|
Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 20:32:24 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Control_ Transactions (0) | Drap.
|
olleN Transactions (0) | Quelques vidéo de preview:
|
Control_ Transactions (0) | Tin' ça a l'air bien !!!
|
pedzouille Transactions (5) | Pas un mal, bof. C'est trop propre et trop brillant. La camera est aussi trop proche je trouve. Et cette */%& ) de roulade quelle connerie
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 13-02-2020 à 10:56:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Le Taz Transactions (0) | Ouverture prévue à 18h; ne vous emballez pas, prévoyez un téléchargement de patch (surement conséquent), les aléas d'une ouverture de service et vous pourrez dîner tranquille avant de jouer Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 13-02-2020 à 10:58:04 |
Control_ Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:34:48 |
Ames974 Transactions (0) |
Ça pourrait bien se passer, j'ai pas l'impression d'une hype globale autour de Wolcen. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 13-02-2020 à 11:42:06 |
vofou Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Drap!
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'aime bien la roulade
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 13-02-2020 à 12:49:02 |
Control_ Transactions (0) | Avec une camera si près fallait faire un TPS ou un FPS Message édité par Control_ le 13-02-2020 à 12:55:57 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Drap jvien de finir de dl les 15go |
floyder Transactions (0) | C'est le patch ou c'est la version beta que tu as DL ? |
Control_ Transactions (0) | 15Go c'est la beta |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La bêta oui,jai juste lancer rapidos voir comment c'était foutu pour pas trop spoil |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 13-02-2020 à 13:52:54 |
Control_ Transactions (0) | Pareil, je suis trop vieux, du coup j'attends avec impatience DOOM ETERNAL et CYBERPUNK 2077 (c'est pas demain la veille je sais).
|
nellkee Transactions (0) | Testé rapidement en offline hier, bien aimé
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'aime bien jouer de très loin, mais c'est un gout personnel.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Live de Exserv à 18h. Oxigem devrait faire un debrief d'ici demain aussi. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Prodigy est également sur la brèche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
anarzh Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Au fait niveau perfs, ça demande un pc puissant ? J'ai juste un laptop pas vraiment dernier cri avec une CG pas trop nulle quand même (GTX 1050 pour portable). Diablo 3 tournait bien dessus, mais je m'interroge pour Wolcen.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | Perso j'avais des chargements hyper long, surtout au lancement du jeu, mais encore une fois difficile d'en tirer une quelconque conclusion pour la release de ce jour |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | ça ne devait pas sortir aujourd hui ? ???? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
pedzouille Transactions (5) |
Le système de ciblage est à chier en Ranged dans la bêta, j'espère que ce sera mieux dans la finale. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-02-2020 à 15:35:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 2 fois Message édité par Control_ le 13-02-2020 à 15:41:02 |
Regla88 Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
Si l'ennemi sur lequel tu tirais se déplace, ton curseur étant à côté, le blaireau court au milieu du pack. Et oui avec shift tu peux rester immobile, encore heureux Message édité par pedzouille le 13-02-2020 à 15:50:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Oui, tu peux tirer immobile. Message édité par arnyek le 13-02-2020 à 15:52:23 |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 13-02-2020 à 18:55:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |