|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 17:28:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ceux, comme moi, qui aime bien personnaliser leur équipe il est possible d'ajouter des portraits personnalisés.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hotfix 1.0.1 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moins de 15h de jeu. Je vais recommencer une partie et me focaliser à bien optimiser mon équipe principale de "quatre".
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 30-08-2020 à 00:00:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 4 personnages "maison", le 5ème est un perso du jeu.
Message édité par BillyCorgan le 30-08-2020 à 10:29:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Drap |
spirou59 Transactions (2) | J’aime bien aussi pour l’instant. Les dialogues, les persos sont marrants et y’a des références sympas.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:02:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour la caméra j'utilise le clic-molette et je n'ai aucun problème.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
diode Transactions (0) |
|
cmezak Transactions (0) | Perso je le trouve sympathique, une bonne mise à jour du précédent qui commençait a dater. Pour les chargements c'est vrai que c'est pénible, heureusement que ça n'est pas toutes les 30 secondes mais quand même, par contre la touche humoristique est toujours là et c'est sympa.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça c'est l'overwatch, mais tu as rien (sauf erreur de ma part) quand tu passes à côté d'un ennemie ou que tu quittes une position contiguë. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 13:09:41 Bon, j'étais un peu énervé, complètement bloqué par un bug, mais ayant trouvé la solution je viens la partager ici, au cas où cela serve à quelqu'un.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Original, merci pour l'astuce si ça arrive. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Très agréablement supris par cet opus. Le précédent je l'avais trouvé trop brouillon dans les combats. --------------- --------------------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 13:55:08 J'ai juste un regret personnellement.
|
cmezak Transactions (0) |
Message édité par cmezak le 31-08-2020 à 14:19:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 14:20:54 Sinon, un truc pour ceux qui râlent sur la façon dont les compétences des compagnons sont placées quand on les recrute.
|
_nepheast Transactions (0) | Ouais enfin, s’il faut commencer à cheater pour contrebalancer le côté très mal branlé du jeu, c’est qu’il y a un sacré pb en amont(inxile).
Message édité par _nepheast le 31-08-2020 à 15:15:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois pas l'intérêt de "tricher" en modifiant les compagnons.
Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 15:30:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 15:34:34 Sur les performances, pour mettre un point positif (nan, parce que j'adore le jeu par ailleurs ), sur mon vieil I7 / GTX 970, cela tourne franchement pas si mal.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est dingue, j'ai l'impression que tous les RPG à leur sortie ont des problèmes d'interface peu pratique et/ou des inventaires codés avec le cul, c'est quasi systématique. Ils sont obligés de le faire par les éditeurs ou quoi ?
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je confirme, l'interface est totalement à la ramasse. J'sais vraiment pas comment ils font pour louper un truc si simple à vérifier/corriger. Sinon, l'ambiance et les dialogues sont vraiment réussi. Mais c'est gâché par cet interface pétée. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dois pas être "objectif"... mais l'interface est largement correcte, même assez propre, stylé et fonctionnelle (inventaire partagé, accès à ses persos etc.).
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Techniquement, il y a vraiment des soucis. Et c'est vraiment pas normal que ces soucis passent leurs phases de tests.
|
Leilu Transactions (21) | BillyCorgan vient de rejouer à BG2 juste avant donc il lui en faut peu pour trouver une interface correcte en comparaison. Personnellement, ça me dérange beaucoup que l'interface soit (encore) un problème car, en tant que patient gamer, je remarque que ce n'est pas le genre de choses que les devs ont tendance à retoucher. Je sais déjà que par exemple l'espace gâché du personnage 3D pendant la création de personnage, les nombreux menus déroulants ou encore l'inventaire en 6 par 6 sans tri avancé m'agaceront dans quelques temps, quand je ferai le jeu, contrairement aux divers bugs qui seront sans doute corrigés (comme le délais sur les infobulles). Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 31-08-2020 à 18:58:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite ça m'sieur Leilu.
EDIT : Sinon, pour ceux qui lisent et ne savent pas de quoi on parle, l'interface c'est ça :
Ha si, j'aime pas trop l'écran de dialogue sans historique et avec souvent X réponses à scroller pour toutes les voir. Je n'aime pas non plus le fait de parfois, pas toujours, devoir cliquer pour que la discussion continue. Mais c'est "rien". Vraiment c'est pas la "catastrophe" que l'on pourrait croire à lire certains commentaires. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 20:16:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas, moi tout est direct (aucune attente, super fluide). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de te faire une capture rapide chez moi (sorry pour le cadrage, j'ai fait ça vite) :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a de ces... objets :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 21:26:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
En faite je suis pas le seul avec ce souci : Le coup du borderless ne fonctionne pas chez moi. Message édité par dedefou le 31-08-2020 à 21:48:51 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as essayé de faire un "vérification des fichiers" avant ? Sur que si j'avais ça j'aurais les boules, le genre de truc que je ne supporte pas. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 31-08-2020 à 21:50:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Oui et oui Ouais c'est assez pénible. Message édité par dedefou le 31-08-2020 à 21:55:36 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est énorme ce lag... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [PC] FORZA HORIZON 3 | [ACH] URGENT Rainbow Six Siege PC |
[ACH] Clé Gears of War 4 PC | [VDS] Gears Of War 4 PC + Compte avec Paragon |
VENDU Console PS3 + Jeux + 2 Manettes 80 euros in | [VDS] Plus rien pour le moment |
[ECH] Code Nvidia Gears of war 4 (PC / Xbox One) | [ACH] [PC] Fifa 17 |
RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Wasteland 3 - DISPO (aussi sur Xbox Game pass) |