|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |
---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Well done. T'as pris à 33$ vu que ceux de 25$ sont épuisés j'imagine ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:14:48 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ben backer #287 il restait un paquet de 25$, j'ai pledgé à 16h59. |
obduction Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Méfions nous des images, attendons celles de début 2019. D'ici là les documents de gamedesign et autres concepts seront plus intéressants |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Tiens j'avais pas vu:
|
obduction Transactions (0) | Déjà 2,3 millions. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, c'est financé :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | La description de "MorningStar" (car compagnion) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Drap!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 05:19:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine qu'il parle de la partie "FIG Funds" et non "Pledges".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, ils vont arriver au 3M sous peu... mais c'est pas non plus "énorme" je trouve. Je pense qu'une campagne KS aurait eu plus d'impact médiatique et de retour financier pour eux... surtout qu'au début on ne pouvait même pas payer via Paypal... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Oui je pense aussi que fig leur fait perdre du capital par rapport a un kickstarter, meme si ils ne paient pas de coms. La petite polémique sur le ROI des investors de Psychonauts 2 n'aide pas non plus à populariser cette particularité de la plateforme Fig.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu as des détails sur cette polémique du ROI de Psychonauts 2 ? (c'est lié à Fig ou à Tim Schaffer par exemple ?)
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
El Super Pirate scumTransactions (0) | http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1294935
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La démonstration sur reddit est édifiante aussi. Bref clairement de l'enfumage cet "investissement" Ça pousse limite la malhonnêteté. Pas mécontent d'avoir backé à la régulière --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Palier des 3M$ atteint hier : nous aurons donc "Morningstar" le car-companion qui n'est pas sans furieusement rappeler une certaine K2000 Encore deux semaines avant la fin (et la réception de l'un des deux jeux gratuits pour ceux qui backerent pendant les premières 38h ) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Drap !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Sympatoche l'offre sur Shadowrun sans doute une dernière offre avant la fin du fundraising. Au final ils auront très vite eu leur budget de financement mais aussi bien moins que ce qu'ils avaient récolté sur le KS de W2. Dommage, j'aurais bien aimé certains des stretch goals non atteint --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
obduction Transactions (0) | 2 nouvelles images Message édité par obduction le 03-11-2016 à 22:19:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A dans 3 ans... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Y a plus qu'à attendre allez, on se retrouvera pour l'alpha ! 3 ans, vu les gros autres titres de qualité qu'on attend d'ici là (Torment, Pillars, Cyberpunk 2077, etc...) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les retardataires peuvent encore acheter/miser le jeu ici : https://app.crowdox.com/projects/100109/wasteland-3
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les backers vous devriez avoir reçu un mail pour valider votre achat et aussi recevoir le jeu offert (Stasis ou Underrail). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Étrange. J'ai eu ma clé pour Stasis direct. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Le bruit des pneus qui crissent sur de la poudreuse --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Interview: Brian Fargo & Chris Keenan on Wasteland 3
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Putain, la rockeuse de diamants! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | All Work and (Some) Play: https://www.fig.co/campaigns/wastel [...] 57#updates
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Combat, Locations, Design & More : http://fextralife.com/wasteland-3- [...] sign-more/
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, j'suis un peu seul mais bon... je relaye l'info :
Message édité par BillyCorgan le 01-06-2017 à 19:13:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Non non mon Billy, tu n'es pas seul --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | MAJ >> https://www.fig.co/campaigns/wastel [...] 31#updates
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 15:31:08 J'aime bien le concept hivernale. J'espère que le froid et la neige seront des ennemis, pas seulement du décors. Sans forcément changer le jeu en survival.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | The Suicide Forest, je me sens déjà sous le charme Cette ambiance en perspective dans le wasteland enneigé et gelé du Colorado Vivement qu'on touche la bête --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boogielup Transactions (3) | J'ai adoré le 2 vivement ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3 | [ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | [VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon |
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in | [VDS] Plus rien pour le moment |
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One) | [ACH] [PC] Fifa 17 |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |