|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:46:59 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | Complot Nvidia /éditeur |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | C'est comme si l'accès disque avait du mal. Même sur un SSD.
|
Mellodya Transactions (1) | Ou alors le CPU qui est trop sollicité en terme de gestions PNJ / IA et cie... et qui doit charger tout à 1 km à la ronde en temps réel. |
gcx Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Alis_70 Transactions (2) | Oui, mal utilisé, c'est Ubisoft, c'était déjà le cas avec le 1, et j'avais aussi le problème avec the crew (c'était le pire). Donc je n'achète plus de jeu de chez eux Message édité par Alis_70 le 23-12-2016 à 20:41:06 |
foudelou Transactions (2) | J'ai aussi des freezes/passages à 1fps sur The Division quand des PNJ pop de temps en temps, c'est ignoble et injouable, pourtant j'ai un i5 4690k Pas assez joué sur WD2 encore pour détecter ce qui cause les problèmes mais qu'est-ce qu'il est mal optimisé pour ce cpu et une 970 (config pourtant plus que potable) Message édité par foudelou le 23-12-2016 à 20:46:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | En fait, y a le même problème qu'avec The Division.
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:43:21 |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas ce souci par contre
--------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, fini !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pumpk1n Transactions (0) | Joyeux Noël les hackers !
|
|
clarkkent78 Transactions (62) | Je viens de me lancer dans le jeu (qui est pas mal au passage) et j'avais juste une question : à quoi servent les restaurants ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | A se cacher dans la cuisine quand les flics te poursuivent. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je recherche des joueurs FR pour un peu de coop en VOIP TS (et vous pirater de temps en temps aussi ), ajoutez moi sur Uplay si vous êtes partant : Arkaon93 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brosswood Transactions (11) | Je t'ajoute aussi Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 26-12-2016 à 12:16:09 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Cool les gars, j'imagine bien ce qu'il est possible de faire en coop avec une bonne communication ! Ca doit être trop fun ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brosswood Transactions (11) | Oui quelle question |
jameson Transactions (1) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Pas d'aéroport ! |
Pumpk1n Transactions (0) | L'aéroport n'est pas tout près de la ville, plus au sud. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je sais, j'ai passé mes vacances à Santa Clara. |
Pumpk1n Transactions (0) | Après, on aurait pu y avoir accès via le métro. |
Mellodya Transactions (1) | Vous pouvez m'ajouter aussi Onlynanaki. |
jameson Transactions (1) |
Born Dead Transactions (0) | Moi ça me fait penser à Deus Ex Mankind Divided |
|
sirius25 Transactions (2) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 29-12-2016 à 19:10:21 |
jameson Transactions (1) | Le Season pass est très cher... Vous l'avez pris ? Ça vaut la peine ? Il coûte presque aussi cher que le jeux -_- |
joss69 Transactions (0) | Pareil, je me tate |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le season pass The Division est/était en promo.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le |