|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 09:24:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je vais aller à contre courant, mais ce WD ne me fait rien
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 17-12-2016 à 11:17:11 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Heu .. chez moi le 1440p temporal filtering ON rame plus qu'en 1080p off, c'est l'inverse de ce qui est marqué sur le guide geforce, c'est normal ou ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Mellodya Transactions (1) | Bah 1080p versus 1440p déjà non ? |
foudelou Transactions (2) | Oui merci mais le principe est censé donner un meilleur framerate : --------------- Normal people are people you don't know well |
Mellodya Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Quand t'essaies d'optimiser le rapport rendu/perf 5fps c'est beaucoup
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:47:15 |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est possible de suivre la discussion ou pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'attends le patch ANSEL ... |
Born Dead Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Winpoks Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le Fog ! Activé, toujours pas croisé ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Première fois que je le vois à ce point là
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu les fais comment tes 360 ? Ca rend bien, j'aimerais bien en tenter un en haut du Golden Gate avec le Fog (si je le revois un jour ) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ath désactivé, drone en vue externe, Fraps pour la capture en bmp, je tourne le drone sur lu même avec prise de photo tout les 50℅ de l image précédente puis tout ça sous Photoshop CC.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Elle est complètement réaliste, la map ? Je suppose que non mais on ne sait jamais Si oui, je pourrais ptetre aller prendre un panorama depuis la terrasse de la maison où j'ai grandi on avait une belle vue sur la baie --------------- et voilà |
|
n0vz Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Low détails.
|
sirius25 Transactions (2) | On reconnaît quelques quartiers, mais bon la map est pas bien grande au final. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello je peux espérer quoi avec ma config:
--------------- Waterbox |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis un grand fan de la ville et rien que pour ça, je me devais d'avoir le jeu. |
Publicité | Posté le |