|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:24:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On verra comment ça tourne sur One X. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'ai l'impression de ne pas vraiment savoir de quoi il en retourne Bref… J'ai pris de toute manière, même s'il est dans le GP mais vu que c'est maintenant un first MS Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-08-2020 à 08:20:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 08:25:23
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps lors d'un test je doute qu'ils lisent tout et fassent toutes les quêtes possibles (même s'il l'écrit). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-08-2020 à 09:04:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair que les jeux trop long, j'y arrive plus non plus ou il faut vraiment qu'il y ait les bons ressort scénaristiques pour m'accrocher au point d'y rester tout ce temps. |
joams Transactions (0) | En telechargement dispo dans 5 h....
|
boogielup Transactions (3) | J'ai fais le 2 et j'y ai passé 100h en tout (en 2 run dont le premier pas terminé). J'ai adoré.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:38:43 |
_nepheast Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 28-08-2020 à 09:56:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (34) | Hello !
|
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai lancé le jeu, passé un peu de temps sur la création de perso.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) | Oué bah c'est pas jojo, dire que c’est daté le mot est faible, mais c’est le genre de chose qui me dérange pas vraiment tant que ça tourne correctement, c’est malheureusement là ou le bât blesse un peu, parce que même si des patchs peuvent améliorer les choses, mais sortir un jeu dans cet état... z'ont pas honte.
Message édité par _nepheast le 28-08-2020 à 13:23:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me tarde de voir ce soir comment il tourne, car sur mes presque 10 heures sur la beta j'ai pas eu ce ressenti (caméra proche oui par contre, mais c'est un choix donc...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) | Globalement le jeu tourne bien, par ex dans les phases de progression sans combat c’est correct, en combat c’est moins rose, mais contrairement à ce que j'ai lu, je ne rencontre pas de gros freezes, mais des saccades assez régulières principalement quand je tourne la cam pour apprécier au mieux ma situation… alors ok ça reste jouable, mais en prenant en compte la plastic du jeu ou même le comportement de l'ia pas forcément très glorieuses dans ses réactions (scriptes)... j’avoue ça n’explique pas tout et surtout pas ce comportement assez saccadé. Message édité par _nepheast le 28-08-2020 à 15:15:12 |
spirou59 Transactions (2) | J’ai aussi de petites lenteurs. Quand je pointe ma souris sur un objet, ça met 2s pour afficher le texte --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boogielup Transactions (3) | J'avoue que j'ai vu des streams et c'est vraiment pas très beau --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais pas ce qu'il vous faut. Pour un jeu du genre c'est plus que correct je trouve (comparé à ce qu'était Wasteland 2 à sa sortie, c'est même relativement beau). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas une claque c'est clair (mais à la base c'est un "petit jeu financé sur FIG, pas un AAA même si sur la dernière année le rachat par MS a forcé les ambitions et les feux des projecteurs" ). Message édité par BillyCorgan le 28-08-2020 à 22:57:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) | Dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur, parce que pour le reste ça fonctionne plutôt bien, les premières heures de jeu sont bien plus rythmés et intéressante que sur w2 par ex. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 23:54:04 Il me tente bien W3 alors que je n'ai jamais fini le 2 ... Mais j'ai peur de rien pipé à la création de perso et de faire n'importe quoi |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 29-08-2020 à 10:24:25 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as même des duos (car on va créer deux personnages) prédéfinis pour les plus hésitants. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 29-08-2020 à 12:03:04 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha moi j'ai 10 heures de jeu environ, déjà recommencé mon petit groupe, et je m'éclate bien avec. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, lq caméra reste relativement proche. A noter que chez moi le jeu ne reconnait pas mon clavier azerty... et vu qu'on ne peut pas remap les touches de caméra je dois "alt-shift" à chaque lancement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2020 à 15:15:15 Je l’ai acheté dans un moment de faiblesse ... je vais attendre des patches du coup |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais quels patchs, profite... et si vraiment un truc te dérange, pourquoi pas, mais essaye au moins. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 29-08-2020 à 16:08:55 |
joams Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2020 à 16:20:44 Je vais relancer WL2 avant ... |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | D'après les miens on peut créer une équipe de 4, et aller jusqu'à 7 plus des "suiveurs" au fil du jeu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3 | [ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | [VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon |
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in | [VDS] Plus rien pour le moment |
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One) | [ACH] [PC] Fifa 17 |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |