|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 08:09:38 |
RedMaxx Transactions (1) | Jeu fini, 38h. Il me manque encore quelques points pour débloquer toutes les compétences et quelques ScoutX.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je les ai trouvé attachant au final.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:50:34 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon alors je serai des vôtres en janvier: je passe nouvel an à coté de Zwickau et en traînant dans la droguerie Müller, je vois du coin de l'oeil qu'ils proposent Watch Dogs 2 pour PC à 29€. La version Gold était à 54€. J'ai donc sauté sur l'occasion et avec mes 10% de réduction, j'ai touché le jeu à 26€.
|
jameson Transactions (1) | Depuis hier, j'ai un chat qui vient régulièrement sur mon écran faire ses caca. Ça m'a amusé 10s. [Edit : vu, il faut que je fasse la mission suivante] Message édité par jameson le 31-12-2016 à 18:46:15 |
Born Dead Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Tiens d'ailleurs la VF est bien ? Parce que je trouve la VO moyenne, les persos se sentent moyen concernés je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | VF top, j'ai bien accroché ! |
jameson Transactions (1) |
jackft Transactions (8) | Je m'en suis rendu compte depuis peu, mais le temporal filtering ça dégrade quand même sacrément l'affichage : aliasing prononcé + baisse de qualité de rendu du paysage moyenne distance / lointain (ça se voit surtout sur les immeubles).
Mellodya Transactions (1) | Ce qui ne fonctionne pas en 1440p sauf si tu aimes les diaporamas
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je confirme, en 2K, le temporal nickel.
|
brosswood Transactions (11) | Pas mal pour du 4K et mono GPU Message édité par brosswood le 03-01-2017 à 12:01:58 |
brosswood Transactions (11) |
brosswood Transactions (11) | Ouais c'est sur ^^ |
jameson Transactions (1) | J'ai finis les missions principales et secondaires solo. Ouin, j'en veux encore |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Season Pass. |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Requiem Transactions (33) |
|
joss69 Transactions (0) | Fini après 47h de jeu Message édité par joss69 le 06-01-2017 à 23:13:57 |
clarkkent78 Transactions (62) | Un peu comme toi, recu le jeu avec mon G752, j'hesitais à le revendre et finalement je m'eclate bien dessus. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Requiem Transactions (33) | J'ai fini le jeu, du coup j'ai presque envie d'acheter le 1, le prédecesseur il lui manque quoi comparé à celui là ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Requiem Transactions (33) | Sur certains sites il est à moins de 6 euros. Bon ma barre était placée en dessous de 5 mais bon. A ce prix ca se tente du coup ? |
MeWa_13 Transactions (0) | 6€ tu prends pas trop de risques toute façon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Requiem Transactions (33) |
Publicité | Posté le |