|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
Stephen341 Transactions (1) | Parlez de tout et de rien concernant Watch Dogs 2 uniquement sur PC !
Message édité par Stephen341 le 29-11-2016 à 14:01:34 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 12:00:41 |
Stephen341 Transactions (1) | Vous laissez Nvidia Expérience gérer vos paramètres ou pas (en mode "optimal" ) ?
Message édité par Stephen341 le 29-11-2016 à 12:23:00 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drap --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | drap |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
farika Transactions (6) | Pour revenir sur les perf et les multiples options... Avec un I7 4770@4.2ghz et une 1080GTX Par contre vous mettez combien en netteté ? 50% paraît être un compromis... Message cité 2 fois Message édité par farika le 29-11-2016 à 13:44:48 |
foudelou Transactions (2) | J'aimerais bien des retours sur une config plus modeste genre CG oldgen (970 au hasard), savoir entre autres si les features un peu intéressantes type brouillard deluxe restent utilisables ou si c'est du domaine de l'utopie, en restant dans un framerate fluide évidemment --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca sert à quoi concrètement le temporal filtering ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
farika Transactions (6) | Je n'ai pas croisé Karl encore. En 1080 ça devrait plutôt bien tourner mais il faut oublier les super options nvidia et surtout le HFTS qui enlève 15 fps. Tu peux peut être te permettre le HBAO+. En AA , SSAO uniquement. EDIT : Le temporal filtering c'est de l'upscaling en mieux (utilisé sur la ps4 pro). Sur Quantum Break ça rendait super mal. Là ça rend clairement mieux. Donc tu gagne en FPS qui te permettent d'augmenter d'autres options. AMHA , c'est une option à tester. Sur d'autres jeux comme R6 ou quantum c'est une catastrophe. Là sur les screens nvidia on ne voit pas la différence. En jeu, c'est la sensibilité de chacun, certains sont plus sensibles à la qualité des ombres, d'autres peuvent pas accepter d'aliasing, et certains c'est le flou. Franchement c'est activable... Mais vu que j'ai 60 FPS sans et que je suis très sensible à la netteté (plus qu'à l'aliasing) je préfère faire sans. Sur une geforce 9 c'est clairement une option à considérer. Message édité par farika le 29-11-2016 à 13:51:19 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:46:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Merci pour ta réponse --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous avez pas de problème avec le multi du coup ? J'ai testé rapidos jusqu'apres la planque, et il s'est mis à m'afficher des messages comme quoi j'étais déconnecté du multi car je n'avais pas installé anti easy cheat ou un truc du genre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
gcx Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
farika Transactions (6) |
Tu joue en quelle résolution ? En 1440p SMAA je trouve ça correct et si j'active le TXAA 2x en plus j'ai plus rien. Le jeu est très beau. Là je suis en train d'admirer le golden bridge au bord de l'eau avec un peu de musique . Message édité par farika le 29-11-2016 à 14:18:06 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
RedMaxx Transactions (1) | Préchargé la nuit dernière, vivement ce soir --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ouais hein Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 29-11-2016 à 14:43:01 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
farika Transactions (6) | Petits screens fraps de ma première balade (admirez le short). Doit y avoir un truc que j'ai raté mais les screen avec l'outil in game ne rendent pas pareil. Message cité 2 fois Message édité par farika le 29-11-2016 à 14:48:14 |
jackft Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
farika Transactions (6) | Ouais, mais le short rose c'est trop la classe. Message cité 1 fois Message édité par farika le 29-11-2016 à 15:04:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elles sont envoyées quand les clés nvidia ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
farika Transactions (6) | Clairement il y a du plus par rapport à un GTA V je vous laisse découvrir mais le color design chatouille la rétine . Au niveau des balades c'est déjà bien plus agréable. Dans GTA V la plupart des passants vous renvoient chier, là il y a des échanges, et souvent très funs. Très belle recherche de la part des équipes d'ubi. Bon spa tout ça mais j'ai un fut à acheter... EDIT : Je viens de monter à 7go de vram... Message édité par farika le 29-11-2016 à 15:31:06 |
syksjel Transactions (16) |
romje Transactions (6) | Hello, dans la boutique : premium, tout en bas il y a un pack de texture ultra qui est indiqué "non installé" j'ai pourtant installé un pack de textures au début. J'ai mis les options a fond et je ne trouve pas comment installer ce pack de texture.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap, j'attends des retours avec une config' à base de 970. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
[HS] premier compte : avril 2001 [/HS] Message édité par isa1ko le 29-11-2016 à 16:16:19 |
|
Mais si, c'est pas le jour et la nuit entre une 1080 et une 1070 non plus. Avec mes options tu sera plutôt vers 50 FPS au lieu de 60 ce qui ne change rien si tu es en Gsync. EDIT : Ouais c'est ça 10-15 FPS de différence. Un petit O/C et ça ne devrait même plus se voir . Par contre au niveau CPU, très peu de différence entre un haswell et un skylake mais... Ce jeu adore avoir plus de coeurs vu le core du 5960X ! Un futur jeu pour ZEN. Message cité 1 fois Message édité par farika le 29-11-2016 à 16:41:05 |
Ben non justement Message édité par isa1ko le 29-11-2016 à 16:50:19 |
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
jackft Transactions (8) | Bon et bien il va être temps d'overclocker mon 6600K, au vu des benchs.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |