|
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs 2 PC |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:41:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pu me connecter au 2eme essai tout à l'heure, le temps d'ajouter AC3 à ma bibliothèque. Edit: Message édité par Caboc le 07-12-2016 à 20:43:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | ha ça me rassure je suis pas le seul |
sirius25 Transactions (2) | offline aussi
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 22:56:33 |
À voir si ça corrige la conso CPU délirante. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain hier soir, j'ai eu un gros crash en pleine partie, obligé de redémarrer le pc. J'ignore si c'est le jeu ou ma carte graphique qui chauffe trop. J'ai tenté un stresse test, elle dépasse par les 74° mais je suis pas tranquille maintenant --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mellodya Transactions (1) | Pas pu commencer le jeu hier (oui je finissais SOMA avant hier !), sympa le patch alors que j'ai downgradé mon RTSS pour qu'il passe l'anti cheat pour monitoring....
|
Born Dead Transactions (0) | Sur Soma j'ai eu le crash le plus violent que j'ai jamais eu. Message édité par Born Dead le 08-12-2016 à 11:52:37 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
J'ai déjà eu de gros crash avec ce jeu, pas d'inquiétude. --------------- Topic de vente de trucs divers |
jackft Transactions (8) | Un problème du jeu avec certain type de matos apparemment... car il y en pas mal ici où le jeu n'a jamais crashé. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
unknown_person Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par unknown_person le 08-12-2016 à 15:06:35 |
amaurysme Transactions (0) | Question innocente que je me permet de poser puisque tu ne connais pas le jeu Il a quel âge ton petit frère ? |
unknown_person Transactions (0) | Il a 15ans (et oui, j'ai vu le -18 sur la boite du jeu, mais ça me perturbe pas + que ça, et sa mère ne met aucune objection). Enfin c'est lui qui a demandé ça.
|
Born Dead Transactions (0) | Apparemment réinstaller le jeu permettrait de retrouver des performances correctes. Je vais me dévouer. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackie_shan Transactions (1) | bon le patch a rien réglé chez moi, |
jackie-shan c'est drôle j'ai le même bug sur Doom quand je fais un alt-tab ou quand je quitte le jeu. Ecran noir et impossible de voir le bureau, et ce depuis que j'ai changé ma HD7950 pour une GTX 1070. Ça pourrait venir des drivers nvidia qui sont réputés moisis ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-12-2016 à 19:57:57 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Y'a des machines où ni WD2 ni SOMA ne causent le moindre crash --------------- et voilà |
Caboc SauvageTransactions (19) | Toutafé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est pareil à chaque fois qu'un jeu un peu lourd sort. Je me rappel de la sortie de tw3. Le nombre de personnes qui disent que leur config est stable car il n'ont pas de soucis avec d'autres jeux... Bizarrement e désactivant leurs oc, ll n'y a plus de soucis... (pour ceux qui testent bien sur...) |
Born Dead Transactions (0) | Soma plantait aussi sans OC |
Mellodya Transactions (1) | Oui enfin SOMA n'est pas du tout aussi demandeur en GPU (50/60%) /CPU (40/50%) que WD2 ou TW3
|
jackie_shan Transactions (1) | Bon j'ai tenté une reinstall propre des pilotes nvidia, ça plante toujours, |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sirius25 Transactions (2) | MAJ du jeu ce jour http://watchdogs.ubisoft.com/watch [...] update-108 Message édité par sirius25 le 14-12-2016 à 19:17:44 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | • Amélioration des performances et de la stabilité |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | perso, j'ai pas encore vu le karl...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Born Dead Transactions (0) | Bon allez je teste le patch. |
gcx Transactions (0) |
Publicité | Posté le |