|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:50:54 |
sirius25 Transactions (2) | a toi aussi tu as visité le Golden Gate dans le "FOG" ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) | J'y ai même couru le marathon dans le fog. |
Kede Transactions (0) | "reflet des surfaces", le genre d'option dont on voit vraiment les effets, sur les graphismes, mais aussi sur les FPS --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | 2600K@4.4 Ghz + 1080 en 1440p:
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et de l'intérieur alors, ça donne quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | GTA 5 fait "has been". Le 6 va donc devoir taper encore plus fort ! |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 18:19:10 |
Mellodya Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | Vraiment superbes les screens. --------------- La flemme c'est la vie. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
Mellodya Transactions (1) | Ah oui j'ai mis des vignettes pour pc pour pas alourdir la page. Le Gsync aide et heureusement vu le prix ! |
foudelou Transactions (2) | +1 mais c'est pas miraculeux, en dessous de 50 ça se ressent et pas qu'un peu, c'est mon palier perso --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) | Cette ville est tellement magnifique, pas étonnant que ce soit le cadre de nombre de jeux. |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai pas oc le mien (bon y'a le turbo boost mais bon). |
Mellodya Transactions (1) | En fait y'a un turboboost sur un core donc vu qu'il utilise tous vos cores il reste à la fréquence stock. Quand il est clock on force le CPU à utiliser tous ses cores en mode boost pour simplifier. Le mien est à 3 ou 3,3 de base, en boost il monte à 3,8 sur un core 3,6 sur deux etc. |
|
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
gcx Transactions (0) | Oui, même endroit. |
Pumpk1n Transactions (0) | Les Painted Ladies et à gauche, les Painted Boys.
|
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) | C'est con, moi qui venais de commander 8go de ram en +
|
opteron144 Transactions (2) | Acheté aujourd'hui sur PC, les retours ont pas l'air trop mal et à 25€ sur gamersgate c'est cadeau Message édité par opteron144 le 23-12-2016 à 13:05:39 |
Mellodya Transactions (1) | Ton problème est lié au fait qu'il est stock ton 2600. J'ai un 2500 donc i5 mais clocked et aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 23-12-2016 à 13:46:16 |
brosswood Transactions (11) | Allez je me laisse tenter... Message édité par brosswood le 23-12-2016 à 14:28:01 |
|
Mellodya Transactions (1) | Je l'ai payé cher mon Gsync hors de question Edit : Gsync ou pas, le fait est que j'ai bien plus de fps que lui alors qu'on a la meme config sauf qu'il a un i7 2600k non clock donc qui ne boost pas sur WD2 car full cores à 100% ou pas loin alors que moi j'ai un i5 2500k qui lui boost les 4 cores en permanence et à 4,2 Ghz... la différence de perfs est peut être énorme du genre 20% ou même un gap sur WD2 rien que parce que mes 4 cores sont toujours en turbo et à une fréquence bien plus élevée que le sien. Donc la différence est peut être réellement là. Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 23-12-2016 à 18:33:51 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les rues ne sont pas désertes ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le |