|
Auteur | Sujet : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |
---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bagdarion le 06-03-2020 à 23:55:12 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 23:45:03 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bilan du patch pour moi je clean de la 189 easy. Par contre clairement un énorme soucis de loot, impossible de se stuff endgame avec juste du loot. Faut craft pour ça et du coup accepter de trade avec des gens qui ont dupe en masse --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Sebastien Transactions (3) | ouais ca ca va me poser un soucis je sais que je ne le ferai pas mais du coup, je vais me retrouver bien à la traîne et l'économie du jeu est déjà fichue jusqu'à l'arrivée de saisons ... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-03-2020 à 10:23:55 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | --------------- La France est foutue. |
Sebastien Transactions (3) | un bug l'ambidextrie n'est pas gerée
|
Sebastien Transactions (3) | le dupe existe tjs
|
TheKiko Transactions (2) | hum...
Message édité par TheKiko le 09-03-2020 à 22:08:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 22:08:29 |
Sebastien Transactions (3) |
TheKiko Transactions (2) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Lol Aspect of war qui one shoot les boss en expe 187...
Sebastien Transactions (3) | t as une source de ca pour voir à quoi ca ressemble ? Message édité par Sebastien le 11-03-2020 à 08:02:08 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=wCH7Zi0uQlc
Control_ Transactions (0) | Un peu au hasard mais c'est ce qui m'a permit de tuer le boss 2 (qui est bien de la merde car c'est le bordel sur lors de la phase 2).
Message édité par Control_ le 11-03-2020 à 13:44:21 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Sans stuff particulier (mage summon) je tape à 34/36 millions
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Control_ Transactions (0) |
Oui c'est trop court pour avoir un intérêt. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 12-03-2020 à 10:37:53 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Sebastien Transactions (3) | j attends qu'ils fassent comme diablo.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | ha ben D3 je l avais mis en pose pas mal de temps à cause de leur RMT.
|
tahrky Transactions (0) | Perso je trouve Wolcen sympa, je me suis fait chier comme pas possible pendant la campagne de D3, monter ses niveaux n'étaient pas fun. Dans Wolcen je m'amuse bien, en plus de trouver l'histoire correcte. Bon par contre, c'est bien bugué, et pas très équilibré. J'ai espoir que les devs agissent pour donner satisfaction. Nous verrons bien. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on est sensé avoir un patch cette semaine mais si équilibrage il y a ca sera a mon avis pas sur la campagne --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
tahrky Transactions (0) | Oui, ca je me doute bien. En même temps, c'est pas nécessaire. On est pas sur Sekiro, la difficulté arrive plus tard. Même si c'est bien de devoir éviter des coups, plutôt que de juste devoir taper pour régen plus que ce qu'on perd.
Message édité par tahrky le 13-03-2020 à 11:13:08 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Petite news pour l'avenir de Wolcen : https://steamcommunity.com/games/42 [...] 9EfL6Wk7eM
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est bien, un peu de communication et une perspective d'avenir pour les accrocs au jeu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Bagdarion Transactions (0) | C'est rassurant je trouve comme discours.
|
Habu Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | c'est surtout que la y a un manque de contenu énorme, une fois que tu cleans de la 187 une main dans le sleep tu fais quoi? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | La même chose que quand tu as fini un autre jeu, tu passes à autre chose --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Sebastien Transactions (3) | Oui qui est de recommencer encore et encore le plus haut niveau de difficulté possible Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 14-03-2020 à 21:17:29 |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Sebastien Transactions (3) | Ben si y a une fin à Diablo, tu peux pas aller plus haut que la GR150 ou la Rift T.XVI. Message édité par Sebastien le 15-03-2020 à 19:16:09 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | non car les loots sont equivalents quasiment des le level 70 donc aucune frustration, monter c'est du challenge. Message édité par Sebastien le 15-03-2020 à 22:04:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | [Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi |
[Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
[Topik Unik] PokémonGO | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [VDS] Clé Diablo 3 Reaper of Souls PC |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] ◄• Wolcen : Lords of Mayhem •► -diablo-like français |