|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent :
C'est pas faux |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 02:08:29 |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 07-01-2017 à 02:54:35 |
joss69 Transactions (0) | Il y a bcp de similarités avec le 1 mais le gameplay est très différent. Dans le 1, il faut tout faire avec les caméras et attendre que les ennemis passent près des pièges. Dans le 2, c'est plus trop possible d'autant qu'ils finissent par se réveiller si le piège n'est pas létal. Il y a donc plus d'infiltration dans le 1 je trouve. Plus de courses poursuites avec les flics également. Et la possibilité de prendre le métro est super bien pensée. Après il est bcp moins bien optimisé, pas de points de compétence, pas de drones etc...Mais pour 6€, faut le prendre oui. |
Requiem Transactions (33) | Allez, Watch Dogs 1 acheté |
jackie_shan Transactions (1) | Sympa cette mission dans laquelle
Message édité par jackie_shan le 09-01-2017 à 11:35:17 |
joss69 Transactions (0) | Hier en me baladant après avoir fini le jeu, je suis tombé sur 2 points de recherche et une mission secondaire |
brosswood Transactions (11) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
yoyo778 Transactions (1) | bonjour aux joueurs wd2,
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:29:19 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ooops je viens de me rendre compte que j'étais sur le topic console ... alors qu'il y avait un topic PC !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
brosswood Transactions (11) | Non pas d'overwolf ! Ça doit être autre chose |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Team Viewer ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Si tu as mis un profil ReShade, ça peut être ça aussi. |
brosswood Transactions (11) | Non plus ^^
|
b0nus13 Transactions (19) | "Watch Dogs 2 s'offre une mise à jour et optimise ses performances"
|
RedMaxx Transactions (1) | Ce nerf du snipe, la vache. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
brosswood Transactions (11) | Merde celui que j'utilisais je crois |
jackie_shan Transactions (1) | ça doit etre le fameux snipe qui one shot tout le monde en ligne |
Critias Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il est beau ET optimisé avec le cul.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Critias Transactions (0) | Merci beaucoup pour cette réponse ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
pythongaming Transactions (0) | Je suis le seul à perdre des fps en activant le filtre temporel? Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ? |
foudelou Transactions (2) | Non moi aussi, contrairement à ce qu'en dit le guide geforce. Et en plus tu perds des effets comme l'occlusion ambiante http://www.dsogaming.com/pc-perfor [...] more-93471
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-01-2017 à 13:27:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
kida Transactions (1) | Après avoir passé une bonne centaine d'heures à GTA j'ai acheté WD2 ce weekend. --------------- .::| Feedback |::. |
foudelou Transactions (2) | +1 c'est vraiment infect au niveau CPU. C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis toujours pas vraiment lancé dans le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
jackie_shan Transactions (1) | essayes avec une résolution inférieure
|
pythongaming Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Si tu regardes le guide geforce le seul cas où le filtre temporel fait gagner des FPS par rapport à son rendu équivalent c'est en 1440p. C'est donc peut-être eux qui ont fait une erreur. --------------- Normal people are people you don't know well |
thalixte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 01-02-2017 à 00:06:00 |
foudelou Transactions (2) | Merci pour les précisions Message édité par foudelou le 01-02-2017 à 01:28:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bon ben à première vue en 1080p, le filtrage temporal + densité de pixels à 1.35 donne un rendu carrément meilleur pour un framerate exactement identique --------------- Normal people are people you don't know well |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
foudelou Transactions (2) | Je plussoie, je m'en étais rendu compte et effectivement j'aimerais bien un curseur pour diminuer le lod parce que c'est clairement pas le truc le plus important pour moi
--------------- Normal people are people you don't know well |
thalixte Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Je suis pas fan perso, c'est à la fois trop propre et sans trop d'inspiration, par rapport à la direction artistique de GTA par exemple qui est presque irréprochable. Message édité par foudelou le 01-02-2017 à 14:41:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
thalixte Transactions (0) | Etrange, car je n'ai pas cette impression. Je n'ai pas constaté de réflections inapropriés, mais peut-être que je ne me concentre pas trop dessus. Après, il est vrai que le rendu fait très propre, voire trop, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Pour ce qui est de Gta, j'avoue rester impressionné également par la da, mais les modèles 3d accusent le coup après WD2.Et en ce qui concerne les réflections sur Gta,pour peu qu'on ce concentre dessus, on s'aperçoit qu'elles ne prennent pas en cpte tous les objets du décor, et que leur résolution est très faible, ce qui pourtant ne se remarque pas ingame. C'est peut-être d'ailleurs une des grande force du rendu de Gta: malgré les concessions apportées au rendu, ces concessions ne se remarquent pas ou peu ingame...
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Hop, jeu acheté aujourd'hui, je le teste dès que possible Ça sert à quelque chose de télécharger le pack de textures high définition quand on joue en 1080p ? --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | Ben textures plus fines ouais, même si c'est pas flagrant ça fait toujours du bien surtout si t'utilises une méthode d'AA qui dégrade un peu le rendu (soit pratiquement toutes)
C'est tout à fait ça, sur WD2 t'as beau avoir des effets techniquement plus avancés, s'ils sont pas bien intégrés ça fait tache par rapport au reste Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-02-2017 à 18:13:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |