|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |
---|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 22:03:51 |
joams Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 22:26:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Topik REDDIT sur les "bugs" recensés : https://www.reddit.com/r/Wasteland/ [...] d_for_the/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La réinstallation a résolue le bug.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha cool, content pour toi ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je vais également faire une desinstall/reinstall. Je vous dirai si ça a resolu des choses, notamment les infos bulles. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 01-09-2020 à 09:05:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je tourne sur STEAM. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 09:06:30 Je suis sur le GP, mais de ce que j'ai lu, les bugs sont courants sur toutes les versions. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 09:06:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche, au delà de ces considérations, le jeu est vraiment sympa. Hier j'ai pas vu le temps passer dessus et j'étais vraiment dedans. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 09:17:07
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ça qui est bien fait, en plus des dialogues et de l'ambiance.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai désinstallé et réinstallé mais aucun changements au niveau de mes soucis. En revanche, en faisant cela, je suis passé de la 1.0.6.0 à la 1.0.8.0. (j'avais tenté de faire les maj dans le Microsoft store, sans succès..)
Message édité par Carzomyr le 01-09-2020 à 10:32:23 |
Theartemis Transactions (1) | Bon il a besoin d'un sérieux coup de polish leur jeu là.
Message édité par Theartemis le 01-09-2020 à 11:24:13 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 12:16:44 Je vois des versions Steam/Gamepass. Mais qui est sur GoG à part moi |
joams Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | De voir des vidéos de W3 mais le sentiment qu'il faille attendre un peu m'a rappelé que je n'avais jamais fait la director cut de W2.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce moment de solitude lors d'un combat où tu mises tout sur un truc et que...
Leilu Transactions (21) | Message édité par Leilu le 02-09-2020 à 01:17:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Une petite quarantaine d'heure dessus et mon impression est mitigée. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ton ressenti et même si j'en partage quelques points du haut de mes 26h de jeu, je ne suis pas d'accord sur tout mais peu importe.
Message édité par BillyCorgan le 02-09-2020 à 16:28:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 15:51:16 Je précise que le cheat, je ne l'ai utilisé que pour pouvoir avoir des compagnons utiles, sans avoir à tout recommencer, ou à jeter mes rangers créés au départ à la poubelle, pas pour un boost indu Par ailleurs, à propos des compagnons:
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 15:51:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T’inquiètes, tu n'as pas à te justifier et je comprends la démarche (même si c'est pas un truc que je ferai). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
John Nada Transactions (0) | Je n'ai rencontré aucun bug bloquant durant ma partie, des lenteurs de chargement et un peu de lag par moment dans les dialogues. Bien plus finis à sa sortie que les autres titres du studio et qu'une grosse partie des rpg que j'ai taquiné. Ma team finale Pour les compagnons j'en ai croisé 7 différents, au moins deux d'entre eux impactent pas mal l'histoire principale. Un petit point pour l'équilibrage des armes, je le trouve vraiment bon, sniper & big guns sont puissants, du one shot le plus souvent, les persos en small arms capables de faire d'énormes dégats avec des fusils à pompe (le talent qui up les dégats en fonction du nombre de cible fait de cette cat d'arme la plus bourrine du jeu, mérite un nerf) ou de finir des cibles pour peu d'AP, très versatile tout comme la cat automatic weapons. L'histoire principale est assez plate, il lui manque un petit souffle épique mais l'écriture est vraiment impeccable, un gros gros effort a été fait par rapport au second volet. Il ya des moments ou je me suis vraiment marré, le perroquet je m'en rappellerait un moment. Et des choix moraux parfois assez difficiles. Pour moi l'écriture globale n'a rien a envier tyranny. Les maps sont certes petites mais bien plus remplies que celles de wasteland 2 et ce coup ci j'ai été assez rassuré des le début du jeu en voyant un colorado bien plus vivant que l'arizona. Le monde du jeu est assez crédible avec une belle dose de WTF quand même. D'ailleurs les trucs les plus barrés dans le genre sont dans des quêtes secondaires ou des zones non impactant l'histoire principale. Un petit point musique : je vire assez souvent la musique dans les jeux pour ne garder que les bruitages mais là je l'ai vraiment appréciée, surtout quelques covers vraiment bien placées et terriblement fun (la cover de everybody have fun tonight de wang chung en version nappes de synthé et voix à la Johnny Cash dans un camp de caniballes alors que des gens sont en train de rôtir à la broche) Je sais pas si c'est du Mark Morgan mais là cette bande son est un gros point fort. Si vous avez aimé être accueillis par boy george à la base cochise comme moi dans le second opus cette BO va vous faire sourire par son coté parfois décalé.
Bon jeu Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 05-09-2020 à 09:03:50 |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 03-09-2020 à 09:34:26 |
John Nada Transactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) | Bon, je ne vous remercie pas, j'avais du boulot, et à vous lire, j'ai re-souscrit un game pass |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | (J'ai x trucs à gérer IRL pour le moment... du coup je joue peu et je survole vos interventions... mais sympa ton CR John Nada )
John Nada Transactions (0) | Thx, j'ai édité quelques trucs dans le message au passage, il y avais un spoil un peu méchant j'espère que la lecture n'a dérangé personne...
|
emeralfish Transactions (5) | Après quelques heures de jeu j'accroche assez et trouve le jeu assez sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 09:55:27 Sans gros spoiler, on retrouve des personnages du 2 dans Wasteland 3 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il y en a un qui était dans W1 il me semble |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Un" que l'on a vu dans tous les trailer, donc pas trop de spoil. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cricroc Transactions (0) | Je ne sais pas Spirou59, par contre, j'ai pu constater qu'il reste un certain nombre de bugs (coffres qui indiquent un niveau insuffisant -crochetage -, alors qu'ai plus que nécessaire, etc). Preneur aussi s'il y a moyen d'afficher les faiblesses des ennemis Message édité par cricroc le 11-09-2020 à 13:41:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les infos (alliés ou ennemis) c'est le "I" en haut à droite :
spirou59 Transactions (2) | Y'a rien comme info là. Message édité par spirou59 le 11-09-2020 à 18:30:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien ? Mais tu y as toutes les infos utiles, buff et debuff compris. Tu voudrais quoi de plus ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Mon problème, c'est que je pige pas l'icone qui est affiché sur le mob quand je veux le frapper.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3 | [ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | [VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon |
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in | [VDS] Plus rien pour le moment |
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One) | [ACH] [PC] Fifa 17 |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |