Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

n°14583122
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement, le chiffre est repris sur plusieurs sites plutôt légitimes je pense, en revanche aucun d'eux ne donne la source de l'annonce.

Message édité par Bagdarion le 06-03-2020 à 23:55:12
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 23:45:03  profilanswer

n°14583167
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 07:27:55  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J'ai deux questions sur les tourelles:

- parfois quand je tente de les invoquer ça me reste en main tel un machine gun , pas très pratique quand on joue un archer/pistol . C'est un bug ou normalement il y a une combinaison de touche qui fait cela ?

- Il y a une amélioration qui indique "Augmente le nombre de tourelles", cependant quand je tente d'invoquer la seconde, ça me remplace la première . Bug ?

Si tu maintient la touche associée à l'invocation de la tourelle c'est toi qui porte le canon avec une fréquence de tir bcp plus rapide.  

Et il y a deux amélioration qu'il faut distinguer: celle qui rajoute un deuxième canon à la tourelle et celle qui te permet d'en invoquer deux en même temps.

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14583210
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 09:44:32  profilanswer

bilan du patch pour moi je clean de la 189 easy. Par contre clairement un énorme soucis de loot, impossible de se stuff endgame avec juste du loot. Faut craft pour ça et du coup accepter de trade avec des gens qui ont dupe en masse

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14583223
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-03-2020 à 10:23:04  profilanswer

ouais ca ca va me poser un soucis je sais que je ne le ferai pas mais du coup, je vais me retrouver bien à la traîne et l'économie du jeu est déjà fichue jusqu'à l'arrivée de saisons ... :(
De mon coté j'ai débloqué la 160 hier, j'ai fait tout le cheminement 130-160 en first try mais bon quelle motivation :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 07-03-2020 à 10:23:55
n°14583504
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 18:04:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

ouais ca ca va me poser un soucis je sais que je ne le ferai pas mais du coup, je vais me retrouver bien à la traîne et l'économie du jeu est déjà fichue jusqu'à l'arrivée de saisons ... :(
De mon coté j'ai débloqué la 160 hier, j'ai fait tout le cheminement 130-160 en first try mais bon quelle motivation :/

Perso ça m'a un peu gavé .. Je stoppe pour l'instant, à voir plus tard.  [:spamafote]  [:spamafote]

n°14583772
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 12:15:24  profilanswer

mandagor a écrit :

Si tu maintient la touche associée à l'invocation de la tourelle c'est toi qui porte le canon avec une fréquence de tir bcp plus rapide.  

Et il y a deux amélioration qu'il faut distinguer: celle qui rajoute un deuxième canon à la tourelle et celle qui te permet d'en invoquer deux en même temps.

Merci pour ta réponse.

Je me suis aperçu que l'amélioration dont je parle à un bug de traduction. Il est indiqué "Augmente le nombre de tourelle", mais en vérité cela n'augmente que les dommages d'afflication.
Le passif qui augmente le nombre de tourelle est encore en dessous.

:jap:

n°14584201
varlocke

Transactions (4)
Posté le 09-03-2020 à 08:58:41  profilanswer

:hello:  

Je pense que cette question a déjà été posée.

C'est normal de faire moins de DPS lorsque l'on porte deux épées au lieu d'une?
C'est dû au fait du malus dans la mauvaise main c'est ça ou c'est juste un bug?

---------------
La France est foutue.
n°14584202
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 09:02:55  profilanswer

un bug l'ambidextrie n'est pas gerée :)
Tu vas faire une moyenne de tes 2 armes sans compensation à coté de ca.

n°14584622
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 15:26:32  profilanswer

n°14584974
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 09-03-2020 à 22:08:29  profilanswer

hum...

Je crois que j'ai un bug. Y'a que moi qui prend des dot a chaque fois que je les lance ?  :pt1cable:  

https://i.imgur.com/bMm2FvJ.jpg

Message édité par TheKiko le 09-03-2020 à 22:08:46
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 22:08:29  profilanswer

n°14584979
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 22:10:56  profilanswer

Ben ca depend, tu as pris Fatal Pact comme node ?

n°14584983
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 09-03-2020 à 22:16:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben ca depend, tu as pris Fatal Pact comme node ?

[:prozac] ça m'apprendra a cliquer bêtement sans lire les trucs

n°14585334
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 10-03-2020 à 11:05:07  profilanswer

:D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14586111
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 07:31:04  profilanswer

Lol Aspect of war qui one shoot les boss en expe 187...
Ca sera sûrement corrigé d'ici fin de semaine.  

---------------
n°14586119
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 07:57:39  profilanswer

t as une source de ca pour voir à quoi ca ressemble ?
>J'avais vu un bug avec le marteau de Dawn qui permettait de faire des degats de malade, quand tu revenais en forme humaine.

Message édité par Sebastien le 11-03-2020 à 08:02:08
n°14586514
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 12:04:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=wCH7Zi0uQlc

J'ai testé, et effectivement ça one shoot tout (bon j'en suis qu'a des expé 100)

c'est tout bête, skill 1 5 fois et pouf skill 2.

---------------
n°14586608
Control_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 13:40:47  profilanswer

Un peu au hasard mais c'est ce qui m'a permit de tuer le boss 2 (qui est bien de la merde car c'est le bordel sur lors de la phase 2).

Le dernier boss est guerre mieux, 3 phases, chiantes à mourir :

- hahah you can't kill me  [:gowser]  

- I killed you  :D  

- no it's not my final form  [:vilaine ambree:5]  

- I killed you again  [:cerveau spamafote]  

- you wish !  [:donald trump:1]  

- meh  [:bobbyfrasier:1]

Message édité par Control_ le 11-03-2020 à 13:44:21
n°14586851
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 16:44:12  profilanswer

Sans stuff particulier (mage summon) je tape à 34/36 millions :p
c'est amusant à tester mais on perd tout l'interet du combat de boss
Je l'ai fait 5 - 6 fois mais je le fais plus.

ça serait bien que en corrigeant le bug ils en profitent pour prolonger un peu les transformations car c'est rarement utilisé et ça dure vraiment pas longtemps.

---------------
n°14586908
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2020 à 17:34:16  profilanswer

mandagor a écrit :

ça serait bien que en corrigeant le bug ils en profitent pour prolonger un peu les transformations car c'est rarement utilisé et ça dure vraiment pas longtemps.

Et c'est vraiment tout naze. Aucune sensation, aucune impression d'impact. On comprend a peine ce que ça fait et à quoi ça ressemble.

n°14587016
Control_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 20:16:05  profilanswer

kikasstou a écrit :

Et c'est vraiment tout naze. Aucune sensation, aucune impression d'impact. On comprend a peine ce que ça fait et à quoi ça ressemble.

Oui c'est trop court pour avoir un intérêt.

n°14587380
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 10:18:21  profilanswer

Control_ a écrit :

Oui c'est trop court pour avoir un intérêt.

et ca fait strictement aucun dps une fois stuff, c'est bien en pex mais ca s'arrête la. Sinon le dupe a bien tué le jeux. J'ai farm pas mal de gold acheté des GEO et maintenant je farm les 187 une main dans le slip, mais par contre sans àa l'itémisation est vraiment complètement à revoir ou tout au moins le craft

Message édité par le_pere_noel2 le 12-03-2020 à 10:37:53

---------------
n°14587454
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 11:03:18  profilanswer

j attends qu'ils fassent comme diablo.
Itemisation intelligente
Et surtout qu'ils wipent tous les materiels de crafts existant

n°14587997
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 20:20:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

j attends qu'ils fassent comme diablo.
Itemisation intelligente
Et surtout qu'ils wipent tous les materiels de crafts existant

Pour Noël peut-être ...  :D  :D

n°14588093
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-03-2020 à 22:10:45  profilanswer

ha ben D3 je l avais mis en pose pas mal de temps à cause de leur RMT.
Je savais meme pas que Wolcen sortait maintenant alors que je l avais acheté y a des années, je peux attendre encore, pas de soucis :D

n°14588367
tahrky

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 10:54:40  profilanswer

Perso je trouve Wolcen sympa, je me suis fait chier comme pas possible pendant la campagne de D3, monter ses niveaux n'étaient pas fun. Dans Wolcen je m'amuse bien, en plus de trouver l'histoire correcte. Bon par contre, c'est bien bugué, et pas très équilibré. J'ai espoir que les devs agissent pour donner satisfaction. Nous verrons bien.

n°14588379
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 11:04:23  profilanswer

on est sensé avoir un patch cette semaine mais si équilibrage il y a ca sera a mon avis pas sur la campagne

---------------
n°14588396
tahrky

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 11:12:40  profilanswer

Oui, ca je me doute bien. En même temps, c'est pas nécessaire. On est pas sur Sekiro, la difficulté arrive plus tard. Même si c'est bien de devoir éviter des coups, plutôt que de juste devoir taper pour régen plus que ce qu'on perd.

Même si je pense qu'ils devraient déjà régler tout les problèmes, d'abord les bloquants, ensuite les non bloquants (sorts et passifs qui ne fonctionnent pas par exemple). Ensuite je dirais tenir compte des demandes des joueurs afin d'améliorer l'expérience (comparaisons du stuff comme dans diablo notamment) et après équilibrer le jeu.

Je pense que c'est plus important d'avoir un bon jeu sans bug et une bonne expérience. Tant pis si on peut pas jouer mage ou pistolier au début, on sait que ça viendra après tous les problèmes réglés. S'occuper de l'équilibrage, c'est retarder tout le reste.

Message édité par tahrky le 13-03-2020 à 11:13:08
n°14588814
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 21:17:48  profilanswer

Petite news pour l'avenir de Wolcen : https://steamcommunity.com/games/42 [...] 9EfL6Wk7eM

Je mets la traduction pour les proxy taff.  :hello:  

"Bonjour à tous,

Cela fait un mois que le jeu est sorti et nous aimerions profiter de cette occasion pour parler de l'avenir du jeu et des décisions que nous avons prises récemment.

Ces dernières semaines, notre équipe a travaillé sur la correction de nombreux problèmes rencontrés par les joueurs dans le jeu, et nous avons encore beaucoup de problèmes à résoudre. Les problèmes que nous avons rencontrés avec les serveurs causés par un grand nombre de nouveaux joueurs nous ont également obligés à modifier substantiellement certains aspects du code pour permettre une charge plus légère sur les serveurs et les requêtes de base de données. Et il y a encore du travail à faire.

Malgré les problèmes rencontrés, nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs sur le jeu et de nombreux joueurs l'apprécient, ce qui nous rend très fiers du travail que nous avons accompli jusqu'à présent. Ce succès nous permet de grandir, mais surtout, il nous permet de faire les bons choix pour restaurer un bonheur plus global dans notre communauté.

Opération: Second Dawn

Nous avions initialement prévu de mettre une priorité absolue sur le nouveau contenu de la ligue et sur le nouveau chapitre peu de temps après la sortie du jeu. Nous avons décidé d'échanger la priorité entre la production de nouveaux contenus et la correction de bogues, la stabilisation du jeu, la qualité de vie et le recrutement au cours des 4 prochains mois.

Cette décision a un nom: l'opération Second Dawn. Son objectif est de se concentrer sur la résolution de plusieurs problèmes et d'investir dans les ressources et les infrastructures pour s'assurer que le jeu se développera sur une base saine et une communauté heureuse.

Tester l'amélioration

C'est l'un de nos principaux objectifs: renforcer les tests. Nous travaillons maintenant avec une équipe QA externe pour améliorer notre processus de test, repérer les problèmes plus tôt et les résoudre avant qu'une nouvelle version ne soit mise en ligne.

Sur cette note, nous voulons vous informer que le patch 1.0.10 sera déployé au début de la semaine prochaine au lieu de cette semaine. Nous avons apporté quelques modifications qui nécessitent des tests approfondis et nous voulons nous assurer que cela fonctionne correctement.

Améliorations de l'histoire

Nous voulons apporter un peu d'amour au chapitre 3 et améliorer la diversité et le rythme pour rendre ses événements et rencontres de gameplay plus attrayants. En plus d'ajouter plus de diversité visuelle, nous ajouterons également de nouveaux ennemis et de nouvelles variantes d'ennemis.

Améliorations de la qualité de vie

Qualité et clarté de la localisation, la possibilité de relier le clic gauche (nous vous avons entendu!), Une fonction de recherche Gate of Fates, des numéros de pile de maladie sur les monstres, un nouveau système de récompense de quête pour éviter d'avoir une fenêtre au milieu de votre écran lorsque vous recevez votre récompense (avec la possibilité de cumuler votre récompense et de la récupérer quand vous le souhaitez), et plus encore ...

Équilibrage

Vous pouvez également vous attendre à des améliorations d'équilibrage en plus de la correction de bogues. Notre objectif est d'améliorer les compétences qui sont actuellement moins jouées, il ne devrait pas y avoir beaucoup de réduction de dégâts ou de nerfs de compétences. Le patch 1.0.10.0 commencera à apporter quelques améliorations dans ce sens.
Nous continuerons cependant à intervenir sur des compétences, des objets ou des nœuds extrêmement déséquilibrés comme nous l'avons fait pour Bleeding Edge, le cas échéant.

Améliorations des serveurs

Nous étudions des options pour améliorer notre couverture, les capacités des serveurs et leur efficacité. Nous sommes conscients des problèmes que vous rencontrez dans le jeu et l'amélioration de la réactivité du serveur est l'une de nos principales priorités pour le solo et le multijoueur.

Communication et support

Pendant tout l'Alpha et la Bêta, la communication et le support ont été gérés par une seule personne. La sortie du jeu a fait grandir considérablement notre communauté et les tâches de la communauté et le support client ne peuvent plus être gérés par une seule personne. Nous travaillons à renforcer l'équipe afin que le travail de fond n'affecte pas notre communication globale avec vous. Nous savons que vous vous sentez abandonné ces jours-ci, mais nous pouvons vous assurer que nous lisons tout et que nous travaillons à améliorer notre communication avec vous.

Notre objectif est de maintenir une relation étroite avec notre communauté, mais nous devons également nous assurer que tout le monde puisse avoir accès à nos réponses. Dans les idées considérées, il y a la possibilité de se retirer de Discord pour se concentrer sur la communication sur d'autres médias tels que Reddit et les forums officiels pour permettre une meilleure visibilité sur les réponses que nous faisons sur divers sujets.
Nous voulons également améliorer nos forums pour nous assurer qu'ils sont conviviaux et disposent de tous les éléments nécessaires (comme une option de recherche de base, la possibilité d'épingler des sujets, etc.).

Ceci n'est qu'une partie des changements qui sont en discussion au Wolcen Studio et nous vous tiendrons régulièrement informés des progrès que nous faisons et des changements que nous apportons dans le jeu et sur notre communication.

Après "Second Dawn"?

Nous avons toujours prévu de soutenir Wolcen pendant plusieurs années et cela inclut l'ajout régulier de contenu gratuit dans le jeu.

Le prochain patch de contenu 1.1.0 sera une ligue, ce qui signifie que des mécanismes de ligue uniques seront ajoutés dans le jeu avec de nouveaux contenus.
Les personnages créés avec la 1.0.0 seront séparés du contenu de la 1.1.0 pendant cette ligue, et les personnages de la ligue seront à nouveau fusionnés avec la version "standard" lorsque la 1.2.0 sera publiée (et ainsi de suite).
Pour chaque ligue, les joueurs devront commencer un nouveau personnage pour jouer la ligue.

De nouveaux chapitres sont également prévus. Gardez à l'esprit qu'il faut plus de temps pour créer un nouveau chapitre que pour créer des ligues, vous pouvez donc vous attendre à un nouveau chapitre beaucoup plus tard.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous quant aux changements à venir. Nous tenons à vous remercier encore une fois, vous tous, pour votre soutien et votre compréhension. Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager vos retours!"

n°14588841
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 13-03-2020 à 22:22:53  profilanswer

C'est bien, un peu de communication et une perspective d'avenir pour les accrocs au jeu.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14588867
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 23:36:10  profilanswer

C'est rassurant je trouve comme discours.
A voir si la communauté va suivre.

J'aurais cependant aimé un petit mot concernant les envois physique du jeu, ceux pour ceux qui ont participé à la campagne de financement.

n°14588990
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 11:21:13  profilanswer

Il était temps qu'ils communiquent aprés avoir fait les morts.

n°14589016
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2020 à 12:03:19  profilanswer

Habu a écrit :

Il était temps qu'ils communiquent aprés avoir fait les morts.

j'aurais bien aimé une roadmap. Parce que la on a aucune idée du temps nécessaire pour corriger le jeu.  

Je n'ai pas bien compris l'intérêt des saisons non plus quand t'as un persos sans archétype qui peut devenir ce qu'il veut avec un respect. Quel est l'intérêt de repartir de 0 ???

n°14589023
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 12:10:15  profilanswer

c'est surtout que la y a un manque de contenu énorme, une fois que tu cleans de la 187 une main dans le sleep tu fais quoi?

---------------
n°14589082
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 13:55:14  profilanswer

La même chose que quand tu as fini un autre jeu, tu passes à autre chose :o

---------------
n°14589280
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 20:44:18  profilanswer

mandagor a écrit :

La même chose que quand tu as fini un autre jeu, tu passes à autre chose :o

Bah non la plupart des h&s on un espèce de mode sans fin

---------------
n°14589294
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-03-2020 à 21:16:47  profilanswer

Oui qui est de recommencer encore et encore le plus haut niveau de difficulté possible :)
Le seul soucis ici c'est qu'il y a eu bcp trop de choses possibles qui a rendu la 187 trivials trop rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 14-03-2020 à 21:17:29
n°14589708
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 18:54:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oui qui est de recommencer encore et encore le plus haut niveau de difficulté possible :)
Le seul soucis ici c'est qu'il y a eu bcp trop de choses possibles qui a rendu la 187 trivials trop rapidement.

quel plus haut niveau .? y a pas de fin a diablo par exemple. Vu qu'ils ont "pompé" les rifts ils auraient pu pomper rifts infinis ca coute pas grand chose

---------------
n°14589723
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-03-2020 à 19:15:22  profilanswer

Ben si y a une fin à Diablo, tu peux pas aller plus haut que la GR150 ou la Rift T.XVI.

Message édité par Sebastien le 15-03-2020 à 19:16:09
n°14589738
Regla88

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 19:51:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas faut, sur Diablo 3, le max (du moins pour l'instant), c'est la GR 150.

Et c'est (sauf erreur) que la dernière saison qu'elles sont tombée en solo, en multi, ça c'est fait 1 ou 2 saisons avant, le bonus de saison à bien aidé cependant.

Mais pour réussir une GR 135..140, ça se fait pas tout seul, il faut un stuf exemplaire, et un très bonne maîtrise du perso.

n°14589819
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 21:56:35  profilanswer

Regla88 a écrit :

Pas faut, sur Diablo 3, le max (du moins pour l'instant), c'est la GR 150.

Et c'est (sauf erreur) que la dernière saison qu'elles sont tombée en solo, en multi, ça c'est fait 1 ou 2 saisons avant, le bonus de saison à bien aidé cependant.

Mais pour réussir une GR 135..140, ça se fait pas tout seul, il faut un stuf exemplaire, et un très bonne maîtrise du perso.

D'ailleurs, j'ai laché D3 il y a longtemps, ceux qui ne peuvent pas y accéder n'ont pas grincer des dents ?

Pour Wolcen, j'imagine qu'ils iront plus haut que lvl187 quand l'équilibrage sera en place.

n°14589823
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-03-2020 à 22:03:29  profilanswer

non car les loots sont equivalents quasiment des le level 70 donc aucune frustration, monter c'est du challenge.
ET la quantité de drop est très bonne rapidement.

Message édité par Sebastien le 15-03-2020 à 22:04:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
[Topik Unik] PokémonGODiablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR