n’est encore qu’en Early Access |
vofou Transactions (0) | Je le dis depuis le début, ça ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il y a une date de sortie estimée pour last epoch? Et une éventuelle amélioration graphique de prévue? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Aucune idée pour la date de sortie. Dernièrement, on a eu droit à la nouvelle classe qui est plaisante à jouer. Ca charcute bien Message édité par arnyek le 12-12-2020 à 18:50:39 |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
obe Transactions (0) | Alors quel est le verdict en 2021 ? --------------- Persos D4 |
Salvaruis Transactions (1) | Je te conseille plutôt de te rabattre sur d'autres jeux. Malgré la forte amélioration, autant partir sur des valeurs sûres |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 12:01:08 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Last epoch, diablo 2, titan quest,PoE .. Pour moi ce n'est pas comparable à wolcen.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Gros patch. J'ai refais une partie il y a pas mal d'améliorations, notamment le multi qui ne déco plus
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bagdarion Transactions (0) | Je vais peut être le relancer alors En revanche aucune réponse à mon ticket ouvert au SAV pour savoir quand les versions physiques seront envoyées au kickstarters, ça sent le sapin et pour le coup ce serait très déplaisant ! Message édité par Bagdarion le 15-02-2021 à 22:07:52 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Après il n'y a toujours pas d'acte 4. Et je recommande de faire le end game en coop sinon c'est pas forcément passionnant ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ames974 Transactions (0) |
D3 ok mais chez Wolcen ils ont changé l'XP ? Parce qu'à l'époque, à ses débuts quoi, personne a été lvl max tant l'XP à ramasser était insane. EDIT :ça me dirait bien de relancer un partie un an plus tard pour voir ce que ça donne Message édité par Ames974 le 26-02-2021 à 05:55:02 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Yopiyep Transactions (0) | Attendez une promo à 20 eurals !
|
vofou Transactions (0) | Achète Last Epoch plutôt. Pour avoir joué aux deux, il n'y a pas photo en termes de qualité et d'avenir... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
rahsaan Transactions (0) | Bonjour Message édité par rahsaan le 02-04-2021 à 19:08:39 |
vofou Transactions (0) |
rahsaan Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | 6Go quand meme, des nouvelles zones et tout, c'est u gros patch après est ce qu'il change le jeu, ca c'est autre chose. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 05-04-2021 à 12:06:59 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai relancé 2h. Toujours bof. Pourtant il est très beau. |
Ames974 Transactions (0) |
Si c'est pas refait avant D4 c'est mort pour Wolcen. M'enfin, si D4 se retape les même deux premières années que D3 il a encore une chance pour lui mais bon... Message édité par Ames974 le 16-04-2021 à 09:10:47 |
Bagdarion Transactions (0) | ça me fait un peu mal de le dire mais je pense aussi que ce jeu aurait pu être bien mais qu'il a souffert de quelques erreurs de stratégie. En leur souhaitant que le prochain, s'il y a, soit une pépite.
Message édité par Bagdarion le 16-04-2021 à 09:18:56 |
Ames974 Transactions (0) | J'ai relancé Wolcen par curiosité...
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
Ames974 Transactions (0) | Je me retiens à acheter Last Epoch aussi bon soit il. J'en ai assez de toute ces early même si je dois l'avouer ça aide bien les dev indé. Mais Last Epoch en plus a été repoussé pour on ne sait quand, c'est quoi ce délire, encore un jeu qui va resté en early indéfiniment ? Après on me dira, vaut mieux pas qu'il sorte maintenant vu ce qu'a subit Wolcen ou tant d'autre jeu... Mais j'dois avouez qu'il me fait de l'oeil depuis un moment. J'essaiera peut être d'assouvir mon manque de H&S par un ultime retour sur D3 Message édité par Ames974 le 06-05-2021 à 13:47:22 |
Sebastien Transactions (3) | ouais plus ou moins pareil presque 2 ans que je l ai acheté, j aimerai bien qu'il passe en retail 1.0 que je puisse y jouer vraiment. |
rahsaan Transactions (0) | Sur Steam, ils annoncent une mise à jour : Bloodstorm: Part II will bring new environments, new monsters, the Loot Filter improvements, animation improvements, and bug fixing. While we worked on these features, we also decided to add some additional quality of life improvements based on your feedback, which required a small enough development time for us to add to our next update, on top of the other additions and improvements that it will bring to the game." https://store.steampowered.com/news [...] 4476843797 Message édité par rahsaan le 06-05-2021 à 17:07:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
vofou Transactions (0) | nouvelle mise à jour pour les pets à venir...
|
|
rahsaan Transactions (0) | Ils ont l'air de faire plus de MàJ dernièrement, non ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Vu la roadmap des prochains patch et le peu de chose prévues dedans, ils doivent plus être beaucoup à bosser dessus.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |