|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par arkaon93 le 02-12-2016 à 10:21:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 10:12:45 |
RedMaxx Transactions (1) | Je passe une partie de mon temps de jeu a me promener pour faire les points ScoutX et les trucs à collecter sur la map. Voir les gangs et flics se friter est jouissif ce bordel complet avec deux coups de fil, j'adore. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Moi je dirais que tu as du shuttering sur forza, je suis obligé de limiter les fps pour ne plus en avoir. |
jackft Transactions (8) | Un conseil : j'ai l habitude de désactiver immédiatement le flou cinétique dans tous les jeux, mais là j'ai laissé celui de Watch Dogs 2, car je dois reconnaître qu'il est très bien rendu, en voiture à vive allure, je trouve que la vitesse s'en trouve encore décuplée. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Copié collé du topic pc : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Exactement les mêmes impressions, tu as bien résumé la chose !! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
matt05 Transactions (3) | Merci pour vos réponses. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joss69 Transactions (0) | J'avoue que graphiquement, ça claque Le jeu est gourmand mais ça les vaut. Mafia 3 est oublié |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:32:00 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Mellodya Transactions (1) | Avec la 1070 ce qui me fait peur c'est le passage 1080p 1440p même si au moins le cpu sera peut être moins limitant. Allez me faut trouver une clé à vil prix |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mellodya Transactions (1) | A part le post process SMAA je ne compte pas en mettre et espérer que le temporal filtrering compensera les options ultra diverses. Pour le CPU j'éviterais l'histoire de l'extra détails et autres trucs. En 1440p je dépasse rarement plus de x2 en AA (car non besoin vu la résolution et le pitch fin en 27 pouces) sauf sur les jeux où je sais que je peux monter plus haut sans la plomber.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 02-12-2016 à 14:07:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ca devrait faire un beau choc au niveau des ambiances Message édité par Caboc le 02-12-2016 à 14:48:49 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Perso il y'a moins d'un mois j'ai eu le cas pour le code Gears Of War, j'ai eu mon code un jour après le retrait de la CG en boutique ! Donc je pense que ca dépend des revendeurs ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai bien envie de tester le 1440p avec ma config mais je doute que ca passe ! Comme dis plus haut peut être qu'en n'abusant pas de l'AA..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Le jeu pompe c'est sûr. Bref, le jeu bouffe des ressources, c'est sûr Message édité par snoopy1492 le 02-12-2016 à 15:43:31 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Mellodya Transactions (1) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Je n'ai OC ni GPU ni CPU, pour l'instant le CPU assume plutôt bien mais je ne suis pas en full ultra et je suis en 1080p. Je vais essayer le 1440p EDIT: Bon bah j'ai très jolis drop de fps Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 02-12-2016 à 16:59:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
jm97411 :oTransactions (0) | Sympa le jeu, mais moi j'ai ma 1070 qui tourne entre 30 et 60% d’utilisation, et le proco à 100% tout le temp (en full HD, tout à fond, temp filtering ON, 25-45 fps) --------------- 974 |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Et si tu desactive le temporal filtering? Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 02-12-2016 à 19:54:43 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Ptite question, chez vous, quand vous faites une mission en-ligne en coop, et que vous la réussissez, la barre de progression de la mission sur l'app dedsec se remplit ou pas?
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Born Dead Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Euh c'est quand même de une forme d'upscale le temporal filtering : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] -filtering Après effectivement c'est peut être un traitement fait par le GPU Message cité 2 fois Message édité par snoopy1492 le 03-12-2016 à 08:20:30 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
nobr4infr Transactions (1) | Vous savez ou le trouver en version boite ? |
Winpoks Transactions (2) |
Bien cette page de réglage (nvidia), j'avais désactivé le temporal filtering je ne sais pour quoi. Vais le réactiver vu le gain. Par contre mon processeur se tourne les pouces à 40-50% tout le temps. Message édité par Winpoks le 03-12-2016 à 10:10:53 |
Cela confirme qu'en 1440p c'est malheureusement indispensable. ! Bon j'ai récupéré ma clé à vil prix grâce à la touche F5 du clavier. Cela s'installe. Je finis SOMA et j'arrive. Un peu peur que mon 2500K@4,2 Ghz me bride mais bon je pense que tout i5 à plus de 4 Ghz sur tous les cores si on n'active pas les trucs qui bouffent du CPU type extra détails et qu'on tire pas trop sur la CG (trucs de ouf des ombres, fog ou les AA) en théorie cela doit passer. Je ferais un retour avec MSI AB de toute façon pour les personnes qui comme moi ont un CPU non i7 un peu vieux mais une bonne CG et jouent en 1440p. Je m'attends à du 40/60 fps (ce qui ne me gène pas pour le Gsync). To be continued.
Surement car tu joues peut être en haute résolution QHD par exemple et des options graphiques gourmandes en GPU : FOG, PCSS et cie ou AA et donc tu pourrais être GPU limited et le processeur bah il se tourne les pouces. Tu as quoi comme processeur, CG et réglages ? Message édité par Mellodya le 03-12-2016 à 11:10:45 |
Winpoks Transactions (2) | J'avais mis tout en ultra saun le temporal et l'anti-crénelage sur off en 1440p. Config : GTX 1080 et 6800k. |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Perso je confirme que le temporal filtering + densité de pixel à 1.25 est chez moi la meilleure option pour un beau rendu et une bonne fluidité (en bref pas moins de 40fps dans les scènes les plus lourdes, 50-60fps le reste du temps) --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Mellodya Transactions (1) | La densité est pas sensé augmenter la qualité en "augmentant la résolution ?"
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | Ouais ca augmente la resolution de 25%, mais ca evite une partie du flou du temporal aliasing. Ca me donne de meilleure perf que densité à 1 et temporal aliasing sur off, et je vois pas la difference de qualité --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai mis tout à fond (sauf le MSAAx2) pour voir.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |